Ni toi ni moi avons raison
Je viens de vérifier et il s'appelle Ancionio et non pas Ancieno ou Anciono
Ah oui j'avais oublier son nom, merci.
Bonjour, j'ai eu un mode ralenti au canon bye-bye c'est parce que je suis trop nul c'est ça ?
Et si ce n'est pas ça comment l'avoir pour les autres attaques frères ?
Euh je sais pas, je me rappelle avoir vu un mode ralenti une fois, qui ralentit l'action au moment décisif d'une att. frères pour t'aider à pas foirer, mais je l'ai plus trouvé donc peut-être qu'effectivement en ratant plusieurs fois...
bonjour je cherche depuis 2 heures le dernier Koussinos du bois Soleman en vain ayant sauvé tous les protecteurs donc je voudrais un petit coup de pouce svp
Ok merci je vais essayer de l'avoir pour toutes les attaques frères en affrontant des gromba.
Luigititi bravo pour ta faute à Somnam
Est-ce que celui qui te manque c'est celui qui se trouve sur la salle la plus à l'Est ? Euh pour situer, à partir du tuyau jaune, tu vas une salle au Sud et une salle à l'Est. Et bah y a un Koussinos dans la partie basse de cette zone, on voit sur la carte que y a une parcelle de terre.
merci bcp et désolé pour la faute
Bonjour! J'ai vraiment un gros problème dans " evolis" il faut trouver le frere de gros musclé. Et il et derrière le pont a cote d'un toad qui demande da l'aide. Mais j'arrive pas a grimper sur le pont ! Quelqu'un pourrait m'aider? Merci
Svp ! Vous pouvez m'aider... J'ai trop besoin d'aide...
En faite , ce que je veux savoir, c'est " COMMENT GRIMPER SUR LE PONT !"
Tu vois là ou il y a le rassemblement pour l'excursion (une fontaine qui indique l'heure). Eh ben, tu descends dans la zone en dessous tu fais l'énigme tout à droite, tu montes, tu vas à gauche pour taper sur un interrupteur puis tu traverses le pont à droite et tu continues ton chemin en montant sur les toits.
Et pas besoin de nous supplier toutes les 2 mins hein.
On es pas H24 sur ce forum.
Il me manque 5 Haricots après une recherche acharnée.
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?
desert du sommeil:
il me manque 2 koussinos mais malgre mes recherches sur le net j avance pas des masses
help please
Bah utilise ta carte... Regarde tous les endroits où tu peux poser pied sur la carte, et vas-y avec tes persos.
Merci bcp spaaaaaaaaaa
Qui peut me faire la carte des haricots du Mont Pyjama cela fait déjà 6h que je cherche 3 haricots de ***
Désolé mais personne fait de carte des haricots au moment où il les ramasse, car ca disparait après
On peut rien dire d'autre que cherche aux endroits où t'as pas cherché avant