En fait le code est considéré comme un produit comme un autre
T'as le code écrit à côté normalement
Ce qui me fait un peur les mecs, c'est que si Ubi décide réellement d'envoyer les colis vendredi (donc le 7), y'a peu de chance des les recevoir avant le 13 (le 12 avec beaucoup de chance). Je me suis pris à espérer pour le 10, mais en comparant avec les autres jeux que j'avais préco, trois jours entre le départ et l'arrivée, ça me paraît malheureusement bien maigre. Faut compter que y'a un dimanche quand même et qu'à part s'ils sont dans le camion du routier pour le centre UPS près de chez nous, personne d'autre ne traîtera les colis ce jour-là. Enfin je fous des ondes négatives là, mais je me dis mieux vaut être réaliste et avoir une bonne surprise qu'être déçu à trop attendre.
C'est bon j'ai trouvé, mais c'est bizarre, j'avais un truc à telecharger dans le mail et ils disaient que le code était écrit dedans.
Je vais aller vérifier.
En tout cas merci beaucoup et bonne soirée
2pac, oui j'ai le code, et j'ai aussi créé ma team.
Oui Barmy la ps4 est sorti le 29 mais la One elle est sortie le 22 soit le meme jour que la One et comme je l'ai dit j'ai recu Black Flag 4 ou 5 jours avant sa sortie
Ah ok!
De toutes façons, on saura vite fait si ils décident de l'envoyer en avance ou non, avec le statut de la commande ^^
Les joies d'habiter à Paris ! Ca permet des livraisons rapides ! (seul avantages)
Pour le prix j'ai quand même espoir de l'avoir avant ceux de micromania, sinon uplay passe à la guillotine !
J'ai pris l'édition Notre dame avec frais de port gratuit vous pensez que au moins je vais la recevoir le jour de la sortie ?
Kid, logiquement à la même date que tout le monde, et logiquement à la sortie. Ça n'a rien à voir, mais tu l'as commandé quand ?
ne jamais prendre livraison rapide pour les précommandes, car au final tu le reçoit le jour J comme tout le monde(ou en avance si l'éditeur prend la décision)
Commandé le : 04/09/2013
Vdd t sur 2013
Commandé le 7/7/14, et commande en cours de traitement
Une fois expédié, je l'ai toujours le lendemain, c'est envoyé d'Allemagne
J'ai un pote qui veut précommander la Guillotine PS4, tant que l'option précommande est dispo, c'est qu'il en reste ?
Edition Notre-dame sur pc en cours de traitement
En cours de traitement ça veux rien dire... C'est "expédier" qui es important
Je me suis tromper voila la bonne date d'achat :
Date de la commande : 11/10/2014
État de la commande : Commande en cours de traitement
Donc bientot pret pour l'expédition ?
En cours de traitement ça fait à peu près une semaine que c'est comme ça, et comme il ne faut pas plus d'une journée pour qu'une commande soit empaquetée et expédiée, en ce moment tous nos jeux sont en attente d'un feu vert pour l'envoie, mais elles sont prêtes c'est sûr !