@LittleYosh et surtout, pas de de chargeur pendant...
Effectivement, suffisait juste de se tenir droit, et c'est passé comme papa dans maman, merci du conseil
Par contre, j'ai juste une autre question.
Pour les gants trésor DX, il faut que ce soit le porteur des gants qui doit tuer le mob pour augmenter les chances de drop, ou bien ?
(Désolé si c'est pas très clair, j'suis un peu crevé )
En tout cas, merci beaucoup
Ca par contre t'as qu'à tester et tu verras...
Sa fait 1 jour que je suis bloqué
Daxelx Mets le soleil pour que les plateformes bougent . Place-toi sur l'une d'entre elles quand elle est tout en bas . Attends que l'autre soit au même niveau puis retourne près du bloc à pousser . Quand les 2 plateformes sont tout en haut, enlève le soleil et pousse le bloc .
Merci beaucoup sa a marcher
Bonjour
Voila je suis bloqué au bois Somnam au niveau en haut à gauche (à la machine à rail) je n'arrive pas à aller à gauche au niveau du lac J'ai essayé le tourbillon mais la plateforme est trop haute les sauts ne fonctionnent pas. et je ne trouve pas de passage. merci d'avance de m'aider car cela fait 48 h que j'essaye j'ai même refait les autres niveaux plusieurs fois.
Paclas
Tu dois aller dans la direction contraire du vent pendant qu'il ne souffle pas grace au saut en vrille. Cette action faite 3 fois, saute sur le tronc pour te mettre en hauteur et fais un saut en vrille, le vent te mènera au même endroit qu'avant mais comme t'as pris un peu de hauteur (tronc) tu accèdes à la suite
Salut ! Je viens vous posé mon problème !
Je suis au boss final !!
Et je l'éclate, sauf, que là, c'est lui qui m'as éclaté...
Et il me manque la 10 ème Pièce d'Attaque du Néobowserium ?
Merci pour vôtre aide !
"je l'éclate sauf que là c'est lui qui m'a éclaté"
Euh c'est l'un ou l'autre pas les 2.
Pour ta pièce› Soit tu dois la trouver sur la carte, soit y a un coin de carte avec un trait blanc qui va nulle part, à ce moment là visite la salle au bout sinon la pièce d'attaque ne sera pas notifiée. Sinon tu peux faire encore mieux, nous décrire la salle où tu es coincé
J'ai trouvé !
Et je l'ais battu !!
Maintenant :
Niveau 50
DuoTron
Oeuf de Rêve
Mix de Boss : Bowser Jr.
Mix de Titan : ?
Y a pas d'autre titan.
je suis dans le neobrowseriom d'origine et a chaque fois que je bas les monstres il disparesse au bout de de combien de temps il réaparesse
Ils réapparaîtront à peu près au même moment où t'apprendras à écrire français correctement, c'est-à-dire jamais
bah si parce que j'ai pas jouer de puis deux semaine a la DS3 alors y a forcément une date ou il réapparaisse
eu non je veux dire que pendants ses 2 semaine il y avait un jour ou il réapparaissait
Une bonne voiture comme ça, ne pas l'utilisé...
Il a dit DS3 ? Scrogneugneu espèce de sale petit...
Faut tuer 3 monstres dans une autre zone
salut
moi ça me rend fou 4 fois j'ai fait le tour des bois somnam et il me manque 1 haricot que je ne trouve pas
si quelqu’un pourrais m'aider se serait sympa
merci
AHHHH je suis entrain de chercher les deux dernier blocs photo des bois sommant et du neobrowserium comment con quelqu'un peut m'aider