CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : '• Topic des news inFamous : SS •'

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Ray_31 Ray_31
MP
Niveau 13
08 mai 2013 à 18:52:27

Bwahah, j'ai été plus rapide qu'eux de 20 heures ! :noel:

Bon, ils ont quelques infos en plus néanmoins, mais bon je suis pas journaliste. :hap:

En tout cas ça reste cool. :bave:

Ray_31 Ray_31
MP
Niveau 13
08 mai 2013 à 19:55:06

Quelques petites infos supplémentaires par ici.

http://www.play3-live.com/news-ps4-des-deetails-pour-infamous-second-son--57792.html

D'ailleurs l'allusion à la personne que je n'avais pas trouvé dans ma traduction était Johnny Knoxville, connu dans les Jackass. :hap:

Biggoss Biggoss
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:24:38

Delsin = Peter petrelli

Like a boss :cool:

zeleph942 zeleph942
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 21:31:24

+1 VDD, moi aussi j'adore Heroes

Ray_31 Ray_31
MP
Niveau 13
09 mai 2013 à 11:13:20

Je sais pas pourquoi on n'a pas eu les images ailleurs, mais voilà 6 nouvelles images du jeu !

http://www.jeuxcapt.com/inFamous-Second-Son---6-nouvelles-actualite-17092.html

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:42:45

Pour les gens ayant encore des doutes,les images représentent bien les graphismes In-game et non une cinématique pré-calculé :ok:

jordanmg jordanmg
MP
Niveau 3
09 mai 2013 à 14:40:32

Les images tue j'ai trop hate a la sortie, meilleur jeu ps4 pour l'instant.

NOF579-V2 NOF579-V2
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:56:22

meilleurs jeux PS4 :hap: ... Watch Dog est le mieux placé pour l'instant pour remporter la première place mais SS à l'air bien placé tout de même :ouch2:

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 23:07:23

Les jeux Infamous sont les meilleurs jeux dans la catégorie "Super-Héros", donc SS est bien parti pour être en tête des meilleurs jeux PS4

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 23:14:43

Vous pensez que Delsin aura d'autres pouvoirs que la fumée ? Un peu comme Cole et ses pouvoirs de glaces ou de napalm ? Vu qu'il a la capacité de prendre les pouvoirs des autres porteurs... ça me fait penser à la nana dans X-men dont j'ai oublié le nom, qui "emprunte" les pouvoirs des autres.
En tout cas ça serait génial ! j'adore l'idée :rouge:

Lunesta Lunesta
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 01:07:08

Beautifulest :d) Peut être si ils font un équivalent des attaques ioniques. Imaginez une tornade de cendres et de flammes :bave:

Ray_31 Ray_31
MP
Niveau 13
11 mai 2013 à 11:24:52

Mon hypothèse pour de nouveaux pouvoirs, on sait que la DUP a des Porteurs dans leur rang, pas énormément je pense. On sera amené à les combattre et on pourra ensuite absorber leur pouvoir. Un peu à la manière des fragments dans le 2, ou des sous stations dans le premier. :hap:
Et j'espère qu'on pourra améliorer ses pouvoirs de base aussi. :hap:

Ray_31 Ray_31
MP
Niveau 13
11 mai 2013 à 12:24:47

On remercie Psychotropiques qui nous a partagé un autre article de chez GameInformer ! Pour rappel, leur prochain numéro de Juin sera centré sur la PlayStation 4 et inFamous Second Son. :hap:
Cette article donne des précisions quant au passage du second opus à inFamous Second Son. :)

:d) Lien original : http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2013/05/10/bridging-the-gap-from-infamous-2-to-second-son.aspx?PostPageIndex=2

:d) Traduction :

Une écrasante partie des joueurs ont choisis de jouer inFamous 2 avec un Karma Bon et la fin qui s'en suit. Durant cette fin limite religieuse (glorification de Cole au rang de Dieu), Cole l'emporte face à une créature puissante, un Porteur assoiffé de destruction connu sous le nom de La Bête (The Beast) et déclenche une bombe génétique appelée l’Inhibiteur de Métasphère (IMS), cette action ne conduit pas seulement à la mort de Cole mais aussi à celles de tous les Porteurs dans le monde, rayant au passage cette maladie mortelle qui a tuée bon nombre d'innocents.

