Bon ben ça change rien, on remplace le vote de Rami par celui de Krym.
Rami Bah pose pas des questions idiotes alors
Kryms, mes réponses sur le jeu, je les ais donné, pour le côté offensif, je n'apprécie pas les manières de Sora, ça ne reflète en rien mon rôle, j'aurais agi de la même manière quel qu'il soit.
Pourquoi tu te méfies depuis ma présentation ?
C'est quoi qui t'as donné des raisons de te méfier, car après tout, j'ai toujours été un des prétendants les plus assidus au rôle de leader
Si jamais je devais mourir, je vous conseillerais de vous méfier de Kryms, dont la décision me parait bien étrange, mais aussi de touite et Rami. Leur façon de me voter comme ça, en groupe coup sur coup, c'est bizarre.
TAX T'énerves pas hein Pètes un coup
cow Je m'en moques de l'édition tu sais, je viens de revenir, que veux tu que je fasse ?
Nan mais... *prouuuut*
c'est vrai que ça aide
Que tu essayes de reprendre en cours de route au lieu de voter n'importe comment
Bon Kryms, je vais essayer de faire un big condensé pas détaillé
Bon déjà, le fait que tu me soupçonnes Bref, passons
Donc ton attitude depuis ces dernières pages me laissent perplexe, tu es très offensif dans tes propos et tu insinues être Juge et Barbier, sauf que qui fait ça? Un loup, pour semer le doute et ensuite attaquer sans que personne n'est le temps de rien faire.
Ensuite, tu n'étais pas spécialement présent, bon tu postais pas mal mais tu nourissait pas les débats non plus et là pouf, tu es accusé et tu es le gars le plus actif...
Après il y a aussi le fait que tu soupçonnes tout le monde qui te soupçonne, même si les personnes sont quasi-dévo inno, donc sur ce point je vais rien dire hein
C'est le plus que je puisse faire, on s'en va au resto ce soir, a plus
Bon resto celtzounet
cow Je vote pas n'importe comment je protège le Nord Donc je dois te tuer et tu mourras
Au fait, juste pour info, où en est le FM?
Il a pas pu commencer
...
Oh Fuck ....
Kryms, mes réponses sur le jeu, je les ais donné, pour le côté offensif, je n'apprécie pas les manières de Sora, ça ne reflète en rien mon rôle, j'aurais agi de la même manière quel qu'il soit.
Je vois pas en quoi tu pouvais te froisser sur ce qu'elle disait. Ensuite elle n'a fait que de te répondre dans les même cadre.
"Pourquoi tu te méfies depuis ma présentation ?
C'est quoi qui t'as donné des raisons de te méfier, car après tout, j'ai toujours été un des prétendants les plus assidus au rôle de leader "
Au début, pour des raisons externes au jeu, donc j'ai envie de dire pas pertinentes, mais ensuite comme le dit Sora, tes messages et votes me paraissent un peu creux également, comme si tu ne profitais pas du rôle de leader comme tu en aurais les capacités.
"Si jamais je devais mourir, je vous conseillerais de vous méfier de Kryms, dont la décision me parait bien étrange, mais aussi de touite et Rami. Leur façon de me voter comme ça, en groupe coup sur coup, c'est bizarre."
Voilà une vision très biaisée, tu lances la suspicion sur nous, sur le seul fait qu'on te vote. C'est vraiment le niveau 1 de la défense (pour pas dire 0 comparativement à ce que j'ai fait la dernière édition ou encore mieux, ce qu'a fait Assa par exemple).
C'est pas comme si t'étais tavernier et qu'on te votait j'ai envie de dire, il n'y a rien pour moi qui me fasse penser "il est inno, le voter ce serait une terrible erreur" ou "en tant que leader, il nous a conduit à la réussite".
Merci touite, du coup je laisse.
Kryms Lors de la dernière édition, le Magnifique Leader que j'étais est mort et j'ai donné mon titre à Assa qui leur a fait gagner l'édition, alors ne critique pas Assa parce que ... ... il est très doué fou:
Il est où Doarry ? Et Jersou ?
TAX
Tour 1 : Tu votes Assa puis Dark avec pour seul raison qu'ils sont afk. Puis tu dis ça :
" TheAnotherX
Posté le 2 avril 2014 à 21:13:06
A partir du moment ou tu vient dire qu'il est innocent, argumente un peu, au même titre que si on vote pour quelqu'un, on doit argumenter.
Lien permanent "
Déjà une contradiction.
Ton vote contre Green. Superbe argumentation, surtout que c'est pas comme si y avait des élèments qui pouvaient nous le faire penser assassin. Surtout que ça se voyait qu'il avait pas compris le truc du Tavernier, et il n'a pas voulu dévoter car il aimait pas la façon dont vous lui disiez de le faire.
De plus, quand il s'est dévo Vovo, tu as tout de même garder ton voter car " ce n'était pas fair-play ". Ça renforce ton innocence ça, dis donc.
Et lorsque je l'ai voté T1, sa défense se résumait à : " ouais mais il s'est dévo donc soit elle est vraie et faut le tuer soit elle est fausse et faut le tuer ". Encore une fois, tu as voulu t'acharner sur un inno, hmm.
RÉSUME DU TOUR 1 PAR RAPPORT A TAX : Green a dit qu'il avait un rôle important et qu'il pensait Sora inno. Il y a eu plusieurs personnes qui ont dit " Oh il est Vovo dévotez le vite ! ". Cependant TAX ne l'a pas dévoté et disait que comme il s'était dévo ( alors que non, il avait sous-entendu son rôle ) il fallait le tuer. Il s'est acharné et ne voulait vraiment pas dévoté, quitte à être suspecté et voté après. On retient l'essentiel : vote des afk, donc l'option de la facilité vu qu'ils ne peuvent se défendre. Essaye à tout pris de faire mourir la Vovo cramée. Moutonne sur Assa et Green.
Nuit 2 : Il parle essentiellement avec Francis et lui rabâche qu'il doit argumenter. Mais excuse, avais-tu déjà réellement argumenté au tour d'avant ? Non, donc ne lui reproche pas un truc que tu ne fais pas, surtout qu'il s'est investis plus que toi. Page 71, il dit vouloir tuer Green car " son jeu me déplaît ". Or, post qu'il poste juste après, il dit à Green que non, il ne lui laisserait pas montrer son jeu. ( Green a dit un truc du genre " me laisseras-tu au moins te le montrer, mon jeu ? ) Nouvelle contradiction, bien, ça augmente.
Nan mais alors ça, ça me tue. Mais franchement. TOUTES TES ARGUMENTATIONS, TES VOTES ET TES DEFENSES REPOSAIENT SUR LE FAIT QU'IL S'ÉTAIT DÉVO A TES YEUX, ET LÀ TU DIS QU'A TES YEUX IL NE S'EST PAS DÉVO ? ._. Franchement là c'est limite apôtres mec, et si t'es inno ( 0,01% de chance, et encore je suis gentil ), bah t'es limite plus un danger en inno qu'en assassin quoi.
D'ailleurs en parlant de danger, pages 84-85, tu dis clairement que tu es sur de l'innocence de Green mais que tu veux tout de même le voter car c'est un danger. Hmm oui, d'un certain point de vue, c'est vrai que la Voyante est un danger pour les assassins, mais pas les innos.
" TheAnotherX
Posté le 5 avril 2014 à 13:00:00
D'où tu le sort le 1/2? Un AFK a plus de chance d'être inno vu qu'il y a plus de rôles inno.
[...]
Lien permanent "
Eumh sincérement, je me retiens de t'étrangler à mains nu dans le jeu pour que tu meurs sur place, tu le sais ? :/ Et bien tu le sais maintenant. Car excuse-moi, quand tu sors ça alors que T1 tu as votés Assa et Dark avec comme unique raison que les Afk sont souvent loup, alors là franchement je dis chapeau, sur l'ensemble de tes votes, tu te les decribilise toi même.
Limite les votés n'ont pas besoin de se défendre.
TOUR 2 :
" TheAnotherX
Posté le 5 avril 2014 à 20:53:06
Dark
Lien permanent "
Ouah je kiff ton argu franchement, ça se voit clairement que tu argumentes, surtout que vu le nombre où tu as reproché à Francis de pas argumenter, logique que tu le fasses.
Nan mais franchement, tu te fous totalement de nous là. Tu reproches à une personne une chose que tu fais toi-même. Pire encore, cette personne argument en général 40x plus que toi, et la seule partie où il ne le fait pas, tu as le culot de lui reprocher.
Nan mais juste excuse moi mais quand Francis à dit qu'il pensait Assa inno, pourquoi tu l'as pas agressé en disant " mon Dieu il s'est dévo Vovo faut le tuer quel la que de fair-play ! " Tu vas certainement me répondre " Ouais mais on le savait Tavernier. " Et bien ce a quoi je te répondra " Ouais mais ça veut dire que tu es d'accord que le Tavernier innocente quelqu'un sans qu'il soit Vovo, alors pourquoi lorsque Green a dit qu'il pensait Sora inno tu lui a sauté dessus en disant quel manque de fair-play il s'est dévo etc... ? ".
" TheAnotherX
Posté via mobile le 5 avril 2014 à 23:29:42
Et tu était...?
Dans ce cas, se n'est pas une devo car même Francis, qui est "SV" peux balancer des Innocences sans arguments, ça prouve pas que tu a un rôle en particulier.
Lien permanent "
Ah bah tiens, tu as pensé la même chose que moi. Et bien dans ce cas, vu que tu l'as admis, qu'est ce qui a fait que tu le pensais Vovo ? Car pour rappel, il a juste dit qu'il PENSAIT Sora inno et qu'il avait un rôle important ( sauf que comme tu l'avais dit, il pouvait très bien mentir sur ce point. ).
Mon Dieu, Marg était une pure afk et tu ne l'as pas voté ? O_O En plus elle était louve, mais qu'elle coïncidence. O_O Bref rien à dire, mon ironie le dit déjà.
JOUR 3 - SUITE :
Vote Tidus, avec une excellente argu. ( je rigole ou cas où. ).
Nuit 3 : Rien, très rapide et il n'a pas beaucoup posté.
Tour 4 : Moutonnage sur Jet.
De plus, tous ses votes finaux on été contre des innos. Le rôle de Jet confirmera / rendra fausse cette phrase. On note que le seul Lg qu'il a voté, bah il l'a très vite dévoté.
Y'a pas de Nord ici
Et Rami, tu veux le coup de grâce ? Je suis à moitié Nordique, par ma mère
touite, euh...j'ai jamais tenté de me faire passer pour le barbier, c'est tax qui a fait ça
Le juge non plus d'ailleurs, c'était juste pour plaisanter et reprendre ce que disait tax
Si tu as bien lu, tax disait ça parce Francis avait utilisé le verbe juger. Je n'ai fait que reprendre la plaisanterie. Si tu veux partir là dessus, si tu reprends chaque post de ce style, je devrais être à la fois Juge, Barbier, Loup et j'en passe. Et difficile d'en dire plus parce que je suis déjà quasi dévo avec tout ce que j'ai pu dire. Et c'est même vexant, parce que pour dire dans la même partie que je pourrais être plusieurs rôles en espérant que vous en croyiez un des deux, faudrait que je sois sacrement c** !
Vous verrez si vous me tuez, je vous énumérerai tout, les loups rigoleront bien, mais les innocents se rendront compte à quel point ils sont ridicules de chercher la petite bête quand ils ont des trucs très gros juste sous le nez
Je suis offensif parce que Sora m'agresse. Tu veux que je te rappelle comment tu me parlais quand tu croyais que j'avais dévoilé un mp à Rami ? Tu te sentais agressé, tu étais agressif. Là, c'est pareil.
Je te soupçonne, oui, parce que par définition, toute personne qui tente de m'éliminer est mon ennemi, reste à voir si c'est sciemment ou par errer. Et ta façon de trouver des arguments pourris me fait penser que tu cherches la petite bête parce que tu ne sais pas pourquoi me voter. Donc tu brasses de l'air. C'est louche.
Je ne nourrissais pas les débats car ce n'est pas ma manière de jouer, je ne me mets au premier plan que si j'ai le rôle pour (genre vétéran ou un truc comme ça, quelque chose qui me permet d'être immunisé contre les loups si je vais trop loin). Et on m'accuse, je réplique, je ne vais pas laisser les gens discuter sur moi sans réagir. Surtout vu la réaction de Sora. Elle ne m'aurait pas provoqué, j'aurais rien dit je pense, parce qu'elle n'a rien contre moi non plus, elle aussi ne fait que brasser du vent.
Oui enfin, je vais vraiment joué
Je te prépare ma réponse tout de suite.
Tu es aucunement Nordique, on vit Nordique ou on ne l'est pas
Je t'apprendrais le respect sudiste
Hmm derien ?
Juste, je te suspecte énormément, alors va me falloir du lourd pour me faire changer d' avis.
Sinon j'y vais, je lirais ça demain. ( J'ai les verbes de francais à apprendre là. )
Kryms, pourquoi ça pouvait me froisser ?
Ben parce qu'elle m'accusait de moutonnage de façon totalement injustifiée !
Pourquoi je ne profite pas du rôle de leader ? Ben j'ai pas un rôle pour checker, donc je peux pas taper du point sur la table et dire "il est coupable, il est innocent". Je ne fais que supposer. Donc à partir de là, je préfère ne pas trop m'imposer, et observer tout en suivant mes soupçons, mais sans les exposer au cas où ils seraient totalement faux (logique, si j'accuse de façon bancale un innocent, même si c'est T1 ou T2, ça fait bizarre).
Et oui, je lance la suspicion sur vous parce que vous votez en groupe, bizarre ça. Même si toi, d'habitude, quand tu es LG, tu n'es pas trop pour les votes de groupe si mes souvenirs sont bons (sauf que mes souvenirs remontent à de nombreux mois, donc je peux me tromper, comme tu peux avoir changer).
Alors entre un afk qui vote parce que je suis leader, bref, parce qu'il n'a pas d'idée, un qui rapplique et hop qui me vote parce que je me défends quand je suis menacé, et touite qui cherche les argus les plus bizarres qu'il trouve, oui, c'est louche. Et des 3, c'est Rami et toi qui me semblaient les plus suspects. Remarque, je vais peut-être pas voter Sora demain du coup si je survis, elle je la crois innocente, je voterais Rami.
Kirbulle Respect pour l'argumentation. Ca fait plaisir de voir le niveau se relever.
Bon, ça se finit quand, je voudrais savoir si je meurs ce soit ou demain moi !