CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : '• Topic des news inFamous : SS •'

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
jordanmg jordanmg
MP
Niveau 3
19 mars 2013 à 21:27:30

c'est trop long a avoir des news !

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
20 mars 2013 à 13:33:30

Hey! :p)

Juste pour vous dire, il semblerait que les choix bien/mal existent encore, c'est le co-producteur qui l'a dit à GameOne. :pf:

D'après lui, la PS4 le permet de faire des choses qu'il n'avait pas imaginé.

Il a dit que la série "InFamous" permettait de voir ce que les gens

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
20 mars 2013 à 13:33:41

Fail, oublié la dernière phrase.

Umitsu Umitsu
MP
Niveau 4
20 mars 2013 à 19:26:17

Tu trouve çà dans quel JT Shoudaye ?

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
21 mars 2013 à 07:24:36

J'suis pas, j'faisais la cuisine, quand il a parlé d'InFamius j'y suis allé. C'était vers 13h30 si ma mémoire ne me joue pas des tours.

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
21 mars 2013 à 07:25:11

J'sais pas*
InFamous*

Umitsu Umitsu
MP
Niveau 4
22 mars 2013 à 08:27:34

Si c'est à 13:30 ce n'est pas une rediff' . :oui: Merci pour le détail !
Quel jour là tu regarder Shoudaye ? :cute:

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
22 mars 2013 à 19:48:33

Mercredi 20 mars 2013. :hap:

Parae Parae
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 09:41:47
jordanmg jordanmg
MP
Niveau 3
23 mars 2013 à 09:56:49

il y aura surement un pack vu que le jeu et la console viennent de sony

Ray_31 Ray_31
MP
Niveau 13
23 mars 2013 à 10:05:41

J'ai vu ouais, je pensais pas qu'il sortirait cette année, j'espère qu'ils font pas les choses trop vite.

Parae Parae
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:26:10

Je trouve que c'est beaucoup trop rapide pour la PS4, tout est trop précipité. On en a même pas encore fini avec la PS3.
Je me rappelle, lorsque la PS3 est sorti, niveau composant, c'était magnifique ! La différence état absolu.
La, les composants sont pas très différent, sauf la mémoire RAM ..

C'est du milieu/bas de gamme apparemment .. :(

jordanmg jordanmg
MP
Niveau 3
23 mars 2013 à 19:40:11

il leur en reste du temps avant la fin de l'anné, sucker punch vont géré ils savent ce qu'il font.

Ray_31 Ray_31
MP
Niveau 13
23 mars 2013 à 23:16:36

Les composants sont pas très différent? Ben putain, on a un APU, donc un processeur quad core secondé d'un processeur graphique plus poussé que les chipsets qu'y'a d'habitude sur les processeurs, et en carte graphique principale une Radeon HD7850 (perso j'ai une Asus HD7950), donc ça permet quand même de TRES belle chose, je m'y connais bien fais moi confiance. :hap:
Reste à voir comment ils vont s'en sortir au niveau du streaming, si un des cœurs y sera dédiés, ou si tous les cœurs bosseront dessus.

Ray_31 Ray_31
MP
Niveau 13
24 mars 2013 à 13:34:16

Je rectifie, un APU à 8 coeurs. :hap:
Ça veut pas dire plus puissant, mais une meilleure gestion des informations.

Parae Parae
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:10:31

Je maintiens, je m'y connais aussi pas mal et je trouve que c'est clairement à chier face à certain PC avec des composants de l'année dernière :(

Juste en lisant ça, tu verras :ok:
http://www.techradar.com/us/news/gaming/consoles/nvidia-compares-ps4-specs-to-a-low-end-cpu-1138051

L'APU c'est Jaguar, et il est pas si bon que ça, j'avais vu une comparaison entre un i3 ivy bridge qui date d'Aout Septembre 2012..
C'est du bof bof :ok:

Ray_31 Ray_31
MP
Niveau 13
24 mars 2013 à 21:40:20

Non mais c'est sûr qu'ils peuvent pas la mettre complétement à jour leur console, t'imagines combien elle coûterait?

Et Nvidia me font marrer, on dirait qu'ils se vengent que Sony ne les ai pas choisi pour les équiper donc ils critiquent. De toute façon, j'aime pas vraiment Nvidia en règle générale. Enfin, je pourrais être susceptible de prendre une de leur carte dans le futur, mais y'a des coups qu'ils ont fait, ou leur marketing que j'aime pas du tout.

Donc je dis que, même si c'est pas au niveau d'un PC (et une console ne le sera probablement jamais), ça reste une belle évolution.

Après je dis ça mais je sais pas de quoi est équipée la PS3 en fait. :hap: Je m'y étais pas intéressé à l'époque et toujours pas aujourd'hui.

Parae Parae
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:49:03

Lorsque la PS3 est sorti, elle valait 600€, justement parce que les composants étaient super cher car de très hautes qualités.
Mais là, Sony ne veut pas faire la même erreurs et propose du milieu/bas de gamme. :ok:

Nvidia critique ça. Elle ils ont raison, leur matos est de très bonnes qualitée :ok:
Nvidia sur le marché des composants PC, c'est un peu comme l'Allemagne qur le marché de l'automobile.

Ray_31 Ray_31
MP
Niveau 13
25 mars 2013 à 18:59:33

Sauf pour la génération GTX6XX vs AMD Radeon HD7XXX, je trouve qu'AMD s'en est mieux sorti.

Parae Parae
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:41:43

Personnelement, je préfére nVidia pour sa portabilité. Lorsqu'on installe un OS, on galère moins qu'avec des AMD :ok:
On va dire que je préfére quand même un environement graphique que seulement une console :noel:

Bon ok, AMD partage des drivers libres, mais de mauvaise qualité alors que même les drivers libre nVidia sont mieux :-p

N'empeche, rien ne vaut que du Intel si c'est pour une machine pour coder et qu'on veut pas se casser la tête :p)
Ou un Raspberry pi, j'crois que je vais m'en acheter un..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment