CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le Pensionnat de Thiercelieux

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 171»
Page suivanteFin
le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:29:17

Allo? Non, ça recommence :snif2:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:31:33

Ben, moi, j'devais pas discuter aussi longtemps, j'ai été pris dans le feu de l'action avec Francis. J'ai FFX à continuer là :noel:

Désolé Touite. Soigne bien les condamnés :hap:

MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:32:44

Ok, vas-t-en, de toute façon c'est pas grave, le bon vieux Touite à toujours été seul, et il est pas mort, hein? :-(

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 08:19:45

tout les jours quand je viens je vois 11 pages :hap:

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:31:04

Sans la màj de nuit, on est pas censés discuter hein.
Et Mike, je te trouve ridicule.
Je te donne des raisons pour lesquelles je te pense, loup, pour te montrer que je ne vote pas au pif, mais tu persistes à chouiner, c'est pénible.
Au début du t1 et maintenant, les deux fois tu te mets à pleurer parce que Francis te suspecte. Et maintenant, tu dis RAF de ma mort, j'ai vu ce que je voulais voir. Ce n'est pas l'attitude d'une personne respectueuse du jeu.
J'ai beau être ta bête noire, c'est pas réciproque, tu n'es qu'un joueur quelconque : tu as une attitude suspecte, je te vote, c'est aussi simple que ça. Tu n'es rien de plus qu'un potentiel lg.

Ceci dit, je suis d'accord avec les propos de Francis et toi sur le concept de dévo. Pour moi aussi, Green a abusé.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 12:27:56

Tidus :d) Ne mets pas ton cas avec celui de Francis, tu veux bien ?

Dernière édition, c'était archi grillé que j'étais négociant, et toi, t'arrivais à me sentir LG. J'ai trouvé ça beaucoup trop bizarre que tu t'acharnes comme ça.

Alors, ouais, excuse-moi, mais le fait que directement, tu me repenses LG dès le T2, que tu aies des arguments ou non, le fait que toi, tu me soupçonne, ça m'énerve, et pas qu'un peu.

Pour moi, c'est de l'acharnement pur et simple.

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 12:48:42

D'où je me mets mon cas avec Francis ? oO

ET avant même que je te soupçonne ce tour-ci, tu chouinais car Francis te suspectait.
Tu étais grillé de rien du tout, je voyais pas de négociant. ET tu étais pareil, puisque tu voulais me tuer or j'étais nécro. :rire:

Alors pardon si tes propos me passent au-dessus.

MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 12:57:53

Sans vouloir vous intérrompre, J'AI remarqué la dévo de Green AVANT Mike et Françis, mais personne m'écoute jamais :-(

MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 12:58:47

(Je parle de la sanction hein, pour le reste c'pas moi qui est trouvé :hap: )

Sora Sora
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 13:00:29

tidus0034 Voir le profil de tidus0034
Posté le 4 avril 2014 à 11:31:04 Avertir un administrateur
Sans la màj de nuit, on est pas censés discuter hein.

Je sais pas ou t'as vu ça mais passons.

MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 13:02:50

Sora, bonjour :cute:

Mais on se revoit dans 7h, là je vais en cours, et comme à mon habitude, en revenant ici, il va y avoir eu 4maj, 87 pages et des tonnes de pavés, puis quand je vais arriver, plus personne :snif2:

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 13:16:16

Sora: Ben c'est dit nulle part, mais c'est la nuit, on doit dormir, non ?

Sora Sora
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 14:40:51

T'as trop les habitudes du LGEL Tidus. Aucun moyen de restreindre la parole ici donc tant que le MJ n'a rien dit, c'est que c'est ok de discuter. Va te mettre en sommeil cryogénique si ça te chante, mais pour le reste, on va laisser Sun gérer. x)

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 15:28:04

OK, ok, pas de soucis, on reste à parler alors.
Et puis même si c'est la nuit, on fait ça autour d'un feu de camp, avec des marshmallows à griller...
C'est cool. :)

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 15:45:41

Putain, je pense que je vais en venir à demander l'expertise de Francis concernant mon rôle de l'édition précédente pour juste montrer à quel point tu es toujours à côté de la plaque, et ce, que ce soit dans le jeu ici, ou même en ligne, tu remarqueras.

D'ailleurs, en ça, Sora pourra confirmer. Sur chacune de nos parties, y'a pas une fois ou t'as su trouver nos rôles.

Et en ça, oui, j'espère grandement que tu sois LG, de cette façon, je pourrais te voter la conscience tranquille, malheureusement, j'ai un doute quant à ton rôle vu que je te pense soit LG, soit JUGE.

Comme ça, c'est dit.

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 15:51:53

C'est marrant, je serais incapable de me rappeler mes parties avec toi en ligne, pourtant tu sembles t'en rappeler jusqu'au moindre mot. Je t'ai tant marqué que ça ? :o))
Et oui, je suis sûrement tombé à côté de vos rôles, mais je n'ai jamais prétendu être bon.
J'agis comme je pense devoir le faire avec ce que j'ai compris, même si c'est de travers.
Et je me dévoilerai bien juste pour que tu te rendes comptes à quel point tu as tort. :rire:
Mais non, j'attendrais que tu me manges, pauvre inno que je suis. ^^

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 15:55:00

J'adorerai être LG juste pour te bouffer sérieux :noel: Être LG une partie, et te bouffer à pleine dents, j'aurai win ma partie ce jour-là :bave:

Mais, c'est pas encore le moment, sinon, crois-bien que je t'aurais déjà tué N1.

Et si tu n'es pas Juge, ça tombe bien, tu ne peux donc pas relancer la roue des votes, donc, y'a moyen de te faire passer outre-tombe T3.

Et comme je te soupçonne d'être LG, tu sais déjà vers qui mon vote va se tourner. :o))

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 16:33:08

C'est bien ce que je réprouve.
Pour moi c'est assez typique d'un mauvais joueur de LG:
"Moi d'abord, le groupe ensuite.
Si je dois me faire griller et crever en tuant un mec que j'aime pas, RAF, et tant pis pour le jeu..."

Bref, c'est pas top. Et le pire, c'est que ça te rend plus suspect encore: dire "si j'étais lg, tu serais mort", c'est assez symptomatique.
Et enfin, y'a peu de chance que les votes me tuent, les autres joueurs cherchent à trouver les loups pour gagner la partie, eux. ^^

Master_15-18 Master_15-18
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 16:45:39

Tellement une bonne ambiance :noel:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 17:19:45

Tu te trompes, Tidus. Outre le fait que je rêve de ta mort, si j'ai une preuve que tu n'es pas LG, ou que je trouve un LG, tu ne mangeras pas mon vote.

Mais en attendant ça, mes yeux sont rivés sur toi, et si à tes yeux, ça fait de moi un LG, alors, soit, et franchement, ça ne me choque même plus, et au pire, vote moi sans argumenter, hein, à mes yeux, c'est du pareil au même.

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 171»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.60€ PS4 24.67€ PS3 24.99€ ONE 26.97€ PS3 31.59€ PS4 42.97€
Marchand
Supports