Cette fin semblait mettre un terme à l'histoire, cependant l'Inhibiteur n'était pas aussi abouti que ce que les joueurs pouvaient croire. D'après Sucker Punch, les Porteurs qui se trouvaient suffisamment loin du rayon de l'explosion de l'IMS n'ont pas été complétement "soigné", il reste donc de nombreux Porteurs moins puissant et de Porteurs qui ne savent pas qu'ils détiennent des pouvoirs dans le monde.

Même si l'IMS n'a pas eu la portée prévue, les évènements d'inFamous 1 & 2 ont marqués le monde. Un sentiment de peur s'est répandu, et la plupart des populations se sont senties faibles en sachant que parmi eux se trouvaient des individus détenant le pouvoir de toute une armée au bout de leur doigts. Quelqu'un devait se soulever et faire en sorte que ces Porteurs n'aient pas l'opportunité d'utiliser leur pouvoirs en de mauvaises fins.

"inFamous 1 & 2 ont marqués les fans", dit Fox. "La population humaine a été effrayée par toutes ces morts. En résulte la création de cette agence nommée DUP. Ils vont dans les villes et réunissent toutes les personnes dotées de supers pouvoirs et les placent dans des centres de détentions pour leur propre protection, mais en réalité c'est pour protéger le genre humain "normal". "

Habituellement, nous les appelons Porteurs, mais la DUP a changé le nom pour Bioterroristes. Dès qu'il y a une éruption de Bioterroriste, la DUP se rue dans la ville, la met sous quarantaine, et installe des points de contrôle à chaque coin de rue. Tous les habitants doivent s'y rendre et poser leur doigt sur un scanner et prouver qu'ils n'ont aucune capacité spéciale.

"Ils prennent le contrôle d'une ville et la transforme en aéroport géant," explique Fox.

L'histoire d'inFamous Second Son se déroule après 7 ans d'opération de la DUP, quand un nouveau personnage nommé Delsin Rowe découvre ses pouvoirs lors d'un accident incluant des Porteurs près de Seattle.
Pour en apprendre plus sur le protagoniste de Second Son et son histoire, rendez-vous le 15 Mai pour notre résumé sur le profile de Delsin.

Et n'oubliez pas de consulter notre rubrique destinée à Second Son pour plus d'informations sur le prochain titre de Sucker Punch sur la PlayStation 4.

Ray_31 Ray_31
MP
Niveau 13
11 mai 2013 à 12:33:23

Je viens de voir dans la rubrique mentionnée qu'il y a une autre page de news avec une autre vidéo de près de 5 minutes, c'est reparti. :hap:

Ray_31 Ray_31
MP
Niveau 13
11 mai 2013 à 12:57:51
  • Remercions Cocomangue. (pas Psychotropiques) :hap:
Serrix77 Serrix77
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 13:24:06

Nous t'aimons Ray :hap:

Ray_31 Ray_31
MP
Niveau 13
11 mai 2013 à 14:08:29

:d) Source : http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2013/05/08/a-new-beginning-designing-infamous-second-son.aspx

:d) Traduction :

En plus du grand saut dans la nouvelle génération de console, les développeurs de Sucker Punch Productions explorent de nouveau l'univers d'inFamous en proposant aux joueurs un nouveau protagoniste, Delsin Rowe. Armé de pouvoirs lui permettant de contrôler la fumée dans l'environnement ouvert de Seattle, l'introduction de Delsin aux joueurs est faite par un nouveau designer de chez Sucker Punch (ex-développeur de Bungie (Halo 1, Halo 2, Halo 3, ...)) nommé Jaime Griesemer.

Quels changements sont prévus pour les fans d'inFamous? Regardez la vidéo ci-dessous pour en apprendre plus sur la nouvelle direction de l'équipe pour la série.

ATTENTION : Cette vidéo contient des spoilers sur la fin d'inFamous 2.

:d) Traduction de la vidéo : (Chaque nouveau paragraphe = nouvelle personne qui parle)

Dans inFamous 2, nous avons donné le choix aux fans de sacrifier héroïquement Cole ou le garder en vie au prix de la population humaine. Le jeu est sorti, puis on a regroupé les informations des trophées et on s'est aperçu que 70% des joueurs ont décidés de sacrifier Cole.
Afin de respecter leur choix, on est allé de l'avant, on s'est dit "Bon très bien, Cole est mort à présent, les gens ont voulus ça. Créons un nouvel héros." Voilà d'où vient Delsin.

L'histoire d'origine de Delsin, il aide une personne dans un accident de bus, et il s'avère que cette personne est en fait un Porteur qui peut contrôler la fumée, Delsin voit de la fumée qui se forme autour de ses mains et qui pénètre en lui, il comprend pas ce qu'il se passe à ce moment, puis se rend compte qu'il est en train d'absorber son pouvoir.
On aurait été idiot si on avait pas présenté un Porteur capable de prendre les pouvoirs des autres Porteurs. Pour le moment, vous avez la fumée.

La fumée était un très bon défi. C'est bien plus fluide, il y a cette sensation, même lorsqu'on projette un PNJ (civil, soldats...) à travers la rue avec un nuage de fumée, on doit avoir l'impression que c'est quelque chose qui circule (coule) en dehors de Delsin, quelque chose qu'il essaye de garder sous son contrôle.
Donc toutes ces choses faites dans le passé avec Cole, la main qui se tord (éclair de Cole), les différentes poses, garder le contrôle de l'énergie (Grenade, Bombe Megawatt...), à présent c'est la manière dont ça sort du corps, sentir la puissance à ce moment, l'attraper, le manipuler, bouger avec qui nous importe.

Le fait d'être passé aux pouvoirs de fumée permet de bouger plus rapidement, de manière plus fluide à travers l'environnement de Seattle. Descendre et monter d'un bâtiment ou foncer sur les ennemis à la vitesse de l'éclair.

D'après moi, la base de ce jeu, c'est les pouvoirs que l'on va révéler aux joueurs. On s'est réunit et on a discuté des différents pouvoirs, la fumée... Comment on pouvait les faire faire des choses et les rendre plus beaux que ce qu'on pouvait sur l'ancienne génération.

[Extrait de Halo: Combat Evolved]

Mon expérience en terme de développement se base sur du FPS. Mes années de travail peuvent apporter beaucoup sur un jeu à la troisième personne.
On m'appelle "Monsieur 30 secondes" d'habitude. (Surnom qu'on lui a donné après une interview où il disait que dans Halo 1 on a environ 30 secondes de fun plusieurs fois dans le jeu) Devant une caméra j'ai parlé de "30 secondes de fun", qui est devenu comme un style de jeu où on gère de simples mécanismes que l'on peut combiner de nombreuses façons, c'est quelque chose que j'essaie d'apporter à inFamous Second Son.

On apprend beaucoup lors des premières sessions de tests avec les joueurs testeurs, je les ai vu jouer au 1 et au 2, fait attention à leur réaction. En voyant des cut scenes (entre le 1 et 2), certains disaient "on ne dirait pas la même personne", vous voyez ce que je veux dire? Et donc nous voulions être sûr que le nouvel héros de Second Son, Delsin Rowe était le genre de personnage qui intéresserait les joueurs. En un mot, les joueurs testeurs parlaient tous de destruction.

Nous avons voulu la connexion entre ce que vous voulez faire et ce que le personnage fait à l'écran soit aussi dynamique et simple que possible.
Donc nous avons prix un passage en particulier et avons enlevé tout ce qui était trop complexe, qui vous empêche d'interagir de manière naturelle avec le jeu.

On a pris le meilleur des 2 mondes, car nous avons un univers déjà existant (inFamous 1 & 2) avec lequel nous sommes familier, et nous explorons une nouvelle facette de ce monde. Ça a été une très bonne chose, en gros on s'est dit Ok, voilà les règles que nous avions établies, voilà comment est le jeu, etc, à présent il nous faut le voir sous une nouvelle lumière, avec des personnages différents que l'on construit de zéro.

On reprend la même fabrication pour ce jeu, seulement on change de ton, on ouvre une nouvelle fenêtre sur cette univers. Un nouveau personnage, avec de nouvelles habiletés, dans une nouvelle ville.
On ne veut pas consacrer les 10 premières minutes du jeu a expliqué ce qu'il s'est passé.
Voilà la nouvelle histoire, voilà d'où nous commençons.

julpolnat julpolnat
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:18:05

Merci. :-)

+ :bave:

ForceEtHonneur ForceEtHonneur
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 20:22:51

Merci Ray_31 :oui:

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
12 mai 2013 à 19:26:57

Bon, a quand les news concernant le gameplay ? parce que une seule video ça fait short pour l'instant...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment