Mais tu as l'air de win, donc pour le moment, c'est pas trop grave ;)
Bon je débute en arène, mon deck pue la merde on est d'accord ?
Je viens de mettre 30-0 à un Paladin mais je ne suis pas vraiment confiant pour la suite.
Qu'en pensez-vous ?
Bon bah je m'arrête à 6 wins
Defaite face a un palouf avec un deck solide (rien d'exceptionnel non plus), une main tres moyenne de mon côté. 6 wins seulement donc avec ce deck plutôt fou !
Quelques regrets sur la défaite chaman et le rogue fumé en t2 mais dans l'ensemble je pense que je n'aurais pas pu aller au dela de 8-9 wins... Mon deck tournait quasi uniquement autour de mes légendaires et mes spells...
Si j'avais eu des mobs sérieux en parallèle le deck était ouf mais mes serviteurs n'était pas non plus déments (et très peu de T3 par exemple).
Alex a été inutile dans l'ensemble. En revanche je maintiens leeroy en très bon choix de légendaire chez un mage avec des bouboule !
Bon dans ma défait j'ai récup une légendaire en booster Alex justement, pas celle qui me fait rêver mais bonne légendaire tout de même !
Oui, 2 equality, 2 consecration, 2 avenging wraiths, si t'avais eu 2 truesilvers, ça aurait été l'un des decks les plus mauvais jamais crée.
Alkyno, t'as un bon deck (juste un pb de t3) ! Bon thalnos va pas t'être tres utile, t'avais quoi en autre choix ?
Minimum 5-6 wins je dirais !
Alors si je me souviens bien j'avais le Chronicheur Cho et une autre légendaire pas terrible.
Ok alors t'as surement fait le bon choix ! Jouer avec une consécration, thalnos fait mal
Ouais je vais faire de mon mieux.
C'est sympa en tout cas le combo avec le maître brasseur et le camouflage.
Oui maitre brasseur est une excellent carte commune je trouve et m'a souvent été bien utile en arène !
Holy shit, 2 égal/consécrations, 2 bénés, 3 marteaux, 2 courroux.
Je manque de défense par contre.
T'as quand même 29 dégâts directs, c'est énorme.
Ouais.
2-1 là, un chaman m'a niqué.
2 égalité, 2 conséc, 2 courroux vengeur
Mais justement c'est un bon choix de prendre autant de sorts ou pas ?
tu as pris les meilleurs sorts donc oui
égalité signifie = clean du borad adverse
et avec consécration et courroux vengeur, c'est juste OP cheat
Ok tant mieux alors.
C'est vrai que tu as beaucoup de sorts en revanche, mais osef, tu es un mage maintenant :noel
Ahah j'ai repick un mage... Deck tout pourri... 0 boules, 0 sheep, 0 tempête et des mobs vraiment a chier max 3 wins
vu comment ça, oui