superlancelot Y'a pas d'hasard. Avant de ce cacher dans la tornade, il défile de haut en bas. Tu mémorise et tu frappe là ou tu as vus sont dernier passage. Ils prendra toujours les même position: Haut-foreuses baisser,milieu-foreuses lever et bas-foreuses lever.
Ai-je été assez clair ?
D'accord je devrais pouvoir le battre maintenant.
J'ai réussi l'excavatrice X du premier coup. Toi t'as trouvé ca plus dur...fin bref j'espère que tous les autres seront aussi simples :sisi: Je tente tout le reste demain.
Et au fait, merci pour l'astuce, je savais même pas, j'ai réussi sans, je croyais que le marteau marchait toujours et le hasard a fait que ca a pas foiré, merci.
C'est Excavatron
vic[] GG
Comment on obtient la dernière attaque frere de mario
SuperSonic974 en a fait un topic
ca s'appelle
[Spoil]La dernière attaque du jeu.
Faudrait le mettre dans les astuces
Salut c'est juste pour demander si on peut continuer a jouer même après avoir battu le boss final ( je préfère ne pas spoiler le boss ) et aussi quelques astuces pour le battre
Kailiman53 Oui évidemment, il suffit juste de passer par la ou tu est venu.
Sinon j'ai une info interessente pour le combat des titans : un saut "excellent" cause légèrement
plus de dégats qu'un coup de marteau "excellent". Il n'y a pas de grosse différence mais cela m'a permis de finir le premier boss titan X en difficile AVANT sa dernière attaque, ce qui ne nous oblige donc pas à contre-attaquer celle-çi.
Kailiman bien sur car à la fin, le château s'écroule forcément, et tu pourrais plus y retourner si ca sauvegardait vraiment, donc comme dans tout M&L, tu ne peux plus sauvegarder après, ni aux crédits et après, t'es remis avant le boss de fin comme si tu l'avais jamais affronté (mais la 1ete fois t'obtiens le juke-box et le mode difficilec)
Pour le battre, commence à attaquer son bras droit qui protégera la tête. après seulement, acharne toi sur la tête. Le bras gauche ne sert qu'à faire une attaque donc t'es pas obligé de le "casser" lui aussi. Quand il lance les troupes de Bowser, le goomba suit une trajectoire normale, le paratroopa attend un peu avant de passer sous toi, la bob-omb explose si tu la touche et le maskass saute.
Bonjour!
J ai besoin de votre aide svp.
Je suis bloqué a Evolis lors du combat avec le disciple orange.
Je dois le combattre en seulement 3 coups mais le saut, le marteau ou encore les attaques de Luigi n y font rien.
Il tombe par terre au bout de la 3eme fois mais le combat est terminé.
Dois je avoir un equipement special?
Et vous quel attaques avez vous utiliser svp pour le vaincre???
Merci d avance pour votre aide
Salut ! je viens de battre Roupibot X et il me reste 2 pièces de l'Ultilit à trouver . Suis-je encore loin de ma fin du jeu ?
gouloutwo› T'es aux 3/4 ;)
Angechrys› Utilise le marteau luimagik (il me semble qu'on l'a à ce moment du jeu ? ) et utilise aussi les badges éclair, qui font plein de dégâts d'un coup à l'ennemi, charge les badges avant le combat, et utilise un équipement spécifique (là on cherche pas l'XP ni la défense, on cherche l'attaque... enfin tu vois).
Vic, merci beaucoup.
Alors non le marteau je ne les pas mais dans un village le desert je crois il me manque une piece d attaque c est peut etre pour ca du coup...
Ah super pour le badge merci beaucoup.
Je vais essayer tout ca.
N-N-Non
N-N-Non
Je trouve pas le bloc photo du néobowserium et du bois somnan
est ce que quel qu'un se rappelle où il est?
Alors dans le néobowserium tu vois la salle où y a la première cachette de Kamek ? Bah regarde sur ta carte, y a une espèce d'île en bas à gauche. Bas voilà.
Pour les bois Somnam je ne sais plus mais fais comme pour le néobowserium, regarde partout où tu peux poser pied même si t'as découvert la salle. Et après dis moi où tu l'auras trouvé stp...
Pour le bloc photo des bois somnam, il faut que une fois arrivé à l'atelier de Liroy tu ailles toujours vers la droite (3 fois) puis chercher en bas de la "salle" une petite plateforme seulement atteignable par un saut en vrille et tu auras l'appareil photo.