Ouais pardon je me suis trompé (généralement un ennemi en arrière plan est précédé par un autre de la même zone... c'est une exception)
Tu peux en trouver au parc de l'éveil, zones avancées (là où t'as cassé les rochers pour l'ultilit...)
Ok tu gères merci
Merci beaucoup Vic
Grâce à toi j'ai enfin fini les défis experts :o
Bonjour, j'ai un petit soucis, à chaque combat, quand il s'éternise un peu trop (à partir de 3-4 tours) les points de vie de mario et luigi tombent à 0! Est-ce normal? Merci
plm4 > A mon avis, tes personnages doivent porter soit l'habit de héros (-999 PV en 3 tours), soit l'habit légendaire (-999 PV en 2 tours), ce qui est tout à fait normal.
bonjour, je suis bloqué, j'ai trouvé tous les éléments de l'ultilit mais je ne trouve pas la personne pour faire le lit
Il faut battre un giga robot dnas le monde onirique pour libérer la personne
Il faut que tu ailles au Nord-Ouest d'Evolis
SuperMaxBoss> Merci beaucoup c'etait bien ça
Moi on vient d'assembler le multilit. Donc, je suis au bois somnan !
Bonjour! Je voudrai savoir si on se bat avec le poisac dorée , et qu'il fuit, est ce qu'il va récupérer tout ses PV ou non ?
Oui, il récupère tous ses PV pour le prochain combat.
Ho... C nul... Merci
Ah bon ? T'es sûr ? Parce que ça me semble bizarre ...
Oui, j'en suis certain. Le contraire serait trop simple.
Mouais ... je l'ai tué en 1 tour alors qu'avant je galérais en 4/5 tours. Pourtant, je tapais pareil ^^ enfin bref
Je vouais aussi savoir si quelqu'un savait où se situait l'appareil photo pour les puzzles de Kylie Koopa au Néobowserium (s'il y'en a un évidemment )
stidou› Superlancelot a fait un topic sur les appareils photos, recherche un peu.
+ 1000e post :hap
L'appareil photo se situe dans la salle à gauche de celle où Kamek se cache pour la première fois.
Merci les gars
Vic : j'avais vu que mon dernier post était le 999ème, je voulais pas faire un double post juste pour dire que je suis le 1000ème xD
Mais bravo *clap clap*
Salut,
Je vien d'atteindre le rang arc-en-ciel, j'ai bien mis équipement +1 pour les deux, frere tranquille pour mario et roi du contre pour luigi comme vous m'aviez tout dit jusque là aucun problème.
Arriver dans la boutique de rose-bloc pour accédé au magasin d'or, je vois tout les objets et là je sais pas quelle est le meilleur mdrrr.
J'ai acheter pour les deux Bottes de maitres, j'hésite pour tout le reste car mario dispose du marteau d'or et de l'habit d'or... Conseillez moi s'il vous plait, c'est mieux d'acheter le marteau de maitre, l'habit royal pour les deux ou pas ?