bas c'est simple il faut que tu te face des chemins pour avoir d'autre plaque et allé plus loin (a moins que tu es oublié une plaque avant la je peux rien faire sans précision)
En faite je suis bloqué au plaques des kossinos projecteur
C'est bon j'ai résolu le problème ;)
cool j'avais pas vu l'épinglage !
Je ne trouve pas le dernier koussinos du désert du sommeil ! Pouvez-vous m'aider?! Merci d'avance .
Ils sont pas bien loin, recherche encore, sinon il y a l'Encyclopédie Koussinos qui recense leurs emplacements, c'est le dernier chapitre de la soluce complète dans la section Astuces.
Je sais mais malgré ça, je ne trouve pas!
Je peux pas plus t'aider, et je maintiens qu'une petite visite ordonnée du désert suffit, y a rien de super bien caché. Et n'oublie pas la grotte dans l'arrière pays.
bonjour, existe t il une carte avec les emplacements de koussinos ? Il ne m'en reste qu'un a trouver, sur le mont pyjama, mais j'ai beau tourner, je ne le trouve pas ! Merci
Je suis redondant je répète toujours la même chose
Il y a un encyclopédie Koussinos qui donne leurs emplacements dans la solution complète dans la section astuces.
Bloqué sur le disciple orange
Bloqué a antasma, dans le monde onirique du chateau de browser
Ya un espèce de chronomètre qui se met au dessus de mario, et qui me met KO a chaque fois !
Quelqu'un sait comment on peut l'éviter ?
Tu portes sûrement un équipement héroïque ou je sais pas quoi (me souviens plus du nom ) qui, si tu regardes dans la description de l'item en question, te dit qu'au bout d'un tour, Mario mourra. Si c'est pas clair, je suis désolé : en gros, au bout d'un tour, si t'as pas fini le combat, Mario crève
Mes questions passent I-N-A-P-E-R-C-U-E-S
Bref ,HS mais mon R est cassé ,comment faire ?
stidou
Posté le 1er janvier 2014 à 20:59:49
Tu portes sûrement un équipement héroïque ou je sais pas quoi (me souviens plus du nom ) qui, si tu regardes dans la description de l'item en question, te dit qu'au bout d'un tour, Mario mourra. Si c'est pas clair, je suis désolé : en gros, au bout d'un tour, si t'as pas fini le combat, Mario crève
_______
Effectivement, j'avais un habit légendaire, qui me met KO au bout de 2 tours, j'avais pas fait gaffe a la description
Merci beaucoup !!!!!!!
Mario_63> le disciple orange euh... c'est qui ? J'ai oublié, je confonds le jaune et le orange
Bref celui où faut esquiver bah... j'ai rien à dire, faut apprendre comment il attaque en se prenant ses attaques. Ça fait partie du jeu
Et celui où faut le tuer en 3 tours... bah c'est un espèce de barrage dans le jeu, tu vois, le jeu vérifie si t'as combattu suffisamment d'ennemis, si t'es devenu suffisamment fort. Dans ce cas là tu aurais dû facilement passer l'épreuve. Mais apparemment, tu n'as pas gagné un assez bon Niveau. Une solution chiante mais qui marche bien serait de partir, combattre des ennemis, aller jusqu'au niveau 20 avant de retourner casser la gueule du disciple. Si t'as pas envie, il va falloir t'équiper spécialement pour l'occasion : on s'en fout de la défense donc boost uniquement ton attaque avec ton habit, tes gants, ton accessoire, et change aussi ton badge pour le badge qui a l'éclair à gauche : ceux qui font d'un coup un certain nombre de dégâts à l'ennemi, d'un coup. Ça va jusqu'à 80 au stade du jeu où tu es. Prends donc aussi le temps de charger tes 2 emplacements de badges et... ne rate pas tes attaques spéciales, et tu devrais y arriver.
J'avais terminé
(Problème avec bouton R )
Si ça n'a pas de rapport avec le jeu, les gens DJ forum Nintendo 3DS seront mieux capables de te répondre...
Les gens du* forum
Salut, j'aimerais faire tous les défis experts mais je n'arrive pas à en faire certains. Par exemple, les défis indemne 55 et 56. Je sais que ce sont les ennemis qui sont en arrière plan lorsqu'on combat et qu'ils sont au néobowsérium mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas ces ennemis!!
C'est d'ailleurs le même problème pour les défis indemne 22, 36 et 48 car je connais les ennemis et les lieux mais ces d'ennemis n'apparaissent jamais!!
Y-a-t'il une zone spéciale où il faut aller pour que ces ennemis apparaissent? si vous savez, aidez moi s'il vous plait parce que ça fait un moment que je cherche. Merci d'avance.