CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : '• Topic des news inFamous : SS •'

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Onepiece_2013 Onepiece_2013
MP
Niveau 2
26 mars 2013 à 19:00:14

Yo je sui desolé de vous l'apprendre mes j'en est marre de vos discusion de logiciel parce que vous me fete espéré que il y a des News bah enfaite non allé en discuté autre part please merci de votre comprehension si comme moi vous etes fans de infamous vous devrié surment comprendre...

zeleph942 zeleph942
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 20:03:19

+1 VDD

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 23:50:44

+1 VDD, au pire créez un topic "logiciel PS4" (en toute amitié :-))) )

Ray_31 Ray_31
MP
Niveau 13
10 avril 2013 à 00:32:42

Je me suis fait avoir cette fois, j'ai cru qu'y'avait une news. :hap:

Ça sert à rien de plussoyer là, ça date de 2 semaines, on a compris. :noel:

delsin_rowe delsin_rowe
MP
Niveau 5
20 avril 2013 à 23:10:59

Plus d'info? :hap:

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
23 avril 2013 à 00:40:06

je viens de trouver ça sur le net, j'espère que ça n'a pas été posté précédemment, sinon désolé pour la fausse joie...

" Background

Delsin is a 24-year-old who believes that he is destined for greatness. He grew up just outside of Seattle where, after rescuing the passengers trapped aboard a burning bus, he discovers he can manipulate, direct, and even transform into smoke. Whilst wondering if he could have received his powers from one of the strangers on the bus, Delsin finds himself a target of the Department of Unified Protection (DUP), a government agency set up to ensure the events of Empire City and New Marais never happen again. Surrounded by a society that fears them, superhumans are ruthlessly hunted down and caged by the Department of Unified Protection. When Delsin discovers his powers he's forced to run, searching for other superhumans in order to save those he loves from the oppressive D.U.P. now hot on his tail. The choices he makes along the way change the future of everyone around him. [1]

Powers and Abilities

Delsin's powers seem to be based on fire and smoke, similar to Nix. He also seems to be able to concentrate the fire into throwable knife-like weapons that explode like grenades. He has also been shown using the chain on his arm as a melee weapon by imbuing it with fire similarly to how the Amp is wrought in electicity.
He also seems to have the ability to turn into smoke and travel quickly around the city, also like Nix. Whether he possesses the same free-running and parkour abilities as Cole is unknown, but it can be assumed that he can based on unofficial cover art showing Delsin leaping from a building."

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
23 avril 2013 à 01:12:15

désolé j'ai oublié la traduction :

Background

Delsin a 24 ans et pense qu'il est destiné à de grandes choses. Il grandit près de Seattle où, après avoir secourut les passagers d'un bus en feu, découvre qu'il peut manipuler, diriger ainsi que se transformer en fumée. Alors qu'il se demande si l'un des passagers et à l'origine de ses nouveaux pouvoirs, Delsin découvre qu'il est la cible du Département de la Protection Unifiée (DPU), une agence gouvernementale créée pour éviter que les évènements d'Empire City et de New Marais ne se reproduisent. Encadrés par une société qui les craint, les Porteurs sont chassés de manière impitoyable et enfermés par le DPU. Lorsque Delsin découvre ses pouvoirs, il est obligé de fuir, à la recherche d'autres porteurs pour sauver ceux qu'il aime de l'oppression du DPU qui s'est lancé à sa poursuite. Les choix qu'il devra faire au cours de sa croisade changera le futur.

Pouvoirs et Compétences

Les pouvoirs de Delsin semblent être basés sur le feu et la fumée, ce qui peut sembler similaire aux pouvoirs de Nix. Il semble aussi capable de concentrer ses pouvoirs en une arme de lancé (je sais pas comment vous le traduire autrement^^).
Nous avons aussi pu le voir utiliser une chaîne enflammée comme arme de mêlée, semblable à l'amplificateur utilisé par Cole.
Il semblerait qu'il soit capable de se transformer en fumée pour voyager rapidement à travers la ville, de la même manière que Nix. On peut supposer qu'il possédera des compétences de parkour et d'escalade semblables à celle de Cole, car on peut l'apercevoir sur une photo sautant d'un building.

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
23 avril 2013 à 01:15:03
  • changeront

désolé pour les petites fautes, traduction maison l'oblige :ok:

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
23 avril 2013 à 01:24:14

en même temps que je relis ma traduction, je vois que le "Encadrés" ne correspond pas dans le contexte, ça serait plutôt "vivant dans une société qui les craints..."
Désolé il est 1h30 du mat' et j'ai la tête dans le c**

dijerosso_59 dijerosso_59
MP
Niveau 3
23 avril 2013 à 18:33:16

Est ce que vous croyez que le nouveau héros ( Delsin Rowe ) est le fils de Cole ?

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
23 avril 2013 à 20:26:05

non je ne pense pas, en fait je pense qu'il n'y a aucun lien entre Delsin et Cole.

