Ah? Document non en ordre? Chercher pas les gars ils ont pas fait les bons papier pour le dédouanement... Et ca la suisse n'accepte pas...
Déjà eu des cas similaires avec d'autres site sauf que la les colis attendaient à la douane que les papiers arrivent...
Donc on attend pas le choix
Même galère colis en dhl Allemagne il a même pas bouger depuis dimanche toujours la bas je perd espoir
J habite egalement en suisse et suis dans le meme cas que vous... On ce tiens au courant si on arrive a en savoir plus sur la nouvelle date d envoie
Tout se que j espere c'est qu on le recoivent tous d ici vendredi 28 koi
Pourquoi vendredi 28?
Moi j'espère la recevoir tout cours mais pour l'instant ça semble mal engagé
J ai espoire de le recevoir ils vont renvoyer les colis avec les bon papier j en suis sur.. pkoi le 28paske sa va me gonfler si sa mais encore plus de temps que sa...
Oh c'est qu'un jeu moi c'est le fait de perdre 200 chf qui me foutrait vraiment les boules
J ai appeler le service technique... Le type au bout de la ligne etais au courant du probleme. Il ma assurer que ubisoft fesait tout leurs possible pour nous les renvoyer debut de semaine prochaine. J espere que c'est bien vrai. Si quelqun d autre a peu les joindre, dite nous se qu ils vous ont repondu aussi. merci d avance
par contre ups c'est unpeu du foutage de gueule mon colis est marqué" en livraison depuis 5 h 11 du matin il est 13h30 passé je suis a moins de 15 minutes du dépôt
Moi il m'on dit que le colis a été envoyé chez ups le 29 et que ups ne leur a pas fourni le numero de suivi en retour, et qu'il relance ups pour l'avoir. C est comme ca depuis jeudi
Si jetais vous je réclamerai un code saison pass en compensation...
Laissez tomber on ne l'aura pas avant la fin de la semaine voir même la semaine prochaine on ne l'aura peut être pas. J'ai limpression qu'il ya une magouille la dedans
Wait and see Master
C'est juste des amateurs au niveau des papiers de dedouanement par contre s'il envoie correctement on risque de devoir payer une 30aine de franc
salut , j'ai le même genre de problème j'ai commandé édition guillotine et AC rogue je l'ai toujours pas parce que ils n'ont pas trouvé mon adresse alors qu'il n'y a aucune faute donc la poste la renvoyé a ubi parce-que l'erreur viens d'eux, et depuis 4 jours plus de nouvelle et quand je l'ai appel ils me disent qu'ils relancent des tickets à ubishop, sa m'énerve !!
Je ne pense pas qu'en France il vont nous faire payer le dédouanement et si jamais ca devait arriver je refuse l'article . Peut être que pour la Suisse il y aura mais ici je pense pas.
Desfois il m'arrive meme de me demander si il on pas fait exprès de ne pas nous envoyer le jeu parcequ'il est truffé de bug apparement et ubisoft a peut être honte lol
Ah je parlais uniquement pour les Suisses Master...
Mais apparemment ça marde partout ^^
Bonjour,
Peut-être déjà évoqué.
Le support ubi m'a envoyé le code preco unity pour ceux qui comme moi avait un PDF "vide" donc hésitez pas à checker vos emails ou à faire une "question" auprès du support ubi. Perso en répondant au mail "noreply" (logique xD) ils ont créé automatiquement mon incident et finalement traité aujourd'hui après 1 semaine.
Je les appel depuis jeudi donc les contacter ne changera pas grand chose il dirons juste " nous avons envoyé votre colis a ups le 29 octobre, ups ne nous a pas fourni le numéro de suivi et n'a pas procéder a la livraison pour le moment " un truc de ce style donc voilà quoi
dOb3r moi j'ai bien eu mon mail de préco de ce coté la j'ai pas eu de soucis mais sans le jeu ça ne me sert pas a grand chose de l'avoir ^^
Bon je suis tomber sur jasmin et putain putain putain !!!!! mon colis est bloqué Chez dhl en Allemagne du coup il me refont un colis de remplacement pour lundi ou mardi je le reçois le colis peut être. ups prend en charge