CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~• We Are inFamous •~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
AdamPearce AdamPearce
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:07:30

Je propose d'ouvrir un nouveau BlaBla et de lock ces deux là, comme ça plus de chicane puérile et tout le monde est content.

Je me propose pour l'ouvrir puisque je n'appartiens à aucun groupe, par pour une pseudo-gloire d'avoir ouvert un BlaBla, du coup ça devrait éviter les combats inutiles style Oloz cé notr blabla dégaj etc.

Vous en pensez quoi ? :-) On règle ça à l'amiable où on continue de se chamailler pour des broutilles alors que le forum n'a même pas un jour

Adel Adel
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:07:45

Remy_Reyda
mobile 18:05:50 Et nous on te dit qu'on a pas envie d'etre secondaire, c'est si dur a comprendre?

Je vous demande pas d'être secondaires, mais omg. :rire:
Je demande justement à ce que ceux qui sont que sur ce forum sans avoir été sur les précédents forums des jeux inFamous aient les mêmes droits que "vous". Qu'ils puissent créer des topics comme le topic des news ou ce genre de chose.

Aleny Aleny
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:07:48

C'est juste qu'on a prévu ça depuis des mois, que c'est dans notre continuité, notre petite nostalgie, et vous cassez tout sans nous laisser le simple droit de créer certains topics... C'est vraiment dommage, là.

Remy_Reyda Remy_Reyda
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:07:50

Et que le topic des News de moi :bave:

Adel Adel
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:08:20

Moi je suis d'accord Adam, pour que tu fasses un nouveau blabla. :oui:

Adel Adel
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:08:59

Aleny
mobile 18:07:48 C'est juste qu'on a prévu ça depuis des mois, que c'est dans notre continuité, notre petite nostalgie, et vous cassez tout sans nous laisser le simple droit de créer certains topics... C'est vraiment dommage, là.

Lol, c'est vous qui empêchez tout plein de nouvelles personnes de créer leurs topics, vous vous les avez déjà fait vos topics sur les précédents forums, ici c'est un nouveau forum alors une nouvelle personne a bien le droit de créer un topic important.

Parae Parae
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:09:02

+1 Ento, depuis des mois comme il dit !

Et en 10h, vous ne voulez rien accepter :hap:

HeavensFeel HeavensFeel
MP
Niveau 3
21 février 2013 à 18:09:47

"Et nous on te dit qu'on a pas envie d'etre secondaire, c'est si dur a comprendre? :doute: "

J'sais pas pour vous mais moi, quand je vais sur un blabla, j'm'en tape les baboush du créateur, seriously...

Adel Adel
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:09:54

C'est fou comme mes messages ne sont lus qu'à moitié, à croire que vous ne savez pas les comprendre...

Aleny Aleny
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:10:30

Nous, on tient à la continuité de notre histoire, et toi, tu tiens à un tout nouveau forum. On peut assembler les deux, tu crois pas ?

AdamPearce AdamPearce
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:10:41

Je comprends pas en quoi ça vous dérange autant ? Vous dites que vous voulez pas être les Maîtres du forum, mais vos dires vous contredisent en tout point. Et franchement que ce soit vous ou d'autres qui font les topics, ça change quoi concrètement, tout le monde aura sa news et en aura RAF de qui l'a donnée ou de qui a fait le topic.

Y'a pas de nostalgie là-dedans, c'est juste de l'idiotie.

Sangu-II Sangu-II
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:10:43

Non on les lit pas :hap: /

Vas-y Ento, fais toi plaisir :ok:

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:12:39

Mais quelle activité :noel:

Toute ces histoires de communautés, de clans et de groupes sont assez fatigante en fait :hap:

Je viens pas là parce que je suis un membre du topic RP IF3, mais bien parce que j'ai envie de recommencer à zéro sur un nouveau forum :noel:

Le passé c'est le passé, pourquoi ne pas tout simplement accepter n'importe qui venant, après si des personnes qui se connaissent souhaitent créer un blabla, je vois pas le problème :noel:

Moulin-Wesh Moulin-Wesh
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:12:57

Qu'est-ce que ça peux me faire rire de voir la "commu' de iF2" se battre pour reprendre leur "place" :rire:

Sérieux vous avez rien de mieux à faire que de faire chié les "nouveaux" ? Déjà sur iF2 on avait eu des problèmes à cause de vous, et vous recommencez ici ?
Vous aviez des "plans" ? Pleins d'idées ? Des topics à créer ? Et alors ? Faites-le...

Le mec qui a créé ce blabla n'avait certainement pas d'arrières-pensées et son but n'était sûrement pas de contrecarrer vos "plans".

Aleny Aleny
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:13:13

Sois un peu sérieux, Sangu. ^^

Parae Parae
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:13:21

~>> Créons ce blabla que tout le monde veut : Une nouvelle commu avec la nostalgie d'antan !
CàD, un blabla d'Ento ou de nouvelles personnes se retrouve ! :-d

Sangu-II Sangu-II
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:13:44

En plus je me suis appliqué pour la présentation du blabla.. :hap:

Adel Adel
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:13:56

"Le mec qui a créé ce blabla n'avait certainement pas d'arrières-pensées et son but n'était sûrement pas de contrecarrer vos "plans"."

Je ne soupçonnais même pas l'existence de cette communauté sur les précédents forums... mon but n'était absolument pas de faire un blabla le plus vite possible ni de le créer pour que la place "blabla" soit prise par moi.

Remy_Reyda Remy_Reyda
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:14:01

Il devient agressif :noel: /

AdamPearce AdamPearce
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 18:14:33

Pourquoi spécifiquement Ento ? :pf: Osef non ? :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment