Ça part un peu en cacahouète, mais c'est franchement classe, Sun. ^^
Sinon, je crois qu'on est plus ou moins neutralisés cette fois, Mike. ^^'
Moi celui qui me fait douter, c'est TAX. Ok, il avait prévenu que Green allait sans doute mourir, et le faire accuser lui, mais justement je trouve que ça passe un peu bien.
A la limite, Green n'était pas crédible, même s'il avait balancé un nom, je doute qu'on l'aurait suivi...
Bref, TAX est très suspect à mes yeux.
J'attends de voir sa réaction avant de voter.
Oui, d'ou le fait que je gardes un oeil. ^^
Mais comme je ne peux pas voter, ben, je ne débattrais que lorsque je penserais pouvoir faire avancer les choses. Mais, on a légèrement trop d'AFKS, quand même.
J'ai l'impression que ce tour-ci va se jouer un peu sur les Afks, j'sais pas pourquoi.
Sinon, je crois qu'on est plus ou moins neutralisés cette fois, Mike. ^^'
Pas trop compris en fait
Sun, tu aurais du tuer Green pour sa devo.
Je vais voter Dark je pense. J'ai l'impression qu'il fait une redite de l'édition précédente ou il était loup et faisait l'afk.
Sora Dark l'a expliqué plein de fois, il n'a pas le temps ni pour l'Alpha ni pour le LG
Cool pour lui.
Tout comme c'est cool pour ton ami Dracau
Tu peux voter pour Dracau si ça te chante, ça me fait ni chaud ni froid
Touite Je ne veux pas prendre parti de l'un ou l'autre, mais, je vais sortir la même réplique qu'à Francis, s'il s'en souvient :
Pas parce qu'on a " prévenu " être absent que l'on est inno. Et ironie, j'avais raison. Celui que je voulais voter était LG ^^
Bien sûr, mais le truc c'est que Dark, depuis qu'il n'est plus MdJ, n'est pas très présent, et avec raison, alors que Dracau, il n'a pas prévenu, tu vois où je veux en venir?
Ouaip, je vois ou tu veux en venir
Après, j'ferais pas de choix entre les deux, puisqu'AFK tous les deux.
De toute façon, y'a rien à argumenter sur les deux, mais Dracau, si un peu et je vais vérifié quelque chose à son sujet, là de suite.
Dark
Je te renvoie au message de Mike, c'est ma réponse. Je sais très bien ou tu veux en venir et tu fais ce que tu veux avec ton vote, je fais ce que je veux avec le mien. Je le pense loup, j'ai expliqué pourquoi, t'es pas content, c'ton souci. Tu pense que dracau se comporte mal, dégage le du jeu. C'est aussi simple que ça.
"Moi celui qui me fait douter, c'est TAX. Ok, il avait prévenu que Green allait sans doute mourir, et le faire accuser lui, mais justement je trouve que ça passe un peu bien."
Et tu te fait manipuler par les loups, mais si tu me crois coupables, vote-moi donc.
Calme-toi, t'es vraiment désagréable quand on est pas de ton avis
Pauvre chou.
Bien, tu as un problème? Bah dis-le moi, parce que j'vais pas endurer tes petits messages toute l'édtition
Tant pis pour Green.
Pour Dark, je ne dirai pas que son activité est fonction de son rôle, puisque c'est bien depuis quelques temps qu'il n'est plus si dispo que ça ici. Donc de là à faire un raccourcis et dire qu'il est coupable pour cette seule raison, ça ne vaut pas énormément. Après je peux me tromper, cette intuition peut être bonne.
Quant à moi je réfléchi. TAX a été un peu trop obnubilé par sa volonté de "punir" Green, que tu sois innocent ou pas, ce genre de fixette c'est pas ce qu'il y a de plus sain à faire dans le jeu, dans mon optique.
[DarkApple] (2 votes) [Sora, TAX]
AssassinKiller93 (2 votes) [Cade]
Mike0059 (1 vote) [Troy/Francis]
dracaufeu95 (1 vote) [Touite]
Si c'est ton point de vue, je t'invite à me voter