Salut ! la meilleure attaque pour venir à bout de Maskou, Goomby et Parapounet est bien la balle Luimagik ? est-elle efficace pour les mettre KO en même temps ?
PS : Mario niv24 et Luigi niv 25 sont-ils à un niveau proche du vôtre au même moment ?
:spoil:
Svp j'ai besoin d'aide,je sais pas ou se trouve les pièces d'attaques de l'évolis onirique si vous savez ou c'est dites,car elles ne sont pas les ou on affronte les 4 disciples donc bah je vois pas..je continue a chercher,mais si vous avez une vidéo de Walktrough je prend(walktrough avancé au évolis onirique bien sûr.
Merci d'avance
Bonsoir a tous et toutes
Je viens vous solliciter car je suis bloker dans l'arbre géant
Sur la soluce il dise Kil ne faut ni prendre les pièces ni réveiller les monstres ça fait 1 h ke je le fais mais ça ne fonctionne pas
Pourriez vs m'aider ? Bonne soirée a tous et toutes
D'après mes souvenirs, il n'y a pas de pièces d'attaques à Evolis onirique
Si
Ah ? je ne m'en souviens pas
Quelqu'un pour répondre à ma question, sinon ?
Le mur luimagik c'est cette attaque.START guide attaque lumagik c'est écris Evolis rêve
Nanou89 prend que les pièce pour continuer le donjon et tue que les monstres pour avoir un trésor
Gouloutwo› un petit peu bas mais ca devrait largement aller, tu as bien compris, ne fais que des balles luimagik, et elles doivent toujours toucher les 3 élites mais pas forcément les autres goombas ou le canon, hein ! Et même si tu les tueras pas en même temps, car ils ont pas autant de PV, c'est la technique la plus rentable sur le prix en PB et la rapidité pour les tuer tous les 3. Si tu veux mon avis, la balle luimagik est la plus efficace tout court, ensuite c'est une chance qu'elle ne soit pas chère à utiliser.
SuperSonic› C'est quoi le but du jeu là où t'en es, aller au Mt Pyjama ou trouver le faiseur de lit ?
Bienvenue Nanou!
J'ai fini mais je recup les pièces manqués
Gouloutwo: Moi je suis niveau 45 mais tu as un bon niveau pour le trio d'élite après il suffit que t'utilises tes meilleures attaques Luimagik et t'esquives leurs coups et c'est bon.
Nanou: Il faut prendre les pièces et ne jamais revenir sur ses pas
Merci Vic [] ! c'est vrai qu'elle est utilise, surtout que mon Mario est équipé des gants qui rend 1 PS dès qu'il bat un ennemi, et comme la balle Luimagik, en plus des 3 élites, tue tous les Goombas, je n'ai pas à utiliser de sirops ! super utiles, ces gants !
Utile*
Donc sinan personne peut m'aider?Vous connaissez pas un let'splay sur ce jeu?? pour me guider car la j'ai fini le jeu sans l'attaque:mur luimagik
SuperSonic bah cherche si c'est pas chez les disciples mais plutôt chez Koussinger ?
Mario09 et gouloutwo›Non non, c'est bien la balle qu'il faut utiliser, le marteau fait des dommages déséquilibrés, pareil pour le saut, le mur luimagik manque forcément à un moment ou à un autre l'un des 3 élites et le feu n'est pas non plus régulier et cher
c'"est ou les koussinger
Euh le mur luimagik c'est chez Koussinger
C'est qui?ils sont ou??
J'hésite entre bois Somnam et chez Koussinger mais comme tu me dis évolis, je vais te faire confiance.
C'est celui que t'as rencontré après avoir battu Wiggler