Tu m'étonnes que tu fais des 12 wins apres juif, moi j'ai le droit a du double ragnaros
Bon j'ai officiellement fait pété mon record... J'en suis à 7 win (pour 2 lose) je vais dormir !
Mon deck est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-59750-47-0-1-0-officiel-gladiateurs-de-l-arene.htm#message_83869
Là, 3ème arène, le mage en face à 10 points de vie, tour 9, j'ai starfire, golem 4/2 et mon passif, mais me manque un de mana
Je fais la charge et mon passif, pour éviter de me faire niquer par un taunt au tour suivant, je balance un well played
Le mage blinde son board et me spam d'emotes pour se foutre de ma gueule, starfire, le mage en pleurs
Je me tape des barres tout seul.
Et gg Entur, tu vois ça vient
gg entur !
entre azure drake, kodo et garde paix aldor vous auriez pris quoi ? (j'ai déjà choisi)
Drake mais jchui pas objectif
J'ai pris le drake ;)
OH MON DIEU !
l'acolyte de la souffrance, au tour 4, j'attaque le golem, première pioche de l'aco
je pioche béné des rois, en face il y a un amasseur du butin et le golem endommagé
j'ai le pyromancien.....
béné des rois pour l'aco (pour qu'il survive)
le pyro nétoie tout, je repioche
l'aco est une 5/4
next tour, argus sur l'aco : 6/5
next tour, nain dark iron sur l'aco, 8/5 pour le tour
l'adversaire me la touche 3 fois pour me la tuer
j'avais redemption, il revie pour me refaire piocher une fois
total de pioche = 6 fois
l'aco le plus rentable du monde
le paladin d'en face à pris trop cher
7-3 avec mon deck chiatique et une légendaire dans le packet omg
Chroniqueur Cho
haha chroniqueur cho
je suis à 7-0 actuellement
J'ai 4 légendaires dont milhouse, cho et harrison jones.
Il me manque Nozdormu, captain greenskin, Geddon et je serai paré
Rasle cul de l'arène je décide de m'y remette je me dit cool un mage et hop draw de merde avec 0 sheep et 0 flamestrike...
En effet, tu as de belles légendaires
et voila 0/3... Les mecs en face avaient réponse à tout :/ avec un draft de merde je pouvait pas aller loin
Ah bah mage si tu choppes pas de flamestrike tu peux quitter de suite .
Je start une nouvelle arène !
Guerrier / Chaman / Paladin
J'pensais prendre Palouf ou Chaman
Pal.
Bon bah je m'arrête a 7-3... Perdu face a un mage avec un match up un peur miroir mais adversaire pas ultime... Il était a ma portée jpense mais j'ai eu une main un peu moyenne... Et quand j'ai posé nat sur de moi en T4 il a pièce + kodo
Dommage ca c'est joué a un pti manque de piochue de mon coté pour cette game
Cairns sylvanas ou alex ? J'hésite entre alex et cairne mais pense partir sur cairne
Ca commence bien, j'suis en 2-0 avec le Palouf, rien que là j'viens d'atteindre mon record
Continue comme ca hold
Je n'arrive ps a faire mon choix entre alex et cairne alex peut vraiment faire la différence en page game