Y a un Koussinos dans la grotte.
Bonjour! Je voudrai savoir ou se trouve le vieux sage ( je ne sais plus comment il s'appelle). Parce que j'ai attraper 19 koussinos, et je voudrai qu'il me récompense. Merci !
Dans la maison de Brikol.
Je ne saurais trop conseiller les personnes de prendre le temps de lire les dialogues même si cela est anodin. Moi-même je connais personnellement quelqu'un qui ne l'a jamais fait et qui s'est retrouvé bloqué dans un jeu en moins d'une heure.
Merci. Mais moi, je lis TOUT les dialogues ! Sauf que j'ai oublier...
@ spaaaaa : il fallait effectivement faire des inclinaisons douces pour arriver à bien contrôler luigi dans cette phase. J'ai enfin réussi à gagner le combat. Merci pour le conseil.
G pris celui qui est dans la grotte et celui à coter de la boutique de Rose Bloc le dernier je ne le sais pas
On le trouve ou le gant 1up g chercher dans tout les magasins
Suis les bords Sud de la plage sur les parties Sud de la plage. (en gros longe le plus au Sud que tu peux )
Des fois, y a des rochers qui font des extrémités. Le dernier Koussinos est sur l'un d'eux.
Je crois que si tu pars du terrain du jeu des bigornaux, si tu vas au Sud t'atterris sur une de ces extrémités de rocs, et bah le Koussinos est là je crois
salut all ; alors voila je suis a la recherche d'un koussinos a la plage lidemer car il me manque une piéce pour débloquer une attaque luimagik...
j'en suis a la grotte donc j'ai trouvé celui a l'intérieur et un autre vers le mini jeux du crustacé ...bref il y en a que trois dc please heeeellllp
Y en a 1 en hauteur sur un rocher à droite de la boutique de Rose Bloc
ha bah j'avais pas lu mais la réponse et juste au dessus !!! trop bien ce topic
Fais attention, si tu cherchais ce koussinos pour la pièce d'attaque qui te manque, tu te trompe : elles sont toutes dans le monde onirique dans lequel tu as cacher peach (ou quelqu'un d'autre ).
Merci pour l aide ce je est vraiment cool 19/20.Une dernière chose on le trouve ou le gant 1up j en veut 2.Merci d'avance
Il y combien d'attaque frères en tous ?
Et combien d'attaques spéciales dans le monde onirique ? Merci
5 mario 5 luigi d attaque frère et 7 dans le monde onirique je crois mais je suis pas sur du nombre d attaque dans le monde onirique
désolé si les informations son éronés tu peux voir le nombre dans:
menu=>guide=>je sais plu de nom c est le truc en bas à gauche=> et tu vois le nombre(point d interrogation)tu peux voir les autres attaque en cliquant dessus(icones dessous) ou en faisant le stick à droite ou à gauche
j èspère qu on ne m aura pas doublé
Tu as activé le mode facile ?
Bonsoir
J'ai un problème pour obtenir le grand pouf auprès des namnam.
Quand je veux sauter dans les anneaux mon " pad" ne me suit pas toujours. Je suis donc bloquée. Quelqu'un a t il eu ce problème?
Bonsoir.
J'ai un problème pour récupérer le grand pouf auprès des namnam.
Quand il faut sauter dans les anneaux mon pad ne me suit pas toujours.
Quequ'un d'autre a t il eu ce problème.
Je suis bloquée je ne sais pas comment faire
Merci
Percy Un forumeur a eu le même problème que toi il n'y a pas longtemps, retourne au magasin où tu as acheté ton jeu .
Roselynn Bah, c'est un problème de pad, on ne peut rien pour toi ...