Si Green inno, Green n'est pas un danger pour nous, mais un danger pour les LG.
Et toi, tu le pense Inno et tu en parles comme d'un danger, c'est anormal.
Je ne sais pas si Green va survivre à cette nuit, comme le dit Sora, y'a peu de chances, mais s'il survit, et que tu le votes, je trouverai ça louche, et vu ce que tu viens de dire, je doute être le seul à trouver ça louche.
Son jeu est un danger juste parce qu'il "bluffe pour troller".
Il pourrais se faire passer pour la vovo et innocenter n'importe qui par exemple, juste pour le plaisir. Ou se faire passer pour le nécro et se prendre le vote de tout le monde. En ce sens, un troll, même inno est dangereux pour les inno.
Sauf que, TAX, il peut tout aussi bien ne pas vouloir que l'on connaisse son rôle.
Le but du jeu n'est pas de se devo, mais de se défendre sans faire connaître son rôle, tout en laissant des indices sur celui-ci. C'est ma vision du jeu.
C'est ce que je fais, je joue sans me devo, et derrière, je laisse quelques indices quant à mon rôle. Quant à Green, j'ai surtout eu l'impression qu'il n'avait rien compris aux rôles. Qu'il s'était inscrit sans même lire les règles.
D'ou sa première devo en tant que nécro.
Vient ensuite la seconde devo, pourquoi ? Je pense qu'il a capté son erreur durant le laps de temps entre les deux devos, et quand il a vu que Sora était accusé à sa place, à cause partiellement de lui, il a préféré réparé son erreur avec une vraie devo.
Pour moi, Green est innocent, et son jeu a été illogique uniquement parce qu'il a pas pris la peine de lire les règles.
Voilà mon avis sur Green.
Ah et au fait, Sun, tu as demandé des avis sur King ?
Eh bien, j'en ai aucun, il est sur ma liste de LG potentiels, tout comme possible inno. Il a très peu parlé en fait.
http://www.leparisien.fr/international/pakistan-un-bebe-de-neuf-mois-accuse-de-meurtre-04-04-2014-3740861.php
OMG.
Yep, alors c'est une devo et sun doit le punir.
Au pire, oui.
Mais comme tu viens de le souligner, c'est à Sun d'en juger, pas toi, pas moi.
Nous n'avons pas le droit de le voter sur ce prétexte, notre but, c'est casser du LG, pas de l'inno.
J'sens que si Green est LG, j'vais passer un sale quart d'heure moi
Pour moi, c'est du troll, pur et simple et je pense avoir le droit de voter pour un joueur qui fait n'importe quoi, au même titre que je peux voter pour un AFK.
Pas au même titre, non.
UN Afk, il y a une chance sur deux qu'il soit coupable.
Un gars dont on connait ou croit connaître le rôle, bah, y'a plus trop de chance qu'il le soit.
J'sais pas si tu me comprends.
Je suis aussi d'avis de "punir" les dévos, peu importe ce que fera Sun.
Et Green, il y a toujours la possibilité qu'il ait fake deux fois et qu'il soit en réalité LG.
Bref, je ne comprends pas ta volonté de le défendre (Green / Mike lgs ? ).
D'où tu le sort le 1/2? Un AFK a plus de chance d'être inno vu qu'il y a plus de rôles inno.
Je pense qu'il est inno, mais je peux me planter. Au final, je n'ai aucune idée de se qu'il est donc il y a autant de chance a mes yeux qu'il soit LG qu'un AFK.
De plus, je veux savoir se qu'il est au final. S'est-il vraiment devo? Nous troll-t-il depuis le début?
Je ne le défends pas.
Je défend le fait que vous décidiez de voter un gars sur sa devo, plutôt que de le voter pour une culpabilité. S'il s'est devo, c'est à Sun de le punir, pas nous.
Et bingo, le premier à sortir le ( Green/Mike LGS ? ) c'est qui ? Encore le même !
Et après, c'est moi qui divagues, c'est moi le FOU ?
TAX Si cette nuit, il ne meurt pas, il y a une possibilité qu'il soit LG à mes yeux.
Sinon, non. Les LG sont obligés de le tuer, là, s'ils le font pas, franchement, vous n'avez pas peur pour vos fesses messieurs ! Ou bien Green est des vôtres.
Et seulement dans ce cas, j'accepterait l'idée de le voter, mais seulement dans ce cas.
Là, vos arguments de le voter pour une éventuelle dévo dont je ne suis pas sûr de l'acte volontaire, mais plus du côté manque de lecture des règles au niveau des rôles ( son vote sur Touite, il avait pas compris le rôle de Francis par exemple ).
"Le bébé, nommé Mohammad Musa"
Pour l'affaire TAX/Green, j'ai l'impression que c'est plus une embrouille entre deux innos, mais je reste quand même un peu suspicieux avec TAX surtout à cause de ça qui fait très louche:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-765490-84-0-1-0-jeu-le-pensionnat-de-thiercelieux.htm#message_776819
Comme je le marque, je ne pense pas survivre T2, donc je dit clairement se que je pense.
Je vois pas pourquoi tu mourrais plus vite qu'un autre.
Je pense comme Jers https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-765490-84-0-1-0-jeu-le-pensionnat-de-thiercelieux.htm#message_776819
Et en quoi ça vaudrait le coup si vous êtes 2 innocents à par satisfaire ton envie ?
Une impression suite à mon acharnement sur Green. Mais on verra.
Je commence à émerger. Bonjour
Bonjour tout le meonde!
Alors détrompe toi, car c'est exactement l'inverse. Les LG jouent sur les conflit qui peuvent se causer, càd que si quelqu'un est de près où de loins suspecter d'être LG, ils ne vont surtout pas le tuer. Ils attendrons que les innos le fassent aux votes, et tout benef pour eux: Les leurs ne sont pas inquiétés par le vote de jour, et un inno y passe.
C'est dans leurs interet de laisser l’ambiguïté en le laissant en vie.
Pour imager, à l'édition de Francis le Chateau, j'étais le maquilleur, alias FM/JDF
Vers la fin, on suspectait trois personne: Kirbulle, Kryms et moi.
Bah je ne lai ai pas convertis pour me faire un bouc émissaire, en tentant d'orienter le vote sur eux deux si jamais ça chauffait trop pour moi.
Ici, je pense que c'est une situation similaire