Dark ce mauvais acteur
Bon pour la liste que j'ai mise à propos de Mike, King et Sora c'était uniquement mon avis sur le choix qu'avait fait Flash la nuit d'avant, ça veut pas dire que les 3 sont loups hein
Mais je viens de lire le topic de King, il a pas encore été ban et il s'est connecté aujourd'hui, je pense qu'il reviendra nous expliquer Mais tu géreras la situation comment Sun ?
En même temps ça m'évitera de le voter T2 ..
Quel topic?
King a demandé son bannissement, tu trouveras le lien quelques pages avant.
Ok, j'espère qu'il vas rester, se serait dommage de perdre un joueur.
Je vais mettre les choses au clair.
Vous ne m'appréciez pas, je m'en contrefiche. Mais utiliser cela comme pseudo-argument pour me tuer comme Another, là par contre je trouve que c'est du foutage de gueule. Deuxièmement, personne sauf Dracau ne me connais BIEN (pas Sora). Il sait que je ne bluffe que pour troller, et quand je suis sur de quelque chose, il faut me faire confiance. J'ai fais une connerie, j'ai confondu les deux jeux et j'ai mal lu. Je me suis mis tout le monde à dos. Je m'en excuse. Mais si vous me tuez juste parce que je suis nouveau, je me casse.
Bonjour, quoi de neuf depuis hier?
Mais tu n'a rien compris, c'est pas toi que je n'aime pas, c'est ton jeu. Et pour moi, c'est une bonne raison de te tuer.
Flash est mort et je-sais-pas-qui a repris son rôle.
C'est bon, j'ai lu
Très bonne narration de Sun, as usual.
J'ai pas saisi non plus pourquoi Francis innocentait Assassin et Cow, comme j'ai pas d'idée fixe les concernant et qu'il n'a pas expliqué.
Alors si stratégie il y a derrière, et bien pourquoi pas, mais ça risque d'être contre-productif si on intègre cette idée sans recul ni réflexion de notre part, donc je suis d'accord avec vous autres qui êtes sceptiques sur cette position.
PS : C'est con pour Flash...
Mon jeu ? me laisserais-tu une chance de le montrer ?
Clairement? Non. Pas après ta "devo".
Je sais que c'est de la mauvaise fois, mais bon, tant pis.
Le jeu va être un peu ralenti aujourd'hui jusqu'à Samedi si je n'ai pas tout ce que je veux ce soir. Pas de manière majeure, mais il faut que j'essaie de tirer au clair cette histoire avec King, et j'ai un truc légèrement chronophage à faire IRL. Pas de soucis pour ce We, normalement.
Donc pas de MAJ aujourd'hui?
TAX, c'est là qu'il ne s'est pas dévo et qu'il bluffait à fond
Et s'il était tout simplement lié avec Sora et pas voyante
Cow Si tout le monde a retiré son vote c'est uniquement car il c'est "devo", donc si c'est faux, pourquoi le garder en vie?
Et s'il est lié à Sora, bah... elle a pas eu de chance
Ça dépend de ce qu'il se passe avec King, parce que je peux faire le nécessaire ce soir, mais pas avant d'être sûr d'avoir sa réponse. Pour le moment il n'a pas l'air ban, mais s'il revient sur le topic sous un autre pseudo, il faudra qu'il me prévienne.
Mais oui probablement il y aura une longue nuit d'ici à samedi aprem le temps de tout faire.
"Vous ne m'appréciez pas, je m'en contrefiche."
Hep, ne généralise pas.
Caca