CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic d'aide dream team bros

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 65»
Page suivanteFin
Rayan0509 Rayan0509
MP
Niveau 2
05 août 2013 à 12:36:55

Bonjour! Je voudrai savoir comment prendre la pieces d'attaques qui est dans le mont pyjama. Elle est dans la salle ou il faut pousser les frères musclo en fesant un saut en vrille. Mais je n'arrive pas a l'attraper. Merci de votre aide !

vic[] vic[]
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 12:50:03

Bah c'est simple, tu dois gérer le moment où tu lances les frères Musclo pour être sur de rendre la voie libre de l'autre côté du vent (donc lance les quand y a pas de vent) ou au bout du vent (lance les exprrès pendant le vent) Mais sinon n'oublie pas que tu as le droit de faire des sauts en vrille indépendamment des Musclo et des vents !

Trollipop Trollipop
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 12:55:58

Bon j'en suis au dernier boss, et je n'arrive absolument pas à le battre: c'est le clairement le boss final le plus dur de la série pour moi :rire: Il invoque ses sbires quasiment tous les tours même avant qu'un seul de ses bras ne meurent. Mario et Luigi sont niveaux 35 pourtant... Bref quel niveau je dois atteindre ? J'ai envie de le battre "loyalement" c'est à dire que je ne veux pas faire le cheat des haricots. J'ai lu l'astuce du site, mais ça ne m'aide pas vraiment...Merci d'avance.

gouloutwo gouloutwo
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:57:12

Vic, j'ai essayé la combinaison Défense+Argent . C'est cool que le badgeomètre se remplit plus vite, mais cet effet n'a lieu que pour ces 2 badged, non ? alors comment faire pour que cet effet marche sur les 2 badges que je veux cumuler ?

superlancelot superlancelot
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 13:09:30

Trollipop :d) Lorsqu'il se régénère, utilise une boule provocatrice, il se mettra alors à te poursuivre et il ecrasera alors un bonne partie de la troupe.

gouloutwo :d) l'effet badge défense + argent est sensé marcher durant tout le combat et sur n'importe quel combinaison de badges. Sinon essaie les autres que vic t'a proposer.

[luigi-man] [luigi-man]
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:28:46

Bonjour, je cherchais les koussinos au bois somnam, et sur la carte j'ai vu une salle, écarté des autres et sans rien qui la relie (Y'as ni trait blancs, ni trait jaune), je voudrais savoir comme y accèder car il y a peut être le dernier koussinos qui me manque dans cette salle.
Merci de vos réponses.

[luigi-man] [luigi-man]
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:29:32

Trollipop : Où sinon, si tu as l'attaque frère de l'oeuf de Mario, tu peux assez facilement tuer ses sbires.

superlancelot superlancelot
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 13:31:06

Cherche pas dans cette salle, c'est la salle ou tu faisait le défi des namnams.

[luigi-man] [luigi-man]
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:35:31

Ah ok, merci de ta réponse.

Ptimaroulo9 Ptimaroulo9
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 15:20:39

Salut je suis bloquer au Neobowserium quand kamek jette un sort sur toute les porte

vic[] vic[]
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 16:42:22

Ici, le but du jeu c'est d'ouvrir la porte qui cerne le vaisseau d'où Kamek s'est cachée dans un monde onirique. Comme celui qui était dans la 1ere salle à l'entrée, tu peux voir un fil par terre. Suis-le et tu devrais trouver l'interrupteur pour ouvrir la porte.
Sauf que c'est pas si simple. Dans la salle juste à droite du vaisseau, y a déjà une mini falaise impossible d'accès. Donc tu dois contourner cette falaire, par la partie basse de la salle. Le seul ennui qui reste est le fait que Kamek a ensorcelé les portes et elles ne mènent pas vraiment de l'autre côté de chaque sortie. Ce n'est pas un problème. Un peu partout dans le chateau, y a des blocs blancs à motifs en forme de chapeau de Kamek. Frappe les et sur ta carte, tu verras apparaitre des repères de téléportation. À l'aide de ces repères tu dois pouvoir trouver le chemin pour accéder à la partie basse de la salle avec la falaise qui doit être contournée.

Ptimaroulo9 Ptimaroulo9
MP
Niveau 6
05 août 2013 à 17:31:47

Merci vic[]

vic[] vic[]
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 17:45:07
      • *** de ****** de *****, ****** tous vos *****, c'est la fête je suis niveau 100 !!! :fete: :bave:

Ce qui veut dire que comme j'ai plus l'ennuyeux farm d'XP sur le dos, je vais être plus aimable :hap:

stidou stidou
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 18:22:55

Heulllloooo tout le monde :D

Il ne me reste qu'un défi expert à réaliser, le "Indemne 36", si je ne me trompe pas : je dois vaincre un maskass ... enfin vous connaissez l'histoire ^^ ce défi apparaît juste après celui du vaisseau, et je ne sais absolument pas où trouver cette p****n de bestiole ... Si quelqu'un pouvait m'aider :hap:

De plus , j'ai affronter 5/6 fois la bestiole dorée du monde onirique. Je voulais savoir si cela valait le coup de la chercher partout, mais aussi avoir une idée de l'endroit où elle pourrait se trouver.

Enfin, je voulais savoir si recommencer le jeu en difficile valait aussi le coup, et si on ne perdait pas ses pièces ou ses badges/équipement/levels ...

Merci de la future aide, et bonnes vacances à tout le monde :)

Rayan0509 Rayan0509
MP
Niveau 2
05 août 2013 à 19:38:04

C'est quioi une boule provocatrice?

Rayan0509 Rayan0509
MP
Niveau 2
05 août 2013 à 19:41:52

Et vic tu peux me donner plus de détails ? C'est la piece d'attaque que je veux. Pas d'aller dans la prochaine salle !

Rayan0509 Rayan0509
MP
Niveau 2
05 août 2013 à 19:46:39

Est ce que tu peux me montrer une photo ou une vidéo? Quelqu'un l'a deja fait. Mais , si tu sais pas la faire , me demande pas comment on s'y prend vu que j'en sais rien !

Rayan0509 Rayan0509
MP
Niveau 2
05 août 2013 à 19:49:15

Donc les deux question : comment faire une boule provocatrice?

Et : comment prendre la pieces d'attaque dans le mont pyjama dans la salle ou il faut pousser les frères musclo.

vic[] vic[]
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 19:51:48

Rayan relis ma dernière phrase ;)

stidou il se trouvera au même endroit que la bestiole de l'indemne n°34
Le Poisac doré peut se trouver à tous les emplacements déjà pris par des monstres (si il apparait il remplace temporairement le monstre) par contre il a une mini probabilité d'apparaitre à chaque fois.
Dans le mode difficile tout est remis à 0. Tu recommence un comptes en mode difficile. Monstres + puissant, mode facile inexistant (si tu game over tu reprends au dernier point de sauvegarde) et t'as droit qu'à 10 objets de chaque.

vic[] vic[]
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 19:53:41

Boule provocatrice=10 pièces en shop (comme un Koussithé ;) )

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment