Coup de marteau sur le cactus.
Lil> j'ai pas les indemes par coeur mais c'est forcément dans le néobowserium oniriqye, cherche dans la reve de bowszr.
Bonjour, je suis bloqué dans les bois Somnam pour trouver le dernier Koussinos protecteur, celui dans la salle tout en haut à gauche du plateau centrale.
Merci pour vos réponses.
C'est là où y a un mécanisme comme ceux d'évolis ?
Non, c'est la zone la plus en haut à gauche en partant de la gros calculatrice en pierre. C'est une pièce en cercle avec des ventilateur.
jai un problème avec les poissac dor. a chaque fois que je luis fais une seule attaque il me fout son cul dans la geule et puis il se barre quelqun peut maider
VDD : Fait des attaques luigimagiks et il faut absolument que tu contre ses attaques sinon il va fuir.
Tu dois progressez dans le sens CONTRE le vent, et pendant qu'il ne souffle pas bien sur... Au bout t'as un bout de tronc qui t'élève et te permet d'accéder la ou il faut
ok merci
Bonjour. Je n'arrive pas a récupéré une pièce d'attaque d'Evolis, a côté du protodor entouré de 2 toad.
Merci d'avance
Si on recommence le mode difficile, aurait-on nos niveaux habituelle ?
Pour quoi faire ?
Dans "recommencer en mode difficile" t'as "recommancé", c'est-à-dire tout refaire.
Tu te vois être niv 50 et one shoot les 1ers monstres/boss au début du jeu ?
J'avoue, tu m'explique l'intérêt de recommencer une partie en mode > HARD < si c'est pour être OP dès que tu débute ?
Kakashi> elle est derriére, sur les remparts de la ville.
Bonsoir
Je vous explique: je cherche les koussinodon normal et R mais je ne les trouves pas.
1: Pour le normal, sur quel monstres du mont pyjama je peux le trouver?
2: Pour le R, sur quel monstres des bois Somnam je peux le trouver?
Merci d'avance pour les réponses ( bonnes ou mauvaises)
Mont pyjama c'est plutôt en altitude (après la première porte avec les gros Koussinos, et même plus proche de la 2e)
Bois Somnam y en a après le plateau central c'est à dire sur les 6 chemibs du côté ou même après.
Merci, je te dis si je le trouve. Oui parce que j'ai trouvé le koussinodon R
Salut tout le monde
J'ai besoin d'aide (évidemment, sinon je serais pas ici ) pour battre le boss du Bois Somnam onirique
En effet, dès qu'il change de dimension, ses attaques deviennent assez difficiles a esquiver (en majeure partie a cause de la lenteur des déplacements d'Oniluigi ), et j'aurais bien besoin d'un ou deux conseils pour battre ce satané boss
En tout cas, merci d'avance pour vos réponses
Quand y a marqué En garde tu dois te tenir droit sinon après ca foire.
merci vic je l'ai trouvé j'ai enfin le duotron