Dis Alex', toi qui a fini le jeu, tu peux me dire à combien de % à peu près je suis?
Je suis au
dans le rêve de Musclobaf à Evolis
Tu en est à environ 1/3 du jeu.
Ah ok, j'ai l'impression d'avance trèèès lentement, j'ai 13h de jeu et quelques.
Eh bien, très très loin! Ca prends d'habitude plus de 40h avant de le finir.
En mode difficile j'ai mis 39h C'est moins que 40
D'un autre côté, tu est allé plus rapidement parce que tu savait exactement quoi faire et ou trouver du bon équipement : ce n'était pas ta première partie.
Augmente de niveau ou fais du farm de haricots, t'es pas un champion.
Au pire la 1ère fois que j'ai affronté Onibowser (le boss final), j'avais utilisé 3 bonus badges : celui pour augmenter l'atk de M&L, celui qui baisse la déf et celui qui arrête temporairement l'ennemi.
Suffit de réussir les attaques frères de Mario & Luigi et normalement le boss est battu sans problème
Je lui nique son bras droit en deux coup. Après je frappe sa tête. Ensuite il se régénère , je tue ses sbires en deux coups et il se régénère infiniment. Et après ça freeze.
Un freeze ? Je n'ai jamais entendu parlé de ce bug à ce moment-la.
Doublement pour le double post et le Hs que je risque de faire mais pouvez vous me conseiller pour savoir comment être sur que mes astuces ont été bien envoyées ? J'en est déja envoyé 2 ou 3 mais je n'ai rien recue en retour pour me le confirmer.
dsl triple post
superlancelot il ne faut PAS envoyer les astuces en cliquant sur le "Vous avez des astuces ? (...) Au nom de tous les joueurs merci d'avance" Ca va te mener sur un truc ETAJV, et que tu le fasse via l'adresse mail ETAJV ou le formulaire, JVC recevra jamais tes astuces. Il FAUT envoyer les astuces à contribution@jeuxvideo.com ; là ils te répondront (au bout de plus ou moins une semaine).
N'oublie pas de donner aussi ton pseudo et le lien vers ton pseudo, le titre du jeu, la console, la catégorie de l'astuce... ca peut paraitre bête mais ne l'oublie pas. Aussi, à la fin écris "Je, soussigné [ton prénom, ton nom], atteste être l'auteur de l'astuce envoyée.".
D'accord Heureusement que je les ai enregistrées, je me sentais pas de les réecrire (appareil photo et défis experts).
Un topic d'aide officiel à la seconde page, c'est pas sérieux.
Pensez-vous qu'il serait pertinent de demander l'épinglage du topic
Non, maintenant, même sans passer par ce topic d'aide, peu de monde demande de l'aide comparé à il y a 1 mois et demie.
C'est vrai mais on va quand même pas laisser couler. Après si tu penses qu'il en est mieux ainsi...
oui demande d'épinglage
car c'est mon topic