Depuis quand un topic blabla change un forum ? C'est le seul coin justement qui n'a rien à voir avec le forum "inFamous". Donc bon, je ne vois pas en quoi ça peut déranger qu'on en récrée un.
On ne se l'approprie pas, on rappelle juste que les anciens ont bien le droit de poser leurs marques. Il n'y a rien de nouveau, à part le nom du forum. Ce n'est que la continuité du forum inFamous 2, mais en actif !
Sur tous les forums, c'est la même musique : les anciens reprennent le flambeau pour acceuillir les nouveaux dans les meilleures conditions. Ex de Forums :
Batman Arkham City -> New Batman Arkham
Uncharted 2 -> Uncharted 3
LittleBigPlanet 2 -> LittleBigPlanet 3
Moulin, je suis sur mobile, c'est super galère
Aman 8 mois c'est déjà pas mal je trouve
Remy Ouais, mais j'arrive pas trop à te cerner
Posté le 21 février 2013 à 18:52:13 !
Vous aviez prévu la sortie d'un nouveau iF avant meme qu'aucunes annonces n'a été faites...laissez-moi rire. #
On avait prévu de créer un blabla dès qu'un inFamous serait annoncé. Nuance.
Tu as oublié qu'il y a aussi des forums qui laissent la places à de nouvelles personnes pour reprendre le flambeau. Le meilleur exemple est surmenet les fofos d'AC, qui ont été trasnmis de génération en génération sans déranger qui que ce soit...
"On ne se l'approprie pas, on rappelle juste que les anciens ont bien le droit de poser leurs marques. Il n'y a rien de nouveau, à part le nom du forum. Ce n'est que la continuité du forum inFamous 2, mais en actif ! "
Si justement, il y a un tas de personnes qui n'étaient pas sur les autres forums inFamous qui viennent se poser sur ce forum et elles sont obligées de respecter les choix de personnes qui viennent d'un autre forum ? Ça n'a pas de sens, vous pouvez poser vos marques autrement qu'en recréant tous les topics piliers d'un forum.
Kinglos 8 mois que je suis le pilier du topic
T'inquiète pas Kinglos, dit toi juste que ca va
Moulin-Wesh
Vous avez vu comment il me parle? OMG il me connait pas en fait
+ J'ai invité Jerem' a participer a notre petite fete
"Moulin-Wesh
Vous avez vu comment il me parle? OMG il me connait pas en fait"
Toi non plus tu le connais pas, bro'
C'est bien parce qu'il ne te connait pas, qu'il ne t'aime pas
Vu comment vous vous présentez...
Bon j'ai d'autres choses à faire... je vous laisse, ça ne sert à rien de faire plus de pages sur ça, qu'ils fassent leurs topics, tant pis, je trouve ça juste triste mais bon.
Mais chut les mecs aller la soulez pas
On fait un nouveau topic made by Ento' et on y va tous vu que pour vous c'est pas important le mec qui le fait il devrait pas il y avoir de soucis! C'est juste pour qu'il y ait pu de problème, vous en tirerez aussi parti
Mec je m'en fou de te connaître ou non. Tu fais ton petit fou (et j'espère que c'est du troll) comme le font si bien les jeunes racailles. Mec t'es pas au-dessus des autres ici, t'es au même niveau que tout le monde.
J'aurais même tendance à dire que ton attitude te rabaisse plus bas que la moyenne.
Et pas la peine de te faire mousser au près de tes potes, ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent je m'en contre-fou !
En attendant je pas d'Ento moi.
Kotomine
Posté le 21 février 2013 à 18:58:55
Kinglos 8 mois que je suis le pilier du topic
Un des pilliers, mais bon j'estime que j'ai apporté un pas mal de choses au topic de Rey, mais là n'est pas la question
Les mecs, Nomadh est pas trop un tendre, donc si vous voulez régler vos comptes faites le par mp, sinon on va de nouveau avoir un versus assez long et choquant
C'est du troll.
Adel › Le monde est triste...
» “ En attendant je pas d'Ento moi. ”
› Hein ?
Je t'aime Amine
+ Ento' = Aleny
Je veux voir un versus
M'enfin dès le premier post parlant de notre commu', je me jette dans l'embrouille, mais si c'est juste sur No', il peut se défendre seul j'pense