1. A l'entrée de la ville, tu dois parler au gars avec un costume Protodor sur un banc.
2. Tu devras monter sur les toits pour l'avoir.
bonjour. je suis a la recherche de koussinos et il m'en manque un au bois somnan ! savez vous l'emplacement de ceux ci??
Vas dans les astuces de Dream Team. Il y en a.
je cherche le poissac d'or mais je le trouve pas quelqu'un sait ou il et? merci d'avance
Bonsoir.
J'aimerais réellement mettre une raclée au protodor!!!
J'en suis au moins au 10 ieme essai et c'est moi qui la prend...
J'en ai marre.
Je crois que je baisse les bras. .
A l'aide !!
Quelles sont les attaques que tu n'arrives pas à esquiver/contrer, roselynn ?
Il n'y a pas d'endroit fixe, pylloux.
Je ne parle pas de celle ci (Si je vois bien le Protodor est a l'ombre) Mais de celle a gauche de Mario & Luigi quand on entre dans la ville !
Et comme je fais pour monter sur les toits ? Est-ce une capacité que l'on obtient ultérieurement ?
Merci
hello,
j'en suis à la recherche du matelas ensommeillé
au fameux passage où il faut prendre les 8 pièces rouges avec la gravité
mais je n'ai pas assez de temps !!
quelqu'un pour m'expliquer ou me donner un lien d'une vidéo you tube ?
pylloux => Dans le monde onirique. Il remplace un mob aléatoirement dans la zone. Donc il se peut que tu tombe face a 3 poissac dorés ou tout simplement a 0.
tirlibibi14 => Y'a LARGEMENT assez de temps
Vous en avez pas marre de baisser les bras ? Faut continuer et ne pas abandonner hein. Faut pas se dire "olo ji ariv pa o bou 2 3 ésé jabandone lol mdr^^^^^^^^"
une technique alors ?
ben la technique soit très rapide mais déjà faut que tu ai un styler pour faire tourner le truc sinon sais sur tu va pas hi arriver
Roselynn : regarde les mouvement de protodor et pour ca , essaie plusieur fois. Des que t'ai compris ces attaques et ces mouvements , esquive tout ! ET ATTAQUE !
ou sinon pour protodor la bonne combinaison pour lui faire perdre la moitié de ses point de vie (attaque tourbillon et marteau uppercut )
Quelqu'un a une réponse a mes questions ? Merci
c'est bon j'ai réussi
en fait je cherchais compliqué
Il faut que tu enfonce mario dans le sol et que tu pousse les Plateaux ! Après, les déplacements sont logiques
FAil -_-"
moi je s bloquer au boss de fin du jeu si quelqu'un a une astuce sur ca dite la moi
Y a une astuce dans la section Astuces
A propos:
Faut il avoir appris une ou plusieurs attaques frères particulières pour être en mesure de vaincre OniBowser?