CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~• We Are inFamous •~

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
kotomine kotomine
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:27:42

"Si ça peu faire chié les mecs de votre commu', ça me fera d'autant plus plaisir :-) "

Sale gosse immature :hap:
Wait, t'es un gars d'inF3, j'peux pas te faire ça :noel:

parae :d) Sans être irrespectueux ou chépakoi, pourquoi vous s*cez ce "Ento" comme ça ? Vous croyez que nous ça nous fait quelque chose de qui est l'auteur d'un topic ? On va pas se mettre à genou pour une minorité.

Sangu-II Sangu-II
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:28:17

La France le fait avec les gays :hap:

homme__mystere homme__mystere
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:28:36

Il y a combien de blabla ici :hap:

Aleny Aleny
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:28:38

Non mais moi, j’ai très bien compris qu’un nouveau forum veut dire une nouvelle page, de nouvelles personnes, et je suis totalement ouvert à ça, mais vous, vous ne comprenez pas ce que l’on souhaite, et je pense que chacun devrait comprendre l’autre pour que les deux communautés apparemment distinctes puissent s’assembler.

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:28:41

Ce qui est lassant c'est surtout ces gens qui s'accrochent corps et âmes à des habitudes de grands-mères avec leurs principes d'un autre temps :noel:

Comme l'a dit Adel je vois pas l'intérêt de recréer un topic du même genre qui ferait doublon :ouch:

Sangu-II Sangu-II
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:28:51

Au moins 5 ou 6 :hap:

Parae Parae
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:29:06

Chut, si tu savais tout ce qu'Ento a sacrifié pour le forum. Il n'a pas hésité à en vendre un rein :noel:

id3y id3y
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:30:00

Adel, je t'ai déjà croisé sur d'autres forums, et ta réaction me surprend. Je te croyais un peu plus mature, à écouter les autres et leurs envies.

Notre communauté inFamous 2, c'est plus de 700 nuits de discutions, plein de belles histoires, de débats, de réactions, etc. Ce forum, ça fait un an qu'on l'attend avec impatience (on pensait même qu'il n'apparaitrait jamais). :)

Sans vouloir t'offencer, ton attitude frôle l'égocentrisme car dans le fond, tu ne souhaites que ton topic rouge. Nous, on souhaite juste se retrouver comme depuis 2 ans dans un lieu que l'on trouve le plus chaleureux possible, à acceuillir les nouveaux de la meilleure façon.

À aucun moment on n'a desiré créé des tensions entre les forumeurs, et je suis désolé qu'on t'ai embarqué là-dedans. :o))

Simplement, use de l'empathie : à notre place (honnètement), ça t'aurait plu qu'un nouveau vienne prendre ta place longtemps convoitée. Tu me répondras que non, mais nous connaissons tous ici la réponse.

Quelques topics, ce n'est pas la mer à boire que je sâche. Je conçois en effet que l'on est tous partis sur une mauvaise base, et comme tu as pu le constater, certains anciens ne se laissent pas faire. MAIS crois-moi avec le temps on finira tous pas s'adorer, car en apprenant à comprendre les autres, on leur trouve forcément une richesse voir un centre d'intéret. Il suffit d'y mettre un peu du sien, et c'est ce que je te demande maintenant, gentillement. :)

Somme toute, on recrée un nouveau Blabla (ou reste sur celui-ci), ni plus, ni moins. C'est facile non ?
Bien, j'espère que vous comprendrez tous que si pour vous cette "chamaillerie" semble plus que ridicule, il y a derrière toute une symbolique que l'on s'éforce de faire respecter. Question de principe : on souhaite notre blabla, comme un vieillard souhaite sa retraite. :mac:

kotomine kotomine
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:30:48

Sangu :d) ouais mais vous et les pédés c'est pas pareil, si ? :noel:

A moins que... :hap:

Parae :d) Ah mais il a tout sacrifié pour les fofo des autres inFamous, sur ce forum là il n'a aucun mérite, désolé pour lui.

