Perso je dirais que toute perte d'un inno est tragique pour leur village, sachant que sur une mauvaise série de votes, les loups peuvent prendre un avantage certain. Donc autant ne pas voter pour ceux dont on est sûr qu'ils ne peuvent pas faire de mal. Après si tu veux tuer le Tav, la Voyante et Tidus le Corbeau, y'a pas de soucis.
Venez pas vous plaindre si on vous vote parce que c'est un peu bizarre.
Alors, je ne veux pas tuer le Tav, la Vovo, si c'est effectivement Green, elle mérite la mort pour sa dévo et le corbeau, je sais pas qui c'est.
Mal lu
Je ne veux pas tuer Tidus moi
C'est vrai que Tax est chelou à vouloir tuer tout le monde.
+ Alors tuez Assa et vous verrez s'il est coupable par vous-même.
J'ai pas d'argu comme vous m'en demandez pour l'innocenter. Donc ne me faites pas confiance et votez-le massivement, au moins on sera tous fixés. Non ?
Mais je veux pas tuer tout le monde x)
Le seul avéré inno que je veux tuer, c'est Green et je le cache pas.
Et j'avoue que tuer Francis, dans la mesure où je n'ai pas de vrai suspect, ne serait pas une mauvaise idée dans le sens où je dit depuis le début que je veux tuer les AFK
C'est Tidus qui veut tuer le corbac.
Ok, je vient de comprendre ton post
"tuer Francis [...] ne serait pas une mauvaise idée dans le sens où je dit depuis le début que je veux tuer les AFK" Wut, tu me qualifies d'afk ? Tu te fous de maggle ?
TAX Si tu veux tuer Francis, utilise ton mp des loups ça ira plus vite
Fail, je voulais dire Assa! Je le jure!!!!
Bien dit Jult.
+ Tax Ma foi, fais-toi plaisir dans ce cas. Comme je l'ai dit, il est innocent à mes yeux, mais si ça n'est pas le cas pour tout le monde eh bien soit, faites comme bon vous semble.
Coucou /
C'est la nuit là ?
oui
J'essayerais de me réveiller pour le jour ce coup ci
Bah voyons Dark ...
Dark le mec à peine paumé
Dark le mec qui fait à peine semblant
Pour le coup, lui on peut le voter direct en J2