J'ai pas repris... Le cap des 7 wins m'est souvent fatal. Je terminerais ce soir probablement a moins de dépasser les 10 wins
et tu es as cb au final ?
5-0
Salut est-ce que vous savez si les secrets sont désactivables ou ont une durabilité ? merci
Pas mal ;)
question qui n'a rien avoir avec l'arène, mais je vais y répondre
Les secrets restent jusqu'à l'activation de son effet ! Si les prérequis ne sont pas toujours présent, ton secret restera
Seul une carte du hunt peut détruire les secrets
Vite, dernière carte à choisir, légendaire, y'a nozdormu, cairne et hogger, j'ai pris un hunter et je fais un deck ultra aggro
Je prends cairne ou hogger?
Cairne sans hésiter
J'ai un peu hésité, mais je l'ai pris
Première défaite face a un hunt rush avec une bonne main et bon deck... Il jouait vraiment pas terrible mais bon, hunt rush quoi
Ca m'a pris vraiment trop de temps pour prendre le contrôle du board
Ok seconde defaite d'affilée druide avec un gros deck qui a bien joué, jpouvais rien faire il avait toujours un spell en main et des putin de bouclier divin sur ses mots early game
Main bof sur les 2 parties, par d'Argus salvateur
3 ème game... Voleur, il commence avec le combo pièce défias
20 PV en t3
Voilà mort T6... J'ai absolument rien pu faire. Un détruire, une eviscération etc... Voilà pourquoi l'arène me casse vraiment les couilles parfois...
5-0 puis 5-3...
Dur pour toi l'ami :/
bon au moins 5 wins c'est rentabilisé ;)
ce deck n'ira pas loin je pense, même avec d'excellentes cartes, il est beaucoup trop axé late game
et à part griffe et météores, j'ai aucun removal, ça va chier !
Au moins 5 wins jdirais t'as des mobs solides malgré ton manque de sort ..
J'ai encore mon 5-3 en travers de la gorge faut vraiment que j'essaie le rogue en arène
Bon courage si tu en retente une maintenant
pour l'instant, j'explose un mage en dominant tout le long de la game, j'arrive pas à le croire