bon bah voilà 1ere partie j'me suis pris un 30/0 dans la gueule
j'ai joué contre un mage qui blindé les petites cartes et booster sa wrym de mana
elle avait toujours des sheeps et des sorts pour défoncer mes cartes
j'ai pioché aucune carte sort sur 7 tours
pas ma faute on m'en a proposé quasiment aucune ( enfin si des secrets amure, youpi )
si j'fais pas mini 3 win je joue plus jamais en arène
Je dirai grom en légendaire
C'est bon merci !
Bon bah j'ai perdu contre un paladin qui avait que des cartes divin cheat
j'crois que même avec des choix pétés j'ai jamais eu un deck pourri j'ai injouable
Premier match, défaite.
Paladin over cheated, bouclier divin à gogo, provocation et j'en passe, j'ai rien pu faire.
encore une lose
de toute façon un mage qui a 5 cartes sort dans son deck c'est un mage qui perd inévitablement
Omfg un prêtre avec son rejeton de lumiere qui ma détruit tout mes monstres Oo il avait une putain de synergie , bon bah druide je prend plus jamais que 1 win gl a vous
@ Noon
j'avais que 2 sorts en mage et j'ai réussi à faire 12-2
j'avais de bons monstres en général, mais c'est pour dire
bah écoute réellement injouable les dernier tours
ça arrive
Deuxième match, encore un paladin ( comme par hasard ) je vous laisse juger ma défaite.
J'adore ce jeu.
Bon je vais faire une arène, jvais vous montrer mon deck
j'ai le choix entre prêtre / chasseur et voleur
choisissez moi la classe
Chassou
Je vais atttendre du style 5-10 minutes plus de réponse avant de choisir définitivement
bon bah j'en ai gagné une
encore une ou deux et j'vais pas trop pleurer
bon je pense que je vais prendre chasseur, j'avais envie
prêtre m'aurai pas dérangé, mais voleur j'ai trop fait en ce moment
mon deck hunt :
Je le trouve en général assez équilibré, de bonnes créatures, de bons sorts, un ptit manque de très late game surement
je suis confiant, donc lui donne au moins 10 wins
Bon allez 3 matchs/3 défaites, avec un bon deck, j'avais jamais fait ça, même avec des deck pourri, putain de jeu à la con, les adversaires te sortent des deck de je ne sais ou.
Bref... l'arène quoi.
J'ai eu que des doubles dans le deck en plus.
Bonne chance all !
bon moi j'ai 1-2 pour l'instant , un afk et un demoniste qui a fait une grosse bourde
esperons que j'ai ce genre de chance un peu plus