Toujours pas de mail de suivi.... putain Jasmin demain si j'ai rien tu va te faire engueuler! Et j'arrive même plus a me connecter sur uplay ><
C'est normal que moi j'ai pas reçu de mail me disant que j'ai les fameux 10% de réduc ?
moi non plus jai pas recu le mail de remise mais c est pas grave appel les une fois le colis recu
Vanerate oui oui c'est normal ils m'ont dit de rappeler une fois que sa c'est un peu amélioré (sois disant hein sinon redemande en les appelant)
Vous arrivez a vous connectez sur uplay? Il reconnait plus mon mdp, et c'est méga long^^
masters_38 non toujours rien comme dit pluis haut jasmin m'a dit qu'ups expedierai mon colis demain normalement et toi ça avance?
Pfffff déprime j'ai réussi a me co' après 10 bonne min' , même leur site est beuguer . Par contre commande toujours en cour de traitement, Jasmin tu ma dit jeudi j'commence a douter.... pas envie de foutre le moral a zéro mais j'ai l'impression qu'ils v'ont nous sortir sa a chaque fois pour pas qu'on les emmerdes ><
Moi pareil que toi Blitz j'ai parlé a Thibault toute a l heure j'ai aucune information complémentaire " commande en cours de traitement " mais en tout cas il ne m'a pas dit que mon colis sera expédié demain ou un autre jour.
Il m'a toujours dit qu'il attendai le numero de suivi UPS et que son collegue Jasmin mettait en place mon remboursement de 10%. Voilà...
Faut appeler pour etre remboursé ? Really ça ?!
bah d'apres ce que j'ai compris il le font automatiquement le geste commercial pour le retard mais appel pour etre sure on sait jamais
10% hein pas totalement faut pas rêver^^ et comme a dit masters c'est plus sure d'appeler... Sinon toujours rien les gars?
En tout cas moi ça ne bouge pas toujours pareil et toi Slach18 toujours pareil je suppose ? ^^
On est trois les gars toujours le troll "produit emballé" mais "commande en cours de traitement"
Toujours le même troll effectivement sa rend dingue j'ai reçu gta5 se matin je l'avais commander samedi soir c'est totalement démesuré la différence de temps de livraison entre uplay et amazon!
Je poste méga tard mais j'ai eu un autre troll d'ubi c'est pour sa faux espoir... un email d'eux mais pas moyen de le lire sur l'iphone, au final il m'annonce que far cry 4 que j'ai commander est enfin disponible.... et donc j'ai le droit a mon code de bonus >< comment j'ai trop cru a l'envoi de la commande serieux! Demain Jasmin si je l'es il va prendre
Bonjour à tous,
J'ai un soucis assez majeur avec ma préco et je me demandais si d'autres personnes étaitent dans le même cas...
J'habite en Suisse et j'ai précommande AC Unity Guillotine Edition, j'ai vu le statut de ma commande passé par tous les états, "en traitement" "emballé" et maintenant elle est censée être livrée.
Le gros problème c'est qu'apparemment elle n'a pas passé la frontière et est retournée direct à son point d'origine.
Selon DHL c'est le shop ubi lui-même qui aurait rappelé les jeux et apparement j'étais au moins le 5ème à téléphoner pour les mêmes raisons.
Y'a-t-il des gens qui ont vécu la même mésaventure? (Quelqu'un pour me rassurer surtout )
Merci d'avance à ceux qui répondront.
Bonne journée à tous!
Bonjour tout le monde,
En réponse à Maurice 51, j'ai eu DHL Suisse hier et ils m'ont dit exactement la même chose qu'à toi; je pense qu'Ubisoft s'est bien moqué de nous. Ils ont rien expédier du tout. Je suis furax car j'ai précommander le même coffret que toi le 11 juin dernier. C'est vraiment des amateurs!!!
Ouais je suis vraiment pas le seul alors...
Je l'ai préco aussi assez vite. J'espere juste qu'on va le recevoir même si c'est plus tard.
J'ai écrit direct au support ils sont censés me répondre sous 2 jours... Wait and see
Mois perso je vais les appeler pour être clair avec eux je pense que c'est le meilleur moyen. De plus ils ont gagné assez de temps comme ça.
Moi aussi DHL m'a dit que le coli était en Allemagne puis reparti mais ils m'ont aussi dit que peut-être il n'y avait jamais rien eu car l'erreur aurait été généré informatiquement sur la base des précommandes/commandes d'Ubisoft....
Un truc de malade, mais tout vient d'Ubisoft!
Je suis exactement dans le même cas que toi Maurice51, j’habite en suisse et depuis jeudi dernier je lutte pour être au courant de la situation. J'ai même créer un dossier chez DHL, hier il ma dit la même chose, colis bloqué et renvoyé à l'expéditeur pour "documentation non en ordre" selon eux...
3 emails envoyés, 1 réponse lundi pour un email de mercredi, réponse qui n'a rien changé. J'espère vraiment qu'ils vont se bougé le cul, je commence sérieusement à désespérer...