CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le Pensionnat de Thiercelieux

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 171»
Page suivanteFin
le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:54:22

Mindfuck activate*

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:55:34

Damn Mike, et dire qu'au début de ton post je croyais que t'étais sincère en disant m'adorer. :-(

Au final je me fais juste clasher le plus gratuitement du monde, j'ai l'impression. :hap:

MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:56:41

Quelle défense Françis, j'en raffole :hap:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:57:20

Nan, je suis sincère. J'adore tes spéculations en général, puisque bien formulées, mais alternativement, j'aime encore plus quand tu te trompes.

Comme dirait un certain bouffon vert :

Le peuple adore le héros, mais adore encore plus le voir tomber.

:noel:

MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:01:18

Touite :d) Tu t'attendais à un pavay ? :noel:

Mike :d) Il dit des choses pour le moins intelligentes, ce Mr. Osborn. :hap:
Mais me tromper me frustre plutôt pas mal ... Ce que tu ignores sûrement, c'est que ma théorie selon laquelle tu es soit Salvateur soit Loup (j'ai exclu Sorcière parce que je te vois mal mousser N1, mais théoriquement c'est possible) se base sur un post bien précis que TU as écris, une phrase que tu as toi-même formulé lors du premier tour. Ma foi, si tu mentais déjà dès le début ... Eh bien je reste pantois. :hap: Tu aurais donc bluffé de manière très subtile.

MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:02:30

Le truc qui me chagrine Mike c'est que depuis le début de l'édition j'ai l'impression que tu abandonnes dès qu'on t'accuse, je trouve ça très désolant car il me semble qu'à l'édition précédente tu semblais te défendre plus :-(

MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:04:45

Et qu'est-ce qui vous fait dire que le Docteur est responsable de la mort de Kiki, j'veux dire y'a pas de preuves et vous vous basez sur cette théorie depuis un moment, 'fin j'dis ça j'dis rien :hap:

Oh et non, je ne crois pas être Médecin, vous croyez vraiment que j'aurais usé de ma potion T1 sur kiki? :hap:

MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:05:46

Justement Touite, c'est Mike qui a parlé de cette éventualité.

D'où mon post-accusation à son sujet. :oui: Mais on a aucune preuve.

MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:07:17

Donc, tu le soupçonnes d'être LG car il essai de faire passer la faute sur le Médecin? Désolé, je suis un peu perdu avec tous ces pavés :hap:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:13:03

Francis :d) Je vais me permettre de dire une vérité simple et précise, retiens la bien, et toi aussi Celtz.

A l'édition précédente, je me suis plus défendu, plus investi, parce que j'apprenais le jeu, je m'y intéressait. Ca, c'était pour Celtz, mais là, je ne m'investirai pas autant, pour la simple raison que je me sens harcelé par une personne précise ( pas toi Francis ) qui ne cesse de me déclarer LG depuis la dernière édition, et ce peu importe de la façon dont je joue.

Francis, oui, j'ai possiblement usé d'une phrase pouvant me faire passer pour le salva, je m'en souviens pas, mais, c'est possible, et tu parles de bluff, alors, oui, il est vrai, je ne le nie pas.

Et je vais t'expliquer pourquoi je joue la carte du bluff, après, fais toi ton avis dessus ou pas, moi, au moins, je l'aurais dis.

Je ne souhaite simplement pas que l'on connaisse mon rôle, je ferais tout pour mourir avec. Il est strictement hors de question que je fasse des semi-devo, ou des devo.

Tu es intelligent, Francis, tu as dû voir que j'avais fait semblant de ne pas répondre à TAX lorsqu'il m'a soupçonné Renard ?

C'était fait exprès, je l'ai ni nié, ni dis oui. Après, toi, tu me parles du salva, bah, oui, sûrement. Mais regarde bien mon jeu, Francis, et tu verras que ça correspond à quelque chose.

Et là, tu te diras : Oh la bourre ! oO

Et si tu te le dis pas maintenant, tu te le diras à ma mort.

Je n'ai pas joué intelligemment, et c'était volontaire.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:13:39

OMG, j'avais pas vu que j'avais écrit tout ça :noel:

MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:17:23

Et cette personne n'est aucunement Tidus, pas vrai? :)

MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:18:29

Pas exactement. J'ai raisonné par élimination ...

Il a parlé de la mort de Kiki en l'attribuant, par défaut, au Médecin, chose qui ne m'a pas paru naturelle. Pour avancer une telle chose, il m'est apparu qu'il était soit Espion (il aurait eu le détail des votes, la cible des loups, mais aurait remarqué que Kiki était mort à la place), soit Sorcière (et qu'il était celui qui avait empoisonné Kiki), soit LG (auquel cas il aurait fait une gaffe plus grosse que lui en disant que les loups n'avaient pas attaqué Kiki N1). Cependant ...

Au premier tour, il a balancé une phrase ultra explicite qui le plaçait à la fois chez les innocents, mais aussi avec le rôle de Salvateur/Voyante/Sorcière. Du coup j'ai associé ces deux choses ... Il ne pouvait pas être Espion (ce qui serait en désaccord avec sa phrase T1), ni Voyante (en supposant que c'est Green), ni Sorcière (en supposant que mousser N1 ne lui ressemblait pas, encore moins sur Kiki). Reste donc Salvateur et Loup ... Or j'ai des raisons de penser qu'il n'est pas Salva (je ne les divulguerai pas de peur de causer du tort à un inno). :(

Mais s'il était LG, il aurait vraiment fait une grosse gaffe ...

C'est difficilement crédible.

Alors il ne serait aucun de ces cinq rôles ...

Mais il aurait donc menti dès le premier tour au cours de son plaidoyer.

Ce qui fait de lui un vilain pas beau qui a des choses à se reprocher. :hap:

Donc un loup, ou bien le JDF.

On revient à la case départ.

Mindfuck. :hap:

MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:21:56

Très bien Françis, maintenant je vais m'acheter un nouveau cerveau :)

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:22:01

Tu ne reviens pas à cette case départ, Francis, cherches-en une autre. Relis bien mes messages, chacun d'eux, et regarde-les, regarde à la logique de quel type de personne ça ressemble, et tu trouveras ta réponse.

Je te demande une seule chose, une fois que tu auras trouvé, ne suppose même pas, me devo pas, c'est juste trop marrant de jouer comme ça. :noel:

Et oui, Tidus, j'aurais tant aimé pouvoir le tuer :noel:

MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:22:32

A ce moment là Mike, je vais faire plus attention à ton jeu.
Tu m'as vraiment l'air de bonne foi ...

Mais tu ne dois surtout pas être dégoûté du jeu à cause d'une seule personne, et vice versa.

A bon entendeur. :oui:

Sora Sora
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:23:28

Salut. :oui:

MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:23:53

Et si on est sourd? :question:

MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:25:15

Sora, tu veux pas me faire un pavé sur moi, j'aimerais voir tes spéculations concernant mon rôle, je veux être impliqué dans les débats pour une fois et être le sujet principal des posts :snif:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:25:15

Okay Francis, j'essaierai de prendre ça en compte :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 171»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 31.59€ PS4 42.97€
Marchand
Supports