Si tu balance toutes tes intuitions sans arguments, c'est forcément pour que quelques personnes les suivent aveuglément ou au moins, en tiennent compte avant de voter, sinon, c'est parler dans le vent et je pense pas que tu sois du genre à parler pour rien.
Francis, en agissant de la sorte, tu ne sers à rien, désolé de te le dire
Si tu n'accuses pas, que tu innocentes sans dire pourquoi, au final, tu es comme l'Idiot quand il est dévoilé.
Je vais pas faire en sorte de t'éliminer pour ça, au moins on a un innocent sûr, mais si c'est pour être juste spectateur...
Bah oui mais ça fait un bon moyen de retrouver les loups : ceux qui votent sur qui a voté Francis
Il n'y a qu'eux qui auraient vraiment intérêt à ce que Francis perde son immunité pour pouvoir ensuite le buter
Plutôt utile finalement ce rôle de tavernier
Bien sûr, car Francis ne peux pas se planter et qu'on pas le droit de ne pas être d'accord avec lui sans avoir une étiquette "LG!!!" sur le front, peut-être?
Non, c'est juste que c'est le seul moyen de le buter, donc d'éliminer un citoyen
J'veux pas dire. Mais, Celtz, même si je ne le soupçonne pas, le fait que Francis l'ait innocenté ne signifie en aucun cas qu'il soit innocent, c'est uniquement l'avis de Francis, et rien d'autre.
Ouep, mais voter le même gars que Francis, dans la mesure où tu a des argument contre lui, ne fait pas de toi un LG, surtout si tu a un esprit de contradiction (comme moi )
Rajoute à ça le fait que Francis ne donne aucun argument, et on peux facilement imaginer qu'un inno vote Touite par exemple, car il le pense LG.
Ah ouais j'avoue pas faux
Perso, il n'est pas encore suspect à mes yeux, mais, faut voir, il pourrait le devenir, rien n'est joué.
Pas dit, le contraire. C'était juste pour dire que voter celui que vote Francis ne signifie pas qu'on est LG
R.I.P Flashounet, tu nous manqueras
Jerry
Bof, bon débarras
Je balance pas mes intuitions dans le but d'être considéré/suivi, là.
C'est seulement pour pouvoir vous dire "je vous l'avais dit" a posteriori.
Non mais même si tu as des soupçons contre le protégé de Francis, il ne va pas revoté pour lui une deuxième fois (c'est possible d'ailleurs de choisir le même 2 fois de suite ?).
Tu vas attendre que le tavernier vote pour un autre pour le tuer.
Mettons que je soupçonne fortement touite (c'est pas le cas, mais imaginons). Je vais pas voter pour lui au risque de faire perdre Francis. Je vais attendre le lendemain.
Cow Sincèrement, si Francis continue de jouer ainsi le reste de la partie, il peux mourir
Sinon c'est normal cette envie de Tax de tuer tous les innos du jeu ?
FrancisLa-Laine Voir le profil de FrancisLa-Laine
Posté via mobile le 3 avril 2014 à 16:59:13 Avertir un administrateur
Je balance pas mes intuitions dans le but d'être considéré/suivi, là.
C'est seulement pour pouvoir vous dire "je vous l'avais dit" a posteriori.
Ouais, mais non.
J'aimerais franchement qu'à partir de ce tour, si tu décides d'accuser, même par instinct, que tu sortes une argumentation valable. Ton excuse du " mon rôle " est suffisamment cheaté, je ne l'accepte pas, et je ne suis pas le seul.
Sincèrement, prouve nous ce que tu dis, plutôt que de risquer d'induire en erreur autrui.
Surtout en claquant des XXX inno. Surtout le coup d'Assa, franchement, rien ne te permet de le croire inno ou LG.
Nuance, je veux pas le tuer, mais sa mort ne me ferait ni chaud ni froid pour le moment