Bonjour, ou bien bonsoir !
Reiks, et moi même, avec l'accord de la modération bien sur (Merci Xeronkar), avons l'honneur de vous présentez ce fameux topic officiel concernant l'arène.
Je vais faire court, ne vous inquiétez pas.
Maintenant, plus besoin de demander quelles cartes choisir, en créant un nouveau sujet à chaque fois, puisque celui-ci regroupera désormais, toutes ces questions.
De plus, plus besoin encore une fois d'ajouter un nouveau sujet à la liste, qui est déjà longue, pour y poster un exploit ou un bug, car vous l'aurez compris, celui-ci les hébergera.
Et enfin, vous pourrez aussi rager à propos de l'arène ici, même si cela est fort peu conseiller.
Pour conclure, je dirais que tout ce qui concerne l'Arène c'est ici.
Un grand "Merci" à Xeronkar pour son consentement et à Reiks pour son aide.
Sur ce, bonne discussion !
je propose le sujet en début daprem et voilà qu'on le créer a ma place znif
Désolé Charloagogo
On l'a proposé hier charlo
Alors je suis mauvaise langue, désolé
Bon qui est maitre de l'arène ici a part moi histoire qu'on voit qui sont les pro
J'ai fait un 0/3 hier, le suis-je ?
Je ne pense pas
Je commence alors :
Ce deck m'a permis de faire un jolie 12/2, et me fais passer Grand Maitre de l'Arène
Pour la postérité, jouer mago en arène
Salut les gars!
Alors moi, j'ai fait en tout 4 ou 3 arènes
Je me rappel que de trois ( Poisson rouge ~ ~ )
Première : 1/3
Deuxième : 3/3
Troisième : 0/3
Mon max c'est 4/3
Alors s'était aujourd'hui et j'ai fait un misérable score de 1/3 à cause d'un prêtre de merde que je ne joue jamais .
Moi je ne fais que des 0-3, car il n'y a que en Arene que battlenet me deco non stop.
Mon pauvre X)
10/3 pour ma première, je n'en ai plus fait depuis.
http://puu.sh/6aEyq.jpg
Je fais partie des élus
Je viens de gagner en 4 tours grâce à mon ennemi, suprétincelle op
J'ai lose 2 fois a cause de lui tour2^^. je le trouve quand même pété.
Genre un prêtre qui ma CM (pas de luck il a dut lavoir au refresh/topdeck), et un voleur qui a Sprint (la même que CM) et evisceration.
Milhouse je voulais dire, j'ai confondu
Np, c'est lui qui a posé suprétincelle et qui l'a posée sur un crocilisque, j'ai mis mon maitre chien dessus, 7/7 provoc
Merci d'avoir pris l'initiative de créer ce topic même si ça devrait le faire pour moi.
J'espère qu'un groupe de gars motivés va passer ses journées sur ce topic.
T'inquiètes barquette j'serais là pour poster mes 0/3