Le + 1 aux autres mobs ?
Bon, décidez-vous
Le raid leader est très très très mauvais, le mousse est ok et bon si tu peux activer le battlecry
La mousse, il n'y a même pas d'hésitation.
Comme l'a dit random, 2/3 > 2/2
Oui on est d'accord mais tu maintiens ca malgré sa mana curve ? Moi je suis débutant luxury, vaut mieux que t'écoutes random
Pourquoi regarder la courbe de mana quand tu vois que la 2 de mana est meilleure que la 3 de mana?
Dernière carte
Marche-soleil
Tu peux prendre des cartes moins bonnes pour une raison de courbe, mais y a des limites, de plus 2 de tes 2 sont des égalités que t'utilisera jamais tour 2, et le protecteur de l'aube est pas "vraiment" un 2 donc bon.
"meilleur" ca se défend, le boost + 1 est pas négligeable chez un PAL mais je suis bien d'accord que la carte est pourri. J'aurais fait l'erreur de la prendre perso vu le manque de T3 et le surnombre de T2
Oui c'est vrai pour les t2 random j'avais zieuté trop rapidement
Marche soleil ouais même si attaque doublée est tentant !
Je prends Marche-Soleil, ouais. Vu que j'ai déja 2 Béné Roi
La béné du champion est très moyenne
trop cher, tu as bien fait de prendre la marche soleil !
Oui un peu cher c'est vrai
Bon enturb, tu as refait de l'arène ?
Oyu je suis en train. Je suis a 2 wins.. Je viens de win de justesse contre un chaman la... Je pioche ma tempête grâce a l'arcane qui me sauve la vie sinon j'étais dead au tour suivant... Mon adversaire a rage quit après l'invocation de son totem, je comprends
Bonjour, je viens de lancer une arène et je tombe sur Garrosh, Malfurion et Anduin. Je prends qui ?
au moins tu as win
entre les 3, je trouve que druide est le plus équilibré
Ok j'ai pris le druide donc