CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~• We Are inFamous •~

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Adel Adel
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:45:41

Aleny
18:44:12 Non mais c’est évident qu’il y ait deux groupes, et ça fait des heures qu’on aurait pu faire ce qui aurait contenté tout le mondé au lieu de continuer cette petite bataille... Un peu de diplomatie dans les deux camps, peut-être ?

C'est facile à dire contenter tout le monde, si moi j'veux à nouveau être créateur de tous les topics importants, faut me contenter aussi ? Non, c'est un nouveau forum, tout le monde l'est ici alors les topics déjà créés n'ont pas besoin de doublons créés par d'autres.

Remy_Reyda Remy_Reyda
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:46:31
Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:46:39

1 vs une communauté, quel courage :sarcastic:

En claire vous arrivez sur un nouveau forum, vous faites comme chez vous et revendiquez vos faits passé sur IF2... vous n'avez aucune légitimité ici, si un topic est déjà crée, faites pas d'histoire et intégrez-vous dans celui-ci. Pas la peine de vous enerver, enfin bon avec une ouverture d'esprit pareil il n'y a plus rien à faire...

Aleny Aleny
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:46:42

Tu veux créer tous les topics importants ? Non... :)

Parae Parae
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:46:49

Merci d'enfin dire que tu veux être le créateur des topics important :)

Maintenant, tu ne peux contester :)

Adel Adel
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:47:54

Aleny
18:46:42 Tu veux créer tous les topics importants ? Non...

Imaginons que maintenant j'en ai envie. :)

id3y id3y
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:48:20

Tu penses bien Adel que notre communauté n'est pas du genre à rejeter les gens, mais là je dois admettre que tu commences mal. Tout le monde est apte à donner son opinion, et c'est très bien car sinon personne n'avancerait. Mais là tu exagères : on demande un topic, on tu t'opposes à nous tous !

Tu espères gagner quoi ? De toute façon tu ne nous feras pas changer d'avis, ça fait 1 an que c'est prévu. 1 an oui, alors que toi tu organises tout dans ta tête depuis seulement 1 jour.

Remy_Reyda Remy_Reyda
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:48:55

Putain c'est une blague :rire:

Kinglos, je t'aimais bien depuis quelques temps, on demande 1 topic, stp il y a pas de soucis avec toi alors ne prend pas parti tu risquerais de t'en prendre dans la tete dans raison!

AdamPearce AdamPearce
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:50:00

J'appeles Tiger pour qu'il fasse le blabla au pire. :pf: Comme ça tout le monde est content. :pf:

kotomine kotomine
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:50:19

Vous aussi vous voulez tous les topics importants, arrêtez-vous là seriously...

Nan mais ça fait 9 pages au moins que chaque "camp" campe sur ces positions de façon lamentable, laissez tout comme c'est et voilà, je comprend les anciens d'inF2, mais maintenant que c'est trop tard, c'est trop tard !

Pourquoi vouloir tout refaire ? Vous n'aviez qu'à faire ces topics avant les autres, on va pas laisser des topics actifs (cf. le blabla d'Adel) et peuplés, pour créer un blabla qui à beaucoup de chances de passer inaperçu...

Si vous tenez tant à votre blabla, faites-le, et si il marche vous serez contents, nan ?

id3y id3y
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:50:24

et tu t'opposes*

Adel Adel
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:50:30

id3y
mobile 18:48:20 Tu penses bien Adel que notre communauté n'est pas du genre à rejeter les gens, mais là je dois admettre que tu commences mal. Tout le monde est apte à donner son opinion, et c'est très bien car sinon personne n'avancerait. Mais là tu exagères : on demande un topic, on tu t'opposes à nous tous !

Peut-être pas à rejeter les gens mais à vous approprier un forum qui ne vous appartient absolument pas. C'est complètement ridicule de vouloir posséder les topics les plus importants d'un forum alors qu'ils sont déjà créés par des personnes qui ont autant de droits que vous.

"Tu espères gagner quoi ? De toute façon tu ne nous feras pas changer d'avis, ça fait 1 an que c'est prévu. 1 an oui, alors que toi tu organises tout dans ta tête depuis seulement 1 jour."

Je n'organise rien du tout, j'ai simplement créé un blabla car lorsque j'ai commencé à écrire sa présentation, il n'y en avait pas encore, je voulais simplement un lieu de discussion et d'autres topics se sont vu être créés et ainsi de suite, le forum suit son cours normalement, il n'a pas a être remodelé par vous.

Moulin-Wesh Moulin-Wesh
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:51:59

Aha ! L'autre avec son serment qui est bourré de fautes :rire:
Mec, avant de poster un truc qui est censé être épique, relis-toi ! "Je jure je vouer corps et âme pour faire regner la bonne humeure sur ceux forum."
Dès la première phrase c'est remplis de fautes :rire:

Ah, est-ce que quelqu'un veut bien prendre en compte ce que j'ai dit plus tôt ? Si vous y tenez tant à votre topic créé par votre Ento à la noix (ouh l'expression de racaille !), faites le ! Et cassez pas les valseuses, nom de sort !

AdamPearce AdamPearce
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:52:13

Vous aviez prévu la sortie d'un nouveau iF avant meme qu'aucunes annonces n'a été faites...laissez-moi rire.

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:53:29

M'en prendre dans la tronche :noel: ?
J'ai l'habitude, on est pas à une rixe près entre forumeur :noel:

Oui j'ai toujours en travers de la gorge le pseudo débat de la dernière fois, au même titre que Nomadh et Aman. Bien que l'on parle sur l'autre blabla j'ai pas vraiment l'impression qu'on est si bien intégré que cela (pourtant on est là depuis presque un an) :noel:

Si tu as envie de t'en prendre à moi va-y te gène pas :noel:

Remy_Reyda Remy_Reyda
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:54:47

Adam on a dit juste avant qu'on s'attendait pas a voir un nouvel opus :honte: mais juste qu'on s'était imaginé le forum...

Je n'avais pas l'intention de m'en prendre à toi Kinglos, l'affaire entre toi et moi est reglée depuis longtemps :noel:

kotomine kotomine
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:55:01

King' :d) Déjà 8 mois qu'on est sur inF2, pas un an :hap:

No' :d) "nom de sort !" Basaka, que t'arrives-t-il ? :noel:

AdamPearce AdamPearce
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:55:16

A quoi bon s'imaginer un forum si on a pas de jeu ? :pf:

Moulin-Wesh Moulin-Wesh
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:55:35

C'est quoi ces "menaces" petit Remy ? T'as trois poils au menton et tu te sens plus ? Assis-toi calmement sur ta chaise et laisse faire les grandes personnes :-)

Adel Adel
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:55:45

AdamPearce
18:55:16 A quoi bon s'imaginer un forum si on a pas de jeu ?

La soif de conquête, sûrement. :o))

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment