Donc 00/1h! Ouais, je me suis entraîné
+ Ce sera pas Touite? De quoi?
Le prochain leader
Je pense qu'il vas choisir Master ou Mike.
Bravo Tax, maintenant c'est toi qui prends le relai pour convertir les fuseaux horaires, mes 1ans et demi de fidèle service méritent bien des vacances
euh non rien, c'est que je me fais ma petite liste de repreneurs potentiels pour le rôle de leader, donc j'élimine ceux qui me paraissent suspects, ceux qui passent pas, ceux qui veulent me tuer (ça rejoint ceux qui me paraissent suspects, ou, tout au moins, ceux envers lesquels je ne peux pas avoir entière confiance).
Ah merde j'avais pas vu que Francis avait voté Sora Bon pas grave je dévote Sora et je vote Jet Lag
+ Oh mais je ne veux pas devenir GM, c'est trop risqué après les élections
Moi je vote cow par que j'ai envie qu'il me donne son poste
Francis immortel ? Ce rôle nul à chier
+C'est qui Cade ?
Etant donné de gros problèmes persos, ça devient difficile de passer et de suivre le jeu, donc si vraaaaaaiment, vous avez besoin de mon vote pour faire basculer une situation, prévenez moi par MP. Et encore désolé, mesdames et messieurs.
Jet-Lag 8 voix [Tax, Mike, Jers, Master, Cade(x2), cow-boy03(x2)]
Sora 1 voix [Troy(Francis)]
Cow 2 voix [Touite(X2)]
Fait pas genre sora, tu m'as tout dit sur le Bar
Pourquoi y a autant de double vote ?
Go la Fic !!
Cade c'est l'équivalent des descendants, sauf qu'il est tout seul à la place d'un petit groupe.
+ wtf Rami
En fait , le j'suis sérieux Celtz, moral bas
Nan, sora, on a assez de votes.
Jet-Lag 8 voix [Tax, Master, Mike, Jers, Cade(x2), cow-boy03(x2)]
Sora 1 voix [Troy(Francis)]
Cow 3 voix [Touite(X2), Rami)]
8/8 votes.
cow Je t'es dis que t'allais y passer
Je vais t'apprendre le respect
Le Nord triomphe toujours
Rami, lit les règle et la liste des rôles
Cade c'est le prénom du corbeau et il y a la double voix du leader et le MJ choisi au hasard un autre joueur chaque tour qui aura double voix (ici, Touite)
TAX Tais toi merci
Tu veux pas faire un condensé touite, comme tu continues à poster, tu peux vraiment pas faire ça ? ça pourrait faire changer mon vote.
D'un côté je partage le scepticisme de Sora vis-à-vis de Cow, et j'apprécie pas les réponses qu'il a donné : trop offensif, réponses centrées sur la personne et non le jeu... Je n'ai aucun souvenir de quel était ton style de jeu, donc j'émets une réserve.
Et d'un autre je ne lui (Cow) ai pas trop fait confiance depuis sa présentation pour le leadership...
Je pense que le sort de Jetou est scellé sauf changement, j'ai envie de savoir pour Jet donc j'espère qu'il est bien coupable.
Autrement j'aimerais contribuer à semer une graine.
Cow
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-765490-113-0-1-0-jeu-le-pensionnat-de-thiercelieux.htm#message_784315
"Côté votes, Ivan indispose Rami, Cade met 2 voix sur Jet et Francis/Troy 1 voix sur Sora.
La double voix aléatoire de ce tour est attribuée à ... Touite !"
Touite a 2 votes ce tour-ci, Rami ne peut pas voter ce tour-ci, et Troy a voté Sora.
Je reviens et on m'interdit de voter ?
Je m'en moque cow, tu me donnera ton rôle de leader