Et voilà l'autre qui se ramène avec ses morales à deux balles...
Au bout d'un moment on s'adorera tous ? Personnellement j'ai laissé le temps passer, et je t'aime toujours pas
Alors peut-être qu'on s'écoute pas, qu'on reste planté chacun sur nos idéaux mais en attendant c'est vous qui êtes venus revendiquer des choses alors que tout était "calme"...
Vous avez passé des nuits à parler ensemble ? Très bien, continuez ! Mais venez pas faire chié le monde en vous prenant pour les rois du forum...
J'ai jamais vraiment réussi à t'appeler Amine
Donc je te nommerai par ton pseudo, au même titre qu'id3y
Je vois pas où est le problème sérieusement, ici vous n'avez pas plus d'influence que le petit nouveau du coin. Est-ce que nous on irait faire chier le monde pour que Rey ou même moi-même puissions créer un tel ou tel topic ? Nan, on arrive, on s'intégre et puis basta.
Aleny
18:36:36 Pour la énième fois, pour ce qu’on veut faire, c’est utile...
Pour ce que vous voulez faire oui, mais je le répète, ici tout le monde est nouveau, y a pas de passé ici alors tout le monde a les mêmes droits et les topics déjà créés par des personnes lambdas n'ont pas raison d'être abandonnés au profit d'autres créés par une communauté venue d'un autre forum.
Personnelement, j'ai encore aucune idée sur vous et c'est pas parce qu'on est pas d'accord en ce moment que je ne vous aime pas
« Quelques topics, ce n'est pas la mer à boire que je sâche." Je vous retourne cette phrase. Laisser les topics déjà créés tel quel, ce n'est pas la mer à boire que je sache ? »
Tu me dis de lire tes messages, mais tu n'as pas non plus l'air de bien me lire. La réponse, elle est dans mon paragraphe.
Tu n'as répondu qu'à mon dernier paragraphe là.
"Quelques topics, ce n'est pas la mer à boire que je sâche. Je conçois en effet que l'on est tous partis sur une mauvaise base, et comme tu as pu le constater, certains anciens ne se laissent pas faire. MAIS crois-moi avec le temps on finira tous pas s'adorer, car en apprenant à comprendre les autres, on leur trouve forcément une richesse voir un centre d'intéret. Il suffit d'y mettre un peu du sien, et c'est ce que je te demande maintenant, gentillement. "
J'trouve pas de réponse là-dedans moi, pas de réponse valable.
Bordel, cette histoire aurait pu se terminer super rapidement, c’est vraiment nul, là...
Putain mais WAIT WHAAAAAAAT
C'est quoi ton problème Adel? On te demande 3 TOPICS! C'est pas la mort! Tu peux bien faire ca non?! Et pis j'vois même pas pourquoi j'te demande t'es personne ici t'es 1 contre une communauté!
Maintenant tu cromprends qu'on va CHANGER de blabla, tu te tais, tu nous laisses faire et voila! Il y en a marre! Au final on va quand meme avoir les topics la donc cherche pas, j'voulais pas te le dire comme ca mais ca fait 8 pages que tu es tétu comme une mule et tu commences légèrement a me les briser la!
Il aurait pu ne pas avoir d'histoire tout simplement sans ces histoires de commu déjà en place sur un autre forum, je te l'accorde.
Au risque de me répéter : créez le votre topic (avec votre glorieux Ento). Si les gens y viennent et qu'une nouvelle communauté se créé, tant mieux ! Mais qu'il y ai un "inBlabla" et un "We are inFamous" ça dérangera sûrement pas grand monde...surtout que le titre est moche
Ento, fait le topic, plus besoin de discuter, on fait un pacte tous ensemble.
Repeter après moi : "Je jure je vouer corps et âme pour faire regner la bonne humeure sur ceux forum. Je jure de vendre mon corps si tel est pour la survie du forum. Je jure de veiller sur le forum en bonne compagnie et d'accepter chaque communauté.
Au nom de la métasphère, des héors, et des porteurs !"
Bah voilà, la secte se cache plus derrière son "on accepte tout le monde" et s'affirme comme tel, bien pathétique comme ça, allez conquérir le forum si vous voulez.
We are inFamous est très beau je trouve. C'est bien pour ça qu'on veut le retrouver !
Il est inutile de te contredire, tu le fais tout seul...
« Justement, y a PAS DE NOUVEAU. »
« Pour ce que vous voulez faire oui, mais je le répète, ici tout le monde est nouveau »
Par ailleurs : « j'en ai strictement rien à faire que mon topic reste ou pas »
Si tu n'en as rien à faire de ton topic, laisse-nous gérer le blabla. Puisque, une fois de plus, tu n'en as rien à faire. Si pour toi ça ne compte pas, pour nous c'est compter. Mince alors, tu ne peux pas l'imprimer ?
We are infamous ça veut rien dire aussi, ca s'apparene plus au titre d'un jeu que d'un blabla.
"Je jure je vouer corps et âme pour faire regner la bonne humeure sur ceux forum. Je jure de vendre mon corps si tel est pour la survie du forum. Je jure de veiller sur le forum en bonne compagnie et d'accepter chaque communauté.
Au nom de la métasphère, des héors, et des porteurs !"
Si tu vend ton corps, s'ton problème, mais compte pas sur moi
Non mais c’est évident qu’il y ait deux groupes, et ça fait des heures qu’on aurait pu faire ce qui aurait contenté tout le mondé au lieu de continuer cette petite bataille... Un peu de diplomatie dans les deux camps, peut-être ?
Pour le coup j'te pensais un poil plus mature aussi, dommage. :/
id3y
mobile 18:43:09 Il est inutile de te contredire, tu le fais tout seul...
« Justement, y a PAS DE NOUVEAU. »
« Pour ce que vous voulez faire oui, mais je le répète, ici tout le monde est nouveau »
T'as modifié mon message exprès, dans mon message original je dis : "Justement, y a PAS DE NOUVEAU. C'est un nouveau forum, tout le monde est en quelque sorte "nouveau"", les guillemets et le "en quelque sorte" montre bien qu'il y a une différence et que le terme nouveau n'est pas celui que je veux vraiment employer.
C'est bien ce que le titre veut dire. Nous sommes infamous.
Infamous signifie iRéputé (reference à heros/anti-heros dans le jeu).
Nous sommes infamous !
Stop la mauvaise ambiance là
Sur 10 pages rien ne change.