Comme tu dis. Sun est maître à bord
Donc Sora, si j'en comprends l'un de tes messages, je ne suis qu'un troll insignifiant qui ne mérite aucun respect, j'apprécie énormément...
Les gars je me demande... On est combien à jouer réellement?
Je vais te le dire une bonne fois pour toute Celtz et tu vas arrêter de faire ta drama queen avec moi une bonne fois pour toute : J'ai du respect pour tout ce qui existe sur cette planète. Pour certain bien plus que pour d'autre. Concernant le côté "troll insignifiant" t'as gagné tes galons le jour ou tu m'as claqué la porte à la gueule. Ceci étant dit, je te laisse à tes réflexions.
On doit être une dizaine Tax, 6/7 à jouer quotidiennement et être beaucoup présents je dirais. Y'a 6/7 afks et le seul avec une excuse c'est Rami.
Le jour où je t'ai claqué la porte à la gueule? Mais tu te fous de moi ou? Qu'est-ce que je t'ai fait, MADAME Sora
Les gars, je pensais que Flash était assez clair.
Il y a 3 personnes qu'il avait choisi en tant que Renard et on sait qui elles sont probablement Mike, "marg" et Sora
Sora a été innocenté par la vovo donc on l'exclut
Il reste plus que "marg" et Mike, et étant donné que l'un est voté par le tavernier..
Bref, je vote marg vous l'auriez compris
Je suis quand même pas le seul qui souhaite partir de la liste du Renard qui est plus crédible que toute sorte d'accusation non ?
Sauf erreur de ma part, Sora n'a pas apprécié ton excès de troll
( J'avoue, t'en fais un peu trop des fois )
Enfin, un vote logique.
Tax On est assez nombreux pour minuit je trouve
Finalement le vote de Jers fait sens, assez pour que je rentre peut-être en contradiction avec mon vote du J1.
Quoique, ce pourrait être un peu plus éclairant sur Jers en plus.
marg
Je ne sais même pas pourquoi je viens sur ce topic à cette heure si tardive, mais, néanmoins, je ne peux qu'apprrouver les propos de Mike.
TAX était et reste plus que suspect à mes yeux, et je vote donc TAX .
D'accord avec Mike? Sur quel point exactement?
- Merci Krymsou pour la mise en forme -
[DarkApple] (2 votes) [Sora, TAX]
AssassinKiller93 (2 votes) [Cade]
Marg (2 vote) [Jersack, Kryms]
TAX (2 vote) [Master, Tidus]
Mike0059 (1 vote) [Troy/Francis]
dracaufeu95 (1 vote) [Touite]
Mais de rien.
Je suis absent demain matin, pensez à éviter l'égalité si possible, mon vote devrait rester le même tant que je suis pas revenu ou que rien ne me fasse changer.
Je vais dormir, bonne nuit !
Je vais changer mon vote pour le mettre sur
marg
Ce qui fait :
- Merci Krymsou pour la mise en forme -
[DarkApple] (2 votes) [Sora, TAX]
AssassinKiller93 (2 votes) [Cade]
Marg (3 votes) [Jersack, Kryms, Master]
TAX (1 vote) [Tidus]
Mike0059 (1 vote) [Troy/Francis]
dracaufeu95 (1 vote) [Touite]
Comme ça, marg n'aura même pas eu le temps d'entrer en jeu.
TAX: C'est à la page 91-92-93.
Je ne la trouve pas, mais j'ai un splendide mal de crâne.
Je vais me recoucher. ^^
Non, je veux que tu me dise clairement pourquoi tu me vote.
Je vote marg si on peut toujours