CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic d'aide dream team bros

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 65»
Page suivanteFin
Baco6 Baco6
MP
Niveau 6
26 juillet 2013 à 16:57:28

Comment on passe ici ? https://www.noelshack.com/2013-30-1374850626-image.jpg

vic[] vic[]
MP
Niveau 9
26 juillet 2013 à 17:01:37

J'aimerais t'aider mais ca s'affiche pas sur ma 3DS. Tu peux situer ?

Baco6 Baco6
MP
Niveau 6
26 juillet 2013 à 17:06:00

Alors heu, tu vois le desert ? A un moment, ta un aiguillage, comment on fais pour le prendre ?

vic[] vic[]
MP
Niveau 9
26 juillet 2013 à 17:14:00

Pas assez précis. Tu veux prendre un rail qui va vers l'ouest ?

Baco6 Baco6
MP
Niveau 6
26 juillet 2013 à 17:16:13

C'est bon, j'ai trouver, fallait prendre le rail d'accelération

superlancelot superlancelot
MP
Niveau 6
26 juillet 2013 à 17:19:21

J'ai compris.
De cette salle, va à l'est avec le panneau d'aiguillage, puis arrête-toi. Retourne la plaque rouge au bout du chemin puis va dessus avec l'excavatrice : tu passeras sans problèmes.
Fais attention, j'ai failli ne pas voir l'aiguillage. Si tu fais d'autres photos, montre bien tous les détails que tu voie;

Spaaaaa Spaaaaa
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 17:35:21

C'est quoi dans les défis experts l'Indemne 48 je l'ai pas ?

MP
Niveau 6
26 juillet 2013 à 17:38:34

C'est le koussinodon R, qui se trouve aux bois Somnam.

Spaaaaa Spaaaaa
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 17:41:36

Ok merci
et vic :d) je ne trouve pas ta reponse dans les pages precedentes;

vic[] vic[]
MP
Niveau 9
26 juillet 2013 à 17:51:13

Autant pour moi, c'était pas sur ce topic d'aide mais sur un autre topic, désolé. Ca se recherchait aussi par la barre en haut du forum.

Mais la question de l'indemne 48, fandewii28 l'a posée il y a quelques jours, et ici, ca c'est sur :oui:

Spaaaaa Spaaaaa
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:01:48

Ok c'est pas grave tout le monde fait des erreurs mon/ma petit/petite gars/fille.

dr-misterbel dr-misterbel
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:47:09

Je galère pour réussir un Excellent avec l'attaque frère qui consiste à faire des saloperie de cercles l'or combats de titans.
Heureusement j'ai(de justesse)réussi le 2ème combat contre :spoiler: le mont pyjama :spoiler: :content:

Si comme moi,vous avez un souci avec l'attaque frère,retourné votre console. J'ai eu plus facile comme ça :noel:

vic[] :d) Et toi tu en est ou :noel: :question:

Spaaaaa Spaaaaa
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:49:13

Juste comme ca quelqu'un pourrait me dire la liste des koussinos au parc de l'eveil :merci:

MP
Niveau 6
26 juillet 2013 à 19:56:19

Je vais le faire mais ca va prendre un peu de temps alors patience. :ok:

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
26 juillet 2013 à 20:39:40

Je suis bloqué au dernier mini-jeu de la taupe NamNam avec les anneaux dans les Bois Sommam. Est-ce que vous connaissez des techniques pour finir ce mini-jeu? Pourriez-vous mettre des images de votre jeu avec des flèches et indiquer où il faut aller pour finir ce mini-jeu? Je suis bloqué depuis plusieurs jours et ça me dégoûte du jeu!!! Merci de votre aide.

MP
Niveau 6
26 juillet 2013 à 20:39:57

-1er (obligatoire) :d) Un peu à l'est de la première fois où vous avez vu Brikol, celui-ci vous permet d'accéder aux marteaux.

-2ème (obligatoire) :d) C'est Anciono.

-3ème :d) Il faut maitriser le saut en vrille ou le saut ballon (plus simple). Depuis l'endroit où vous avez obtenus les marteaux, il faut aller à la salle plus à l'ouest puis aller le plus en hauteur possible. Ensuite il faut utiliser le saut en vrille pour contourner les rochers et enfin continuer vers l'ouest sans descendre de cette plateforme (vous pouvez monter). Le koussinos est dans la salle plus à l'ouest, sur une plateforme atteignable grâce au saut ballon.

- 4ème :d) Ici, la technique du saut en vrille ou du saut ballon est requise. Dans la salle où la fontaine à explosé, il faut atteindre la plateforme plus à l'ouest avec l'une des deux techniques puis suivre le chemin; le koussinos est au bout.

-5ème :d) Ici, la technique du saut en vrille est obligatoire. Des trois salles où il y avait des rochers à casser pour monsieur Brikol (quête de l'ultilit), le koussinos est dans celle la plus au sud. Frayez-vous un passage vers l'extrémité est de la salle puis montez sur la plateforme la plus en hauteur pour ensuite continuer vers le nord sans tomber. Après, il faut utiliser le saut en vrille vers l'ouest deux fois, en montant légèrement entre. Le koussinos est juste à l'ouest.

J'ai un doute sur Anciono car je ne sais pas s'il compte pour un koussinos dans le menu collection, alors prévenez-moi si il y a une erreur.

MP
Niveau 6
26 juillet 2013 à 20:42:15

Ganonduchaos :d) Essaie de nous montrer une image ou un dessin.

C'est vrai que j'ai aussi galérer mais une fois qu'on a trouver l'Astuce, c'est plus facile.

shanoka shanoka
MP
Niveau 9
26 juillet 2013 à 20:44:34

Salut :)
Je suis bloqué :
J'ai battu Wiggler et Le voleur ( à Evoli , je sais plus son nom xD )
Maintenant je sais plus quoi faire , je doit trouver la personne qui rassemblera les pièces de l'ultilit ...

Help :/

MP
Niveau 6
26 juillet 2013 à 20:54:38

Tu n'as surement pas remarqué que les plateformes surélevées pouvait, grâce à un sut en vrille, aller sur les remparts à gauche qui conduisent au premier étage du collectionneur Koussinger. Le faiseur de lit se trouve dans sa maison.

Mario09 Mario09
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 21:00:49

Moi c'est à Bowser X que je bloque,il est pas dur mais c'est impossible de réussir pilote stellaire en 2 tours.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment