CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic d'aide dream team bros

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 65»
Page suivanteFin
vic[] vic[]
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 20:30:39

Heisenberg t'as lu mon topic sur le farm de haricots ? Bref je les ai eues avant de battre le boss final, donc persévére, tu les auras à un moment où à un autre car je rappelle que c'est aléatoire, autant rien n'oblige que tu les trouves en moins d'une demie heure, et autant rien n'empêche que tu ne les trouve pas au bout de 3 heures de recherche...

Ce qui est sûr c'est que si tu les trouves, elles seront laissées par un Pyro-Antasmatron.

superlancelot superlancelot
MP
Niveau 6
29 juillet 2013 à 20:37:27

ENFIN ! Après avoir traverser et retraverser le néobowsérium au moins une dizaine de fois en alternant entre monde réel et onirique en faisant toutes les salles, j'ai eu d'un pyro-antasmatron une paire de bottes de fermier ! Je vais enfin pouvoir avoir des haricots à gogo et booster mes stats :-) !

vic[] vic[]
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 20:41:41

T'as connu l'astuce grâce à qui ? :o
Dans tous les cas, GG et bonne chance. Moi j'ai presque 500 PV sur chacun, j'ai 260 de moustache sur chacun... (c'est les 2 seules stats dont je me rappelle --' ) m'enfin bref, pour te dire que j'ai beaucoup farmé les haricots :hap:

MP
Niveau 6
29 juillet 2013 à 20:52:14

Ben devine ! :o
Je commence a les farmer et mon record de haricots gagné en un combat est de dix, c'est plutôt pas mal ! Le tien est de combien, pour savoir ?
Mes stats sont loins des tiens mais sonts d'environs 270 PV pour chacun, environ 110 PB pour chacun, je sais plus pour l'attaque mais c'est plus de 150, environ 170 points de défense pour chacun, 138 points de vitesse pour chacun (luigi est par défaut plus rapide que mario, j'aurai préféré le contraire) et 102 points moustaches pour chacun.

Sinon, j'ai remarqué que Luigi a besoin de plus d'exp que mario pour monter de niveau : même si c'est pareil dans les précédents opus, cela me les déséquilibre à tel point que mario risque de finir par avoir plus d'un niveau d'avance sur luigi et ca m'ennuie un peu (enfin pas tant que ca puisque j'ai pris champi exp pour les deux).

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 30
29 juillet 2013 à 20:56:50

Merci les gars de me motiver, je recommencerai une série demain, en esperant les avoir assez vite.
Je veux pas non plus me dégouter du jeu, car le but avec les bottes de fermier est de trouver ensuite des haricots, çàd rekiller de l'ennemis.

vic[] vic[]
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 20:58:27

Mon record c'est 11 :hap: Je l'ai atteint 4 fois...

Et pour l'XP, les barres sont décalées de 2500 entre M&L, mais pas plus. Donc 2 combats et ils ont le même niveau. Sauf si t'es mort avec l'un et que ca a trop déséquilibré...

vic[] vic[]
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 21:01:28

Heisenberg› Le plus efficace, pour farm les haricotd, c'est la 1ere cachette de Kamek et le reve de Bowser, en killant tlm avec la balle luimagik.

Mario09 Mario09
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 23:50:30

Je te comprends ces paires de bottes sont introuvables pour ma part...

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 07:45:59

qui a une stratégie pour battre Roupiot X ?

vic[] vic[]
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 07:59:47

Pleiin de topics en parlent, :rechercher:

gouloutwo gouloutwo
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:17:05

Combien de PV a Antasma ?

MP
Niveau 6
30 juillet 2013 à 13:08:17

vic[] :d) Non, en fait je me suis rendu compte que à cause de mon bonus de rang champi exp. mario a mangé trop de champignons du coup ca la trop booster par rapport à luigi.

gouloutwo :d) Je sais pas pas mais il devrais en avoir environ 2500/3500 PV, quelque chose comme ca.

vic[] vic[]
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 13:08:58

La réponse t'apportera quoi ? :noel:
Antasma X a ~3500PV donc on peut en donner environ la moitié à Antasma...

MP
Niveau 6
30 juillet 2013 à 13:10:49

Un peu plus, c'est quand l'avant-dernier boss du jeu et si on se débroille bien niveau exp. On arrive niveau 40 donc il a quand même plus de 2000 PV.

MP
Niveau 6
30 juillet 2013 à 13:12:43
  • quand même

J'arrête pas de faire plein d'oublis, je vais un peu arrêter surtout après ma cuisante défaite face face a DES *********** DE ************ DE ********** DE SERVIPEUR ! :-((

cristamilo cristamilo
MP
Niveau 3
30 juillet 2013 à 16:23:54

Comment est-ce-que on bat le poisac dorée ? je l'ai eu en face de moi, je l'ai taper, mais quand j'utiliser une attaque luimagik elle ne lui infliger aucun dégat du moin pas le feu luimagik... quelle sont ces point faibles ?

nanou89 nanou89
MP
Niveau 1
30 juillet 2013 à 16:55:56

bonjour à tous et toutes,
je viens vers vous car je voudrais récupérer les pièces d'attaque manquante dans le monde onirique que jai pas du désert et de la plage avant d'aller dans le chateau de bowser et d'antasma mais je ne sais pas ou les trouver

nanou89 nanou89
MP
Niveau 1
30 juillet 2013 à 17:17:14

c bon g trouver toutes mes pièces d'attaque du monde onirique me manque juste la dernière attaque de luigi

MP
Niveau 6
30 juillet 2013 à 17:43:57

cristalimo :d) Utilise des marteau luimagik, c'est l'attaque la plus efficace.

vic[] vic[]
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 17:50:52

Cristamilo dommage, il est justement immunisé contre le feu luimagik... Comme dit lancelot, Marteau Luimagik, et utilise aussi des badges du type "Cause XX dégâts à l'ennemi".
Contre-attaque pour pas qu'il fuie

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment