Appuie sur tous les boutons, essaye de bouger.
Sinon, éteins et rallume
dsl je les déjà fais et cette grosse débile ma dit( ha y faut que je sauvegarde) je lui et crier a mort mais sétai trop tard
Bah une fois que tu quitte le rêve qui joue sur le changement chaud / froid, tu ne peux pas aller a l'endroit ou il y avait Bowser et Antasma
Et il y'a également un mur invisible la ou il y'a la lave
genial=super c une erreur de traduction
les combats de géants rapportent 0 XP
pour les bottes d'or t'es commz moi et beaucoup de monde... je ne sais pas.
boo comme Pavel dit... Et euh en plus t'es obligé de prendre le tuyau, etoile d'or te barre la rokte si tu remontes
au juste étoile dor ne lui disais rien
Ca te dit t'arrêtes de te foutre de notre gueule ?
Ta cousine s'est foutue de toi et tu l'as prise au sérieux s'too
MAIS JE LES VU DE MAIS PROPRE YEUX
omg jesé 2 dir 1 fék mé persone ve me croir donk j1siste poure dir 2 la maird xdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd^^^^^
^^^^lol
vic c'est sûrement le plus gros joueur de ce jeu sur le forum, lui et moi ( et le reste du fofo bien sûr ) on connaît le jeu mieux que toi
MAIS PUISQUE JE VOUS LE DIT
Moi je te crois
Non je déconne
Envoie nous un screen au pire
Moi je te crois
J'ai un ami qui a eu ce bug
Moi je te crois pas :s
Cbête nan ? :s
je peux pas envoyer de photo je sais pas comment on fait. mais svp svp svp svp svp svp croyez moi
même si on supposait qu'il existerait une probabilité qu'on pourrait énoncer qu'il serait possible de penser qu'on pourrait affirmer que ce que tu dis es vrai, on ne peut pas t'aider.
C'est tout, fermeture du fake
que ce que tu dis serait*
Jerry très fort
Bonjour j'ai presque fini les défis experts et j'aimerais savoir où trouver un Caillass R j'ai la mémoire qui me joue des tours alors un peu d'aide ne serait pas de trop, merci d'avance
Mont Pyjama, à proximité du tuyau jaune à mi-chemin du sommet.
Ah, grand merci, grâce à toi, je possède maintenant la couronne permettant d'agir 2 fois par tour ^^
jaimerai atteindre le niveau 50 vite fait quelqun pourrai me dire une astuce pour y parvenir vite