Et si c'était vous étiez tous les deux loups et que c'était une tactique pour nous embrouiller ?
Et si c'était le système qui nous contrôlait tous depuis le début ?
Ils sont LG tous les, et cela fait rager Mike car il peux pas bouffer Tid
Master Non, vérifie sur l'asile, je rageais déjà contre Tidus ^^
Ce n'est pas pas une tactique, je le hais vraiment concernant le jeu
Et d'autres témoigneront ^^
J'aime les affaires personnelles, ça pimente le jeu.
Francis Franchement, que penses-tu du jeu de Tidus ?
Il se trompe à chaque fois, pas vrai ? De ce que toi, tu as vu, je parle.
Mike, vous jouer au LGeL avec ou sans micro et en sérieuse ou fun? Ca m'intéresserait de faire quelques parties avec vous ^^
Sans micro.
Et je joue en sérieuse avec une team ( j'en fais pas partie, mais ils insistent pour que je participe ).
Bon, je n'ai pas de nouvelles de King (à moins qu'il n'ait posté sur le topic, je n'ai pas trop le temps de vérifier ?). Mais par contre Marg est d'accord pour le remplacer. Il n'y aura donc pas de changement particulier pour le jeu, mis à part le fait que vous devrez transférer votre opinion sur le rôle de King vers Marg. Je l’inclurai d'ici ce soir ou demain - la Màj viendra peu de temps après, quand j'aurai eu le temps de vérifier que tout roule. Plutôt demain aprèm.
Non pas de king ici.
Bonjour, je vois que le jeu n'a pas tellement avancé /
Mais je sais pourquoi, vous avez gardé vos argus en attendant mon retour, je vous en remerci
C'est surtout car le jeu n'a pas avancé
Sun, au pire tu fais la maj et tu dis que ceux qui ont pas fait leur action on tout simplement pas agis
Tu pourrais faire ça à moi, hein? Pour l'anniversaire du bon vieux Touite?
Marg La meute presque au complet
J'aimerais arguementer avec quelqu'un, ça fait si longtemps et j'en meurs d'envie La dernière fois où je me souviens avoir débatu comme un fou remonte au Secteur 666
Allo?
C'est ton anniv aujourd'hui ?
Nan, le 9, mais un cadeau d'avance, ça fait plaisir non?
Tu veux pas argu avec moi Jer?
J'attend le matin dsl
Mais...mais... non
En plus c'est vendredi, le monde est censé être là