Okok !
8-2 pour ma part
9-2 OMG
Le 12 win ?
Bon, bah 9-3, j'allais gagner contre un mage et ...
TOP DECK LA PYRO
Bien joué, j'ai jamais dépassé le 7 wins
A partir de 9 wins les récompenses sont vraiment intéressantes jcrois !
Bon jpost mon deck actuel... En ce moment c'est 2 légendaires par arène je ne sais pas pourquoi !
Notez que leeroy m'a deja offert un finish avec du 14 points de dégats
Bon je trouve que niveau mobs je suis un peu faiblard, j'espère que ca ne me portera pas préjudice mais je trouve mon deck moyennement équilibré !
Ton deck
Faut se méfier des decks trop alléchant en arène, ca m'est arrivé une fois d'avoir légèrement mieux en arène avec le mage et j'ai fail à 6 wins car j'avais un deck trop orienté late game et je me faisais piner par des rush game en early.
Bref je pense que je peux faire 6 wins mini quand même
Mec, t'as leeroy et alex, go max de win.
Seconde partie... Le type en t5 pose son nervi, je lui laisse volontairement en vie et je rush c'est PV quitte a me retrouvé a poil derrière. T7 j'ai plus de mobs sur la table mais 2 boules de feu en main + leeroy... 18 points de dégâts en 2 tour, pile poil ce qu'il faut
Déjà 2 partie finis avec du leeroy, je ne regrette pas mon choix
Allez c'est parti pour de l'arène avec un mage.
Hop première défaite face a un cham mais le type a eu de la grosse chats de top deck son argus qui m'empêche de le finir.... Sans parler de l'élémentaire de feu du tour d'avant qui me tue la créature qui me permettait de le finish... M'enfin deck solide en face quand même..' j'ai ptet utilisé mes aoe un peu trop tôt jpense
Hop seconde défaite face a un voleur complètement fumé + main perfect jamais vu un type piocher autant... Main bof de mon coté... Voilà 2 wins 2 défaites avec un deck pareil... A chaque fois que j'ai un deck fumé jme retrouve toujours a me taper des rogues complètement pète en adversaire de départ
11 Victoire en pala
Fuuuu
je suis voleur et j'ai le choix entre le roi mukla, aile de mort et Illidan je prend qui ??
Bon, j'ai le choix entre Voleur /Mage /Paladin, lequel est le plus OP en arène ? J'en ai marre de pas dépasser les 5 wins
Mage puis pal puis voleur.
En fait, ce sont les 3 meilleures classes je dirais.
Merci
On est d'accord, c'est la Pyro que je prends ?
Oui une pyro mais pas plus. + illidan pour la question du vdd
Vu ta courbe et ton deck (notamment les images miroirs) je pense que le géant des mers est génial
Ah oui pas vu ta courbe... Go géant alors oui