Bonjour,
suite au topic de Nhed sur les précommandes Amazon, je pense qu'il serait bien qu'il y ait un topic pour chaque site de revendeurs .
Personnellement, j'ai précommandé sur Ubishop et j'invite tous ceux qui attendent impatiemment leur commande d'Ubishop à se regrouper ici pour s'échanger les différents changements de statut de commande et/ou exposer les différents problèmes rencontrés.
Dans mon cas, j'ai commandé l'Edition Guillotine sur PC
J'ai preco la guillotine sur ps4.
Tiens je vais voir un coup mon statut...
En ce moment j'ai "Commande en cours de traitement", alors qu'il y a une semaine j'avais encore le statut "Commande emballée".
Si d'autres sont dans mon cas, faites partager .
Ma guillotine ps4 et mon collector de rogue sont tous deux en "commande en cours de traitement"
Bonne idée ! C'était comme ça sur les forums des autres jeux héhé.
Je vais voir ça. J'y avais pas pensé. Bizarre
Nickel alors, on est dans le même cas .
Par contre, dans la précommande de l'Edition Guillotine, j'avais avant :
- le jeu en édition Spéciale
- des bonus de précommande
le tout gratuit, en plus du Coffret collector Guillotine, alors que maintenant je n'ai plus que le coffret collector, tout le reste (jeu + bonus à 0.00€) a disparu.
Est-ce que c'est pareil pour toi aussi?
PS: Nhed J'ai voulu suivre ton initiative, je me souviens aussi que c'était comme ça pour les autres opus et j'attendais l'apparition de ces topics qui sont souvent super utiles .
Logiquement on devrait très bientôt recevoir le mail de confirmation d'envoi du jeu. Pour me livrer mes figurines ça a mis 4 jours. J'ai reçu le mail de confirmation d'envoi lundi et j'ai reçu les figurines jeudi.
J'espère qu'ils vont livrer plus tôt que prévu.
Oubliez pas que le 11 c'est férié, vous faites pas trop de mal en espérant une livraison le 12 ou le 11.
Edition Guillotine sur PS4
"Commande en cours de traitement"
Pareil "commande en cours de traitement"
Assassin152 C'est normal, ne t'inquiètes pas.
Darcaus Ok merci de ta réponse, sur le coup j'ai eu peur qu'il y ait le collector sans le jeu .
Moi ça me met juste coffret collector sans plus de précisions.
Barmy_touriste Apparemment c'est normal, j'ai juste eu peur étant donné qu'il y avait un coffret collector sans le jeu qui était aussi disponible.
Des coffrets sans jeu...WTF!! sans jeu physique tu veux dire? Ou sans jeu du tout??
En fait, sur Ubishop, ils avaient mis "jeu vendu séparément" dans la description du collector.
Du coup sur beaucoup de sites qui annonçaient les collectors, il y avait marqué "Coffret collector Guillotine (jeu non inclus)", mais je crois que c'était dû à une erreur.
Bizarre tout ça
Tout à l'heure, j'ai encore eu une publicité avec marqué "Coffret collector Guillotine (seul)" pour Ubishop, c'est ça qui m'a paru bizarre.
Perso j'attend aussi mon Edition Guillotine PC comme l'auteur