FumisteDuSud FumisteDuSud
MP
Niveau 9
02 mai 2013 à 21:58:10

Dans ce cas il aurait 7 ans :ok:

Et Delsin est bridé :ok:

Cagnazzo_ Cagnazzo_
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:08:34

Stop vos questions à la con :ok:

Delsin n'est pas le fils de Cole POINT tout le monde le sait, informer vous bandes d' abrutis :ok:

Ray_31 Ray_31
MP
Niveau 13
07 mai 2013 à 20:57:59

GameInformer a choisi SuckerPunch et inFamous Second Son pour le magasine du mois de Juin, on pourra faire le plein d'infos ! En attendant il y a la vidéo qui est assez intéressante. :-d

:d) Traduction du texte :

La période des fêtes de fin d'année est marquée par la sortie de la Playstation 4, et les gamers sont impatient d'en apprendre plus sur le grand saut de Sony dans cette next-gen. De ce fait, Game Informer se prépare pour le numéro (du magasine) basé sur cette console. En commençant par 10 pages d'infos et contenus du prochain titre de Sucker Punch, inFamous Second Son (la star de la couverture), mais nous ne nous arrêtons pas là. Nous explorerons le futur de la Playstation 4 incluant le nouvel agenda indie de Sony, examiner le projet à venir de Media Molecule, et révéler de nouvelles informations et screens de Destiny, Knack, Killzone:Shadow Fall ainsi que DriveClub. Et en plus de tout ça, nous avons interviewé Shuhei Yoshida de chez Sony et avons pu essayer le Dual Shock 4.

Voilà qui remplira 30 page sur la Playstation 4, mais revenons-en à inFamous Second Son.

Maintenant que Cole MacGrath n'est plus là, le pays est en alerte et est à la recherche d'autres Porteurs. Pour ce faire, le gouvernement a mis en place l'oppressif Département de l'Unité de Protection, et a mis Seattle sous surveillance. Au contrôle du nouveau protagoniste Delsin Rowe, les joueurs auront l'opportunité de se rebeller contre le pouvoir.

N'oubliez pas de regarder ce trailer pour avoir un avant goût du contenu de notre prochain numéro. Regadez aussi gameinformer*com durant la journée, nous révélerons 3 nouveaux jeux indépendants pour la Playstation.

Ensuite c'est surtout de la pub pour eux, nous inciter à nous abonner au magasine, blablabla.
Vous pouvez aussi cliquer sur la couverture pour la voir en plus grand. :ok:

:d) Traduction de la vidéo : (Chaque saut de ligne = une autre personne qui parle)

inFamous 1 & 2 ont marqués les esprits, et en résultat cette agence appelée DUP est née.
Leur but principal est de se pointer et de garder les Porteurs sous contrôle. Ils rentrent dans une ville et la change en aéroport. Alors nous avons voulu faire en sorte que le héros de Second Son, Delsin Rowe, ait une personnalité qui intéresse les joueurs. En un mot : "Destruction".

Nous voulions vraiment donner au personnage une approche téméraire, un genre de vandale. [Là il fait une référence à un personnage sûrement connu en Amérique que je connais pas, mais il dit "Nous nous sommes demandé de nombreuses fois, et si Johnny Knox avait des supers pouvoirs? (Ça ressemble à ça pour le nom, mais Johnny Knox est un joueur de football américain, donc je pense pas que ce soit lui) ]

Nous avons fait 2 jeux sur l'électricité, faisons quelque chose de nouveau.

La fumée était un très bon défi.

Nous aurions été stupide si nous n'avions pas présenté un autre Porteur qui puisse absorber le pouvoir des autres, mais pour le moment c'est la fumée que vous avez.

Nous savions que ça serait un jeu next-gen, une toute nouvelle expérience, avec une nouvelle console, une nouvelle manette.

A présent il y a tellement de choses que nous pouvons faire, approfondir, montrer en détails, que nous ne pouvions pas faire avant.

Dans Second Son, nous voulons vraiment donner l'impression que la ville est réelle. Nous pouvons faire un super travail, c'est un peu comme si nous vivions là-bas. Nous ne voulons pas la rater.

On a sans cesse surveillé la fine partie de l'équipe qui travaille en première ligne sur cette console de jeux, nous nous penchions sérieusement sur l'approche de cette équipe, car c'est ce que fait cette entreprise, nous créons Second Son.
Voilà la nouvelle histoire, voilà où nous commençons.

__________________________________________________

Très intéressant et très impatient d'en voir plus, d'ailleurs vu que je mettais souvent pause sur la vidéo pour revoir un passage pour traduire, j'ai vu ceci à 1:00, premier aperçu de l'ATH et du jeu ! :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1367952507-ifss.jpg

J'ai cru en voyant le trailer que le jeu retrouverait le côté sombre, gris d'inFamous 1, mais en fait non, ça a l'air bien beau bien coloré. :hap:

Ray_31 Ray_31
MP
Niveau 13
07 mai 2013 à 20:58:47

Oops, oublié la source, désolé. :hap:

http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2013/05/07/june-cover-revealed-infamous-second-son.aspx

ForceEtHonneur ForceEtHonneur
MP
Niveau 9
07 mai 2013 à 22:58:11

Merci beaucoup Ray_31 tu as abattu un travail colossale félicitations :ok:

Ray_31 Ray_31
MP
Niveau 13
07 mai 2013 à 23:13:16

Avec plaisir, j'aime beaucoup faire de la traduction. :noel:

Je sens que je vais m'éclater à traduire les pages du magasine le mois prochain. :hap:

jordanmg jordanmg
MP
Niveau 3
08 mai 2013 à 12:04:41

l'image avec delsin qui saute de l'immeuble en laissant de la fumée derriere lui, trop belle est trop mortel l'image.

jordanmg jordanmg
MP
Niveau 3
08 mai 2013 à 12:08:32

Qui saute du train dsl. :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment