J'hésitais entre là, là ou il y a la grotte, et à un 3e endroit encore plus dur à décrire mais en gros, c'est là où on ne peut plus aller à droite ?
Faudrait faire une liste.
vic[] Exactement, c'est bien le premier endroit ou je pense.
Sinon je veux bien faire la liste mais je vais faire un nouveau topic pour ca, sinon persinne va le voir et il faudra être patient parce que je ne me souvient pas de tout de mémoire et j'écris lentement.
Aérodrome Koussinos : impossible à manquer, dès qu'on est sur une très grande plateforme qui va de l'aérodrome (ouest) vers le sud, la pièce est en haut à droite de cette salle
Château Koussinos : Dans la salle entre celle du tuyau jaune et la salle des collections, en haut de l'escalier de gauche
Parc de l'éveil : dans la salle avec les fleurs pour allerchez Brikol, utiliser le saut tornade à partir d'une fleur à gauche et vers la gauche pour accéder au bloc.
Plage Lidemer, en arrière plan, un pont accessible en rendant Mario petit garde le bloc.
Désert du Sommeil : juste à l'Est de la salle qui renfermait l'esprit de la pierre des rêves, il faut maîtriser le saut ballon.
Et on a les bois Somnam et le neobouserium, il manque plus qu'évolis et Pyjama.
je suis bloqué dans le parc de l'eiveil moi !
c'est pas précis les solution pour la
soyez précis svp :|
la ou ya la ou il y a un pièce d'attaque dèrriere les rocher
ma quéstion : comment attendre le bloc (les rochers me barre le chemin)
Je n'arrive pas à atteindre la pièce d'attaque dans le neobowserium dans la zone en haut à droite de la premiere fois ou on bat kamek
sayais j'ai récupérer toutes les pièces atttaques
rorau Cherche et explore les environs ainsi que les autres salles non explorées.
Spaaaaa Utilise la technique du petit mario puis cherche un trou ou passer puis ne t'arrêtes pas au premier mur parce que tu ne vois rien.
superlancelot maintenant j'ai la super technique de luigi qui fait cher mal !
Et aussi a vic j'ai toutes les photos maintenant et je viens de découvrir qu'on n'a rien quand on finit les puzzles !
J'ai fait un topic sur l'emplacements des appareils photo, comme ca, c'est visible.
vic[] Même si chez toi c'est bien, ca risque de passer inapercu dans une cinquentaine de posts supplémentaires.
rorau tu vas dans la zone au sud tu contournes le lac vers la driote jusqu'à ce que tu ne peut plus tu monte sur les plateformes tu vas vers le bas et tu vois deux champocilles avec un champilance tu essaies de monter sur le champilance et tu tape trois fois dessus pour t'emmener sur un super champilance tu tape dessus et ca t'emmene sur la pièce d'attaque.
superlancelot bah je comptais t'aider en démarrant la liste Mais bon si tu t'en fous, tu t'en fous
Spaaaa j'ai répondu à exactement ta question à la page précédente, t'aurais pu un peu chercher non ? :o
Tu m'as quand même épargné certaines recherches avec ton début de liste.
Bonjour, après quelques recherches, je n'ai pas trouvé la réponse. Lorsque Mr. Brikol est bloqué dans la fontaine sur l'île Koussinos, comment peut-on le sauver? J'ai essayé d'utiliser le marteau, de revisiter toute la carte, rien n'y fait.
Merci d'avance.
Cherche mieux, tu as surement loupé quelque chose au nord-ouest de la fontaine.
il y un tuyeau quelque part dans la zone très proche de la fontaine , ensuite accède-y, descent ,, et tpourne j'usqua y a accéder , après avec ton marteau , tape sur le générateur , et aligne les trois gouttes avec le bouton a
cacher sous un arbre je croit à l'ouest comme dis superlancelot
A tous Il faudrait faire savoir que notre topic d'aide, s'il est la, c'est pas pour rien. Ca ne m'énerve pas de voir un ou deux nouveaux topics par jour, mais faire un topic juste pour une question probablement déja posée ici ou ailleurs, c'est un peu bête.
Faudrait penser à l'épingler ce topic d'aide.
Merci beaucoup SuperSonic973 !!!
superlancelot› Bah au pire il suffit de signaler "la question a déjà été posée page X du topic d'aide, recherche"
Sinon t'en es où aux titans X ?