C'est vrai que c'est difficile mais je l'ai réussi. Persiste et tu vas comprendre comment esquiver les attaques de mieux en mieux.
bloquer dans le bois somman onirique il me disent les pieces les monstres je comprend rien jesper etre claire
Tu dois prendre les pièces ou battre les monstres seulement en ne revenant jamais sur tes pas mais un des deux pas les deux.
thx
J'ai fait une grave erreur, les monstres, c'est pas une solution, ca te conduit à une chambre qui a des blocs (des bottes jesépakwa EXP.) mais c'est bien les pièces qu'il faut prendre pour la suite, je m'en suis rendu compte en y retournant...
Salut ! Il me manque une piece d'attaque dans le désert (j'en suis a la montagne)
désoler si sa a déja ete demander mais j'ai pas envie de lire 30 page qui peuvent me spoil
Et j'ai retourner toute la carte et rien il reste juste un passage a droit innacesible
Arf. T'aurais dû poster dès le départ sur CE topic mais j'ai répondu sur le tien. En gros t'es pas assez précis :/
Du coups j'ai répondu sur mon topic :/
comment avoir la pièce d attaque à droite de la salle juste en dessous de la salle ou kamek se cache pour la 2 e fois?(la salle ou y a un passage pour petit mario)
Continue le chemin dans le mur, y a une autre sortie sur la plateforme de la pièce d'attaque.
à merci
Il me manque 3 koussinos et je les ai tous 2 au mont Pyjama et 1 au desert du sommeil
La meilleure facon de chercher les koussinos, c'est d'aller dans les endroits où tu n'as pas pu aller auparavant. Regarde sur ta carte les endroits non explorés et les endroits désormais accesible grâce à une nouvelle technique.
Ok mec. Mais c'est ce que je comptais faire.
Bah pourquoi tu demandes?
Même si tu as tout explorer,cherche dans les petits coins sur la carte,tu finiras par les trouvaient.
Dans les bois Somnam,j'ai rencontré un bandit en fond d'écran avec un œuf en or sur lui.
On est censé faire quoi avec cet œuf quand il est mélangé aux ennemis,après avoir balancé une boule provocatrice sur le bandit
Je les vaincu mais sa ma rien donné Attendre qu'il éclose ?
Je sais pas si il éclot, mais il donne quelque centaines de pièces (je pense environ 500).
Je vais vérifier.
Il n'éclôt pas, faut que tu le casses, il donne effectivement des pièces mais pas énormément.