CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Gladiateurs De l'Arène

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 516»
Page suivanteFin
Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 20:25:48

Merci.

Première game le type me sort black knight et pyro pour me finir...

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
16 février 2014 à 20:26:23

Quelque conseils pour bien utiliser la pièce?

Moi généralement je la garde jusqu'au T4 pour poster un T5 ou tenter de surprendre l'advrsaire/Resister un peu mieux.

Dois-je la claquer dés le début ou y'a t-il un "bon" moment pour l'utiliser?

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 20:29:56

Dur le coup de la pyro en première arène :peur:

Parlement, ca va dépendre de ta main... L'idée est de prendre de cours l'adversaire... Par exemple t'as 2 bonnes T3, en t2 tu joues ta pièce :ok:

[JV]Andre [JV]Andre
MP
Niveau 1
16 février 2014 à 20:36:06

J'utilise un hack pour Hearthstone qui m'a donné des pièces d'or illimitée ou poussière arcanique. Je veux partager avec vous tous une bonne site de hacks: http://hacks4all.blogspot.com/2014/02/hearthstone-heroes-of-warcraft-hack.html

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 20:36:15

Pour la pièce ça vient avec le temps.

Quand tu connaitras mieux chaque classe, ce qu'elles peuvent faire à chaque tour et la puissance de chaque carte.

J'ai aussi une pyro mais c'est surtout son black knight qui a fait la game...

Bon, deuxième partie gagnée contre un pal. Ça a bien tourné.

HarryRedknapp HarryRedknapp
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 20:59:07

Salut les gens

ça fait quelques temps que je fais de l'arène, mon "record" c'est 3 victoires :snif:
J'arrive pas à piger la logique de l'arène, je me fais toujours défoncer :-( :-(

Faut privilégier quoi en arène ?
:merci:

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:02:34

Bon là, faut pas déconner non plus.

Je ne fais aucun missplay, le druide en face a juste les bonnes cartes.

Fin, franchement, je ne fais pas d'erreur sur cette game, j'en suis sûr. Le type a juste toute les réponses qu'il faut à mes cartes.

C'est juste hyper frustrant mais à un point, omg...

Je ne comprends rien à ce qui se passe. Mon deck est bon, je n'ai pas des premières mains de malades mais c'est pas la mort non plus.

Je ne vois pas pourquoi je n'arrive pas à faire un minimum de win quoi...

Et le plus chouette, c'est de voir sortir le flamestrike quand je lâche le drake. Puis, sachant que j'ai d'office perdu étant donné qu'il a fait un mouvement montrant très clairement qu'il a un balayage, je pose mon acolyte et le fireblast pour voir ce que j'avais encore après... le sheep.

Mdr, le flamestrike et le sheep encore après, aka les 2 cartes qui pouvait répondre aux plays du druide...

Ah aussi, il avait illidan mais j'ai pu l'instant sheep + fireblast donc bon, il n'a pas fait grand chose à part me bouffer un tour.

Enfin bref, j'suis à un point où je suis complètement perdu. Ma construction de deck est bonne, mon niveau est acceptable(c'est à la limite ce qui est le plus critiquable), je connais assez bien toutes les classes et leurs cartes.

Mais remettre la faute à pas de chance tout le temps n'est pas la bonne solution, il y a obligatoirement autre chose qui influe mes scores que je ne vois pas.

ps: mon deck :d)
https://www.noelshack.com/2014-07-1392580794-arene-n-16-1.png
https://www.noelshack.com/2014-07-1392580806-arene-n-16-2.png

Aucun drop 1 mais ce n'est pas la mort(je n'ai que eu le wyrm comme proposition en drop 1 que j'ai préféré au nain de sombrefer) et gros trou en drop 6 comme je l'ai dit. Mais au final, c'est correct et mes cartes sont globalement bonnes.

HELP

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:03:27

ps2: je suis à 1-2 pour le moment.

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:05:18

On peut aussi critiquer le fait que mes drops 2 ne sont que des cartes de support.

[r]andom4 [r]andom4
MP
Niveau 20
16 février 2014 à 21:33:35

Ca fait 7 tour qu'un prêtre heal son clerc comté du nord 2/6 et qu'il bute TOUT mes mob avec des sorts :hap:

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:43:48

Random, je hais tellement ce putin de clerc... Une t1 en plus :honte: mieux que nat pagle jtrouve :fou:

Natraps t'as un deck plutôt équilibré, pas énorme mais correct jdirais... L'arène c'est 50 ℅ de random hein, d'où le coté ultra frustrant quand ton adversaire fais péter la moule

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 21:48:20

Je pense qu'on ne peut pas tout le temps remettre la faute à un manque de chance.

Si des joueurs spamment des 8+wins à 90%, c'est qu'il y a une raison.

ligaer ligaer
MP
Niveau 7
16 février 2014 à 21:51:00

Je fais parti des gens qui font +8 wins à 90 % (bon peut être un peu moins que 90%, quoi que en ce moment...)

Pour la Clerc des prêtre, poser une 3/2, de quoi la OS

si le prêtre la snipe, continuer à mettre des 3 attaques, ne laisser pas la clerc piocher avec des créatures à 2 attaques

et attendant les créatures à 4 attaques (yéti ou es tu yéti ? :d)

en tout cas, c'est frustrant et je l'avoue :noel:

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 22:01:11

Ligaer... Au t1 c'est une 1/3 et généralement au t2 c'est déjà une 1/5... Une fois en ranked c'était même une 14/14 qui attaquait au t3 :rire:

ligaer ligaer
MP
Niveau 7
16 février 2014 à 22:03:47

En effet, elle peut devenir facilement une 1/5, mais bon, tu la snipe au prochain tour si elle t'attaque

14/14 au t3, c'est rare quand même ;)

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 22:04:30

Natraps : mouais le hasard peut être limité mais je n'y suis pas encore parvenu :fou:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
16 février 2014 à 22:05:32

Je fabrique un nouveau deck mage me basant sur vos conseils d'hier, virant toutes les cartes inutiles(j'en avais un paquet de merdes en plus) et suivant tout simplement vos conseils d'hier pour me lancer, pour ma première fois, en classé.

Bon, c'est pas non plus l'exploit du siècle et je suis conscient qu'en haut classé je me ferais boxé, mais j'ai réussi à atteindre le lvl 22 sans perdre de partie, j'ai même gagné avec un Nervi + boule de feu.

Encore milles merci pour vos conseils d'hier.

[r]andom4 [r]andom4
MP
Niveau 20
16 février 2014 à 22:07:22

Non mais je mettais ce que je pouvais et il sortait des removal de l'espace j'ai pas pu la tuer avant le tour genre 8 il a pioché 7 cartes avec :hap:

[r]andom4 [r]andom4
MP
Niveau 20
16 février 2014 à 22:07:52

SSC sur une 1/3 c'est très violent, surtout quand t'es deuxième

Enturbanane Enturbanane
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 22:09:35

[R]andom4 :d) ouais typiquement l'espèce de course contre la montre absolument infâme qui me rend dingue :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 516»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment