EN plus jasmin me dit bonne après midi 18h j'ai appeler
lool drakiwin, nos colis on été volé pas les chauffeurs UPS et ils jouent a notre place je crois mdrrrr
ouais je crois
de toute façon je comprend plus rien
Moi non plus
limite j'ai plus envi de jouer au jeu tellement cette histoire m'a gavé c est la premiere fois que ça m'arrive sachant que je suis quelqu un qui achete bcp sur le net
pareille le plaisir s'envole
Oui ça doit etre ça jean mouloud le chauffeur est entrain de déballer mon édition bastille chez lui et rachid est entrain de déballer mon edition kyrat de far cry 4 lol bref j'avou que ça donne meme plus envie d'y jouer
moi lundi y'a rien j’annule + remboursement
blitz t as fait un sacré cliché la !
oui c'étais fais ecprès lol désolé pour tous ceux qui s'appel mouloud et rachid xd
Non plus serieusement je suis trooooop deg du service expé d ubi. A partir d aujourd hui ce sera que amazon pour moi !!!!!!
Moi je n'achèterais plus que les éditions spéciales ou collector des jeux sur amazon ou priceminister et le reste en magasin
idem pour moi , sur ce coup la ubi vont perdre des clients !!!
oui et c'est clairement mérité quand on voit la qualité de leur service plus que médiocre
Mediocre ? t as abusé la, je dirai pathetique, honteux horrible mediocre c est trop gentil
je voulais etre gentil moi xd
Non sèrieusement c'est clairement du foutage de gueule en plus de ça ils nous font tourner en rond, c'st le meme refrain tous les jours!
oui , moi je doute qu'ils ai envoyés le colis a UPS je pense plutot qu'ils ne l'on jamais envoyé du a une rupture de stock et la ils essaient de gagner du temps pour nous envoyer les jeux
pas con comme hypotèse