Adel Adel
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:30:52

Aleny
18:28:38 Non mais moi, j’ai très bien compris qu’un nouveau forum veut dire une nouvelle page, de nouvelles personnes, et je suis totalement ouvert à ça, mais vous, vous ne comprenez pas ce que l’on souhaite, et je pense que chacun devrait comprendre l’autre pour que les deux communautés apparemment distinctes puissent s’assembler.

Je comprends ce que vous voulez mais je n'suis pas d'accord avec ça. Ce que vous voulez c'est décider que telle personne crée tel topic car ça vous est cher, nostalgie, blablabla. Mais ça ne ferait que du bordel en plus car il faudrait créer un doublon pour chaque topic etc, c'est bien plus simple comme c'est maintenant, ça ne vous apporterait rien que ça soit tel type qui crée tel topic.

Moulin-Wesh Moulin-Wesh
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:31:34

Au pire chaque communauté élit "représentant" et ensuite, après plusieurs votes, il créera tel ou tel topic, non ? Nan mais vous vous rendez compte du bordel que vous faites là ? Vous revendiquez des droits qui ne sont pas les vôtres...
Un forum c'est censé être un lieu de partage et d'entraide, pas un site où un groupe de types se prend pour des Dieux et pompent allègrement un gars (coucou Parae !)...

Le "inBlabla" fonctionne très bien sans votre Ento, alors pourquoi vous obstiner à vouloir le changer ?

Sangu-II Sangu-II
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:32:47

Sangu :d) ouais mais vous et les pédés c'est pas pareil, si ? :noel:

A moins que... :hap:

Non il y a pas d'"a moins que".. Tu pouvais t'arrêter à "pareil" :hap:

Parae Parae
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:32:56

Pourquoi vous m'appellez Parae ?! JE SUIS AMINE !! :noel:

Aleny Aleny
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:33:32

“Chut, si tu savais tout ce qu'Ento a sacrifié pour le forum. Il n'a pas hésité à en vendre un rein :noel:
› Et ma couille gauche.

Adel › Un doublon qui fera oublier le précédent et qui deviendra le topic principal après quelques rappels, rien d’insurmontable. ^^

kotomine kotomine
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:33:40

Sangu :d) Bah après ça c'est vous qui voyez, hein... :hap:

Parae :d) :hap:

Parae Parae
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:34:32

J'ai tellement rit Amal ce coup là :noel:
C'était beaucoup trop facile ! :rire:

Adel Adel
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:35:05

"Sans vouloir t'offencer, ton attitude frôle l'égocentrisme car dans le fond, tu ne souhaites que ton topic rouge", ça le fait pas de venir faire son message comme ça sans prendre la peine de lire les miens car je l'ai déjà dit et expliqué : ce n'est pas ce que je veux... il suffit de lire mes messages qui disent que je suis en accord avec l'idée d'Adam etc j'en ai strictement rien à faire que mon topic reste ou pas.

"Simplement, use de l'empathie : à notre place (honnètement), ça t'aurait plu qu'un nouveau vienne prendre ta place longtemps convoitée. Tu me répondras que non, mais nous connaissons tous ici la réponse. "

Justement, y a PAS DE NOUVEAU. C'est un nouveau forum, tout le monde est en quelque sorte "nouveau", c'est tout ! Y a pas de maîtres du forum ni quoi que ce soit, personne n'a plus de droit qu'un autre ici, alors les topics qu'on voit sur la page du forum ont été créés naturellement par des types attirés par le jeu, c'est tout et je vois pas pourquoi on devrait tout recréer juste pour que ça soit des types d'un autre forum qui viennent le faire, c'est ridicule.

"Quelques topics, ce n'est pas la mer à boire que je sâche." Je vous retourne cette phrase. Laisser les topics déjà créés tel quel, ce n'est pas la mer à boire que je sache ?

Adel Adel
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:35:36

"Adel › Un doublon qui fera oublier le précédent et qui deviendra le topic principal après quelques rappels, rien d’insurmontable. ^^"

Mais c'est totalement inutile de faire ça.

Aleny Aleny
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:36:36

Pour la énième fois, pour ce qu’on veut faire, c’est utile... :pacg:

kotomine kotomine
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:36:44

Amine :d) Ah bah moi je me sers de ce que j'ai sous la main, après que ce soit trop facile ou pas :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment