Parae
mobile 17:57:19 On est pas arrivé puisqu'on était là avant que tu joues à ton premier inFamous, on est pas à 10h près pour un forum qui va devenir trèès grand
Si, vous êtes arrivés sur ce forum et moi aussi, y a pas de bases ou quoi que ce soit qui tienne, c'est une nouvelle commu, un nouveau forum et il y a de nouveaux topics.
On a commencé à s'occuper d'inFamous tu étais pas encore né
Adel
"J'ai vu ça... ridicule, j'suis entrain de parler avec eux sur "leur" blabla..."
Encore plus pittoyable
Sinon, on appel Jerem' au pire?
Ouais, Jerem et Viv' vont trouver ça super débile t'façon
Sangu-II
17:58:26 On a commencé à s'occuper d'inFamous tu étais pas encore né
Eh bah c'est super mais je m'en fous, t'as qu'à retourner t'occuper du forum inFamous 1 alors.
Remy_Reyda
mobile 17:58:31 Adel
"J'ai vu ça... ridicule, j'suis entrain de parler avec eux sur "leur" blabla..."
Encore plus pittoyable
Oui ? C'est un fait, je suis entrain de parler avec vous sur votre blabla, et alors ?
On veut pas de toi
Sangu-II
18:00:47 On veut pas de toi
Et vous qui vous vous prétendiez ouverts à tous, énorme.
Ils ont dit ça, pas moi
Omg x)
Et pourquoi tu nous aiderai pas a créer un Blabla ou TOUT le monde irait mais tout simplement par Aleny, hein?
Aaaaah mais oui! Tu as fais un topic et la moitié y va...
Ca se voit que t'as pas vécu TLoU toi pire bordel t'as jamais vu! Et on a su gerer le topic alors qu'il etait 3eme du classement en 5 jours ok?
CQFD
Mais je m'en fous de vos histoire sur les autres forums, ici c'est un nouveau forum, c'est si dur à comprendre ?
Ouvert à tous, mais tu viens là que pour faire chier l'ancienne commu et dire que tu es le maître du blabla car dire :"Je ne fais pas ma loi, on garde mon topic blabla, si vous êtes pas d'accord, retournez d'où vous venez".
Oui.
Au lieu de critiquer tout ce que l'on dit, retourne sur ton super blabla.
Vous n'étiez pas là avant moi, ni avant personne d'autre. Moi j'étais ici dès l'ouverture du forum, donc j'étais là avant.
Et j'ai joué à iF dès le jour sa sortie et j'ai finis à 100% iF2 4 jours après sa sortie, peux-tu en dire autant ?
"Mais je m'en fous des autres forum, c'est ici un nouveau forum" Quel sous-entendu pour dire c'est ici mon nouveau forum.
Oh bordel ce débat ressemble étrangement à celui qu'on s'était mangé avec la communauté d'IF2 lorsqu'ils refusaient l'intégration de nouveaux
Ce forum est encore jeune, je vois pas pourquoi certains auraient des pseudos privilèges du à leur ancienneté sur X ou Y forum, là on forme une nouvelle communauté
Parae
mobile 18:03:37 Ouvert à tous, mais tu viens là que pour faire chier l'ancienne commu et dire que tu es le maître du blabla car dire :"Je ne fais pas ma loi, on garde mon topic blabla, si vous êtes pas d'accord, retournez d'où vous venez".
Ça sert à rien de me faire dire ce que je n'ai pas dis et d'interpréter mes messages comme tels.
Je viens pas pour faire chier l'ancienne commu, "l'ancienne commu" vient s'imposer sur un nouveau forum et se l'approprier.
Et je n'ai pas dit de retourner d'où vous venez mais que vous acceptiez qu'une nouvelle commu se forme à l'occasion de ce nouveau forum et que vous ne pouvez pas vous approprier la création de tous les topics.
T'as compris, maintenant ?
Et nous on te dit qu'on a pas envie d'etre secondaire, c'est si dur a comprendre?
That's all merde! On a plus d'experience! C'est comme une entreprise, le mec qui vient avant mais avec un CV moins bien se retrouvera derriere le mec qui est venu le lendemain avec 2 ans de plus d'experience!
Non mais là.
"Allez, que l'ambiance soit... électrique" Adel
Il veut foutre la merde
Parae
mobile 18:05:05 "Mais je m'en fous des autres forum, c'est ici un nouveau forum" Quel sous-entendu pour dire c'est ici mon nouveau forum
Quand on sait pas interpréter correctement un message, on n'essaye pas.
King ~> RAF de la nouvelle communauté, on accepte, mais les privilèges sont quand même à ceux qui ont vécu le forum.
Je dis pas des privilèges : Nous Maitre, vous esclaves, mais seulement, que le topic Blabla doit être d'Ento