CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic d'aide dream team bros

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 65»
Page suivanteFin
VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 19:57:41

Faudrais que un jour une personne se dévoue pour recommencer une partie et faire une carte des haricos :hap:

Maisavec l'astuce de vic, pas besoin de chercher ceux sur la map :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 août 2013 à 20:07:23

Bonjour je voulais savoir si apres avoir fini le jeu on pouvais continuer sur sa partie pour faire un peu ce qu'on veut ou alors ou doit obligatoirement recommencer ? merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 août 2013 à 20:08:34

car enfait la j'ai fini mais quand je vais sur ma partie sa me ramène au moment ou il faut tuer Bowser

superlancelot superlancelot
MP
Niveau 6
01 août 2013 à 20:15:21

C'est normal, n'empêche que rien ne t'obliges à rester devant le boss final, puisque tu peux faire demi-tour.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 août 2013 à 20:20:03

Ok

Spaaaaa Spaaaaa
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 21:13:11

ENFIN !!!!!

J'AI EU TOUS LES HARICOTS !!!

:bravo: SPAAAAA :bravo:

vic[] vic[]
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 08:08:15

Bon bah :bravo:

Vlad › C'est vrai mais quand tu vois 21/22 dans ta liste de haricots, t'es pas content quand même :noel:

gouloutwo gouloutwo
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 08:09:56

Salut ! comment sait-on dans quel endroit il nous manque des Koussinos ?
Et au fait, il y a bien 52 Koussinos ?

Merci :)

Spaaaaa Spaaaaa
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 11:27:50

gouloutow :d)
1) Menu :d) Collection :d) Koussinos
2) Oui, il y a bien 52 Koussinos.

Safah Safah
MP
Niveau 2
02 août 2013 à 13:12:53

Salut, je suis à la recherche de la planche d'arbre de l'éveil et je suis bloqué.
Il me reste 3 rochers à casser là où il y a le tremplin multicolore.
Je n'arrive pas à monter dessus.
Comment fait on pour casser ces 3 rochers ??
Help please.

MP
Niveau 6
02 août 2013 à 13:15:57

La réponse se trouve dans la salle plus au sud . :ok:

Safah Safah
MP
Niveau 2
02 août 2013 à 14:00:20

Quelle salle stp ?
J'ai fais plusieurs fois le tour complet du parc et je trouve pas l'autre tremplin. :(

mario212 mario212
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 14:15:05

moi j'i fini le jeux mais voila mon cousin est bloquer dans le monde onirique bois sommnan apres avoir commbattu spoil dictador on dort sur lutilt pour acceder a protodor est donc revien en arriers je prends le passage secret avec un tyaux mais ya plein de passage mais il faut prendre un chemin special parce que sinon on recommence depuis le debut help au fait c'est mon cousin qui est bloquer pas moi jje me rappelle pas ce qui faut faire alors je poste sur ce topic help :svp:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 14:31:04

J'ai ABSOLUMENT RIEN pigé en fait.

Un peu plus de soins et d'explications plus claires et précises car la ...

MP
Niveau 6
02 août 2013 à 15:32:57

mario212 :d) J'ai été obligé de lire à voix haute pour comprendre ou ton cousin est bloqué. C'est après avoir trouvé le passage secret à gauche du portail onirique des bois Somnam, au moment ou il faut invoquer Protodor, n'est-ce pas ?

Si c'est pas ca, réexplique et ne lis pas la suite.

En fait, tu as le droit de prendre deux chemins mais tu ne devra JAMAIS te retourner (donc ne jamais aller vers la gauche) :

1) Tu ne prends que les pièces sans affronter les monstres (chemin obligatoire pour continuer)

2) Tu affronte tous les monstres sans prendre la moindre pièce (ce chemin ne te feras pas avancer dans ton aventure mais tu arriveras dans une salle contenant 3 blocs).

mario212 mario212
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 16:03:51

ok merci :hap:

titi89974 titi89974
MP
Niveau 11
02 août 2013 à 16:21:57

Bonjour, cela fait maintenant une bonne petite heure que je cherche dans le jeu, mais aussi sur le forum, le moyen d'obtenir la dernière pièces d'attaques de la ville d'Evolis.

Celle qui serait vers l'oiseau entouré de Toad, je lui ai parlé je ne sais combien de fois, cherchant un indice, mais je ne vois pas :/

J'ai voulut regarder ici si il n'y avais pas un sujet qui en parlais, mais personne n'a l'idée de donner la réponse, au lieu de ça on se contente de répéter "Bah va sur le topic d'aide" >.< *******

Breeeef, me voici donc sur le topic d'aide pour vous poser la question, savez vous comment obtenir cette dernière pièces d'attaques s'il vous plait? :)

debussy11 debussy11
MP
Niveau 1
02 août 2013 à 16:36:00

Bonjour,

Je suis bloquée dans le rêve de Bowser, dans une salle qui tire des boulets de canons.
Je m'explique :
A un moment, je passe une porte (ressemblant un peu à Bowser) et je me retrouve dans une pièce tout en hauteur dans laquelle se trouve un canon qui tire des boules à intervalles réguliers. Quand je regarde la carte, je constate qu'il faut aller tout en haut. Je peux faire la tour, la spirale ou la boule luiguinoïde mais rien de fonctionne.
Je me fais ecraser à chaque fois par un boulet qui me tombe dessus.

Un coup de main serait le bienvenue :)
Merci !

debussy11 debussy11
MP
Niveau 1
02 août 2013 à 16:39:21

titi89974 => En fait le bloc d'attaque n'a rien à voir avec l'oiseau, il se trouve juste au dessus, sur une espèce de corniche sur la quelle il faut que tu montes pour y accéder.
Si je me souviens bien, tu peux y accéder par la partie du jeu qui se trouve à droite de l'oiseau (en regardant sur la carte). Ne t'embêtes pas avec lui, tu n'obtiendras rien :)

titi89974 titi89974
MP
Niveau 11
02 août 2013 à 16:46:21

Ah ok, merci beaucoup ^^

J'en profite aussi pour demander si quelqu'un sais où sont les deux dernières pièces d'attaques du désert, je ne voit aucun bloc sur la carte, mais une partie du désert est inaccessible (corniche trop haute)

Les pièces sont de l'autres cotés et je les aurais plus tard ou bien j'ai loupé un truc?